Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

E-commerce

Affiner la recherche

Recherche par mots clés :
Classement de l'espace :
Zone géographique :

Liste des espaces de discussion

Action collective créée le 30/05/12 | 2 |
Action collective destinée à fédérer les utilisateurs qui pensent avoir été abusé Lire la suite ...

Action collective créée le 10/04/12 | 2 |
Action collective destinée à fédérer les clients du site internet Notes de Provence. Plusieurs clients ont acheté sur ce site mais n'ont toujours pas reçu leur commande et n'ont aucune nouvelle du site internet qui ne répond pas aux mails. Ces clients ont laissé des témoignages de ce problème sur le site : http://www.notes-de-provence.com/guestbook.php. Espérons que ça empêchera d'autres futurs clients de se faire arnaquer Lire la suite ...

Groupe de pression créé le 12/06/12 | 2 |
Action collective destinée à fédérer les utilisateurs qui pensent Lire la suite ...

Action collective créée le 20/10/12 | 2 |
Bonjour j'ai passé une commande(Commande Henkel #VP 103236956 du jeudi 30 août 2012) sur le site "vente-privée.com", il s'agissait de la vente pour les lessives et adoucissants du groupe HENKEL( le chat, super croix) Ces différents produits étaient proposés par lot de 2 flacons, J'ai commandé 4 lots de 2 flacons et ce sur 4 produits différents(ce qui fait 16 lots de 2, soit 32 flacons) A réception de ma commande au lieu de recevoir 8 flacons de chacun des 4 produits différents, je n'ai reçu que 4 flacons, soit 2 lots. Après réclamation auprès du site, voici leur réponse: Le chiffre indiqué dans la colonne " quantité " du récapitulatif de commande correspond au nombre d'articles qui constituent le lot et non au nombre de lot. ci-dessous exemple du récapitulatif de commande d'un produit, issu du site de la vente privée et désigné comme tel lors de l'achat: Lot de 2 le Chat Eco-efficacité concentré|2 flacons 1L - 2 x 27 lavages - 1325303 le Chat Eco-efficacité concentré 2 flacons 1L - 2 x 27 lavages - 1325303 - 1325303 C'est vraiment scandaleux car l'intitulé dit bien LOT DE 2 FLACONS DE 1 L 2 X 27 LAVAGES et que n'importe commandant un lot de 2 flacons s'attend bien à recevoir 2 flacons!!!. D'autre part, il manquait un colis dont j'ai demandé la ré-expédition mais je sais d'emblée avant de le recevoir par rapport au poids indiqué sur le suivi de livraison, que je ne vais pas avoir 4 lots mais 4 flacons! Merci de m'aider à obtenir le remboursement des articles achetés et jamais reçus. Lire la suite ...

Action collective créée le 21/10/12 | 2 |
Action collective destinée à fédérer les utilisateurs qui pensent Photos coupées,service client lamentable,pack photo qui ne se téléchargent pas, mon panier arrive a expiration , toutes les photos payées d'avance a la poubelle! Lire la suite ...

Action collective créée le 17/01/13 | 2 |
Action collective destinée à fédérer les utilisateurs qui pensent Lire la suite ...

Action collective créée le 11/03/13 | 2 |
En date du 17 Octobre 2012 J'ai passé commande auprès de Style Shop suite à un deal du site d'achat groupé KgbDeal qui proposait le deal suivant : " Bon pour 4 cartes micro SD 32 Gb avec adaptateur Boostez les capacités de mémoire de votre smartphone, votre appareil photo ou de votre caméscope avec ce lot de 4 cartes micro SD 32 Gb, livrées avec leur adaptateur, pour 29,90€ au lieu de 152€, soit 80% de remise !" ..J'ai effectué le paiement de la livraison (Frais de port payé uniquement par virement de 5.90 euros) comme convenu par virement mais ensuite Style Shop malgré mes divers mails n' a jamais expédié la commande ..A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et le statut de celui n'a pas bougé.. Pourtant j'ai eu la confirmation que le paiement a bien été pris en compte depuis le 17 Octobre 2012. Après une dizaine de mails à Style shop sans avancé;j'ai contacté Kgbdeals avec lequel j'ai échangé aussi une quinzaine de mail avec des réponses de ce genre: "Nous vous informons que votre remboursement a bien été pris en compte. Ces informations ont été remontées au service concerné qui fait le nécessaire pour que nous puissions vous apporter une réponse, dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute question ou suggestion. L’équipe du Service Clients de kgbdeals. ou encore "Nous vous informons que votre remboursement a bien été pris en compte. Sachez cependant, que le traitement d’une demande de remboursement en Kgbkash prend environ 20 jours ouvrés. A ce jour toujours le même mail indiquant un remboursement et ceci ceci depuis Janvier 2013 et aucun remboursement n'a été realisé par KGBDEAL. J'invite tous les personnes qui sont dans le même cas que moi à porter plainte pour (suppr. automatique) à l'adresse mail suivante: ddpp@essonne.gouv.fr Pour ma part c'est fait: Sujet : [INTERNET] Plainte contre Site KGBDEALS FRANCE pour (suppr. automatique) Date : Fri, 24 May 2013 10:53:30 +0200 Pour : ddpp@paris.gouv.fr Lire la suite ...

Action collective créée le 25/03/13 | 2 |
Action collective destinée à fédérer les utilisateurs qui pensent Lire la suite ...

Action collective créée le 22/08/13 | 2 |
Suite à une rumeur qui circule sur Internet concernant J.G, président de l'association lesarnaques.com, http://jurist2.wordpress.com/2013/06/08/participation-a-un-traffic-illegal-et-deloyal/ Pourriez-vous m'indiquer qui a porté plainte et à quel endroit? Savez-vous si cette plainte a été suivie d'effet? Si une décision a été rendue? Vous en remerciant vivement par avance, Bien cordialement Lire la suite ...

Action collective créée le 01/12/13 | 2 |
j'ai reçu un chèque cadeau (diner spectacle pour 2 personnes. impossible d'utiliser ce chèque, la société est en liquidation judiciare Lire la suite ...


PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ] [ 6 ] [ 7 ] [ 8 ] [ 9 ] [ 10 ] [>>]