Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Remboursement effectif

AINFI : Meuble confort

Action collective créée le 14/04/11 | 203 adhérant(s) (Adhérer)

Rhône, Le 04/07/2011 à 10:51
Nouveau membre

Inscrit : 15/04/11
Message(s) : 4
Je viens de recevoir l'indemnisation suite au litige qui m'oppose a meubles confort. En effet ayant payé par e carte bleue, j'avais une garantie de livraison indéxé a ce service. le rembourssement est intervenu cette semaine malgré les refus de ma banque de considérer qu'il s'agisse bien d'une anarque. C'est l'assurance de la e carte bleue qui m a remboursé après avoir rempli un dossier en mai.
courage a tous

Poser une question Ajouter un message - répondre
Haute-Garonne, Le 14/07/2011 à 16:09
Nouveau membre

Inscrit : 18/04/11
Message(s) : 2
Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment vous avez procédé? Quel dossier avez-vous monté? Ou avez vous procuré ce dossier?
Je vous remercie d'avance. Je suis dans l'impasse depuis le mois d'avril. Ma banque ne veut rien entendre!!
Bien cordialement,

Rhône, Le 01/08/2011 à 16:28
Nouveau membre

Inscrit : 15/04/11
Message(s) : 4
ci joint copier coller des conditions de garanties e carte bleue LBP + coordonnées
Assurance* :
L'assurance-livraison est incluse dans le service e-Carte Bleue. Vous êtes protégés en cas de livraison non-conforme et/ou défectueuse constatée dans les 30 jours à compter de la réception de la marchandise et en cas de non livraison (malgré relance écrite au commerçant), L’assureur rembourse l’assuré des frais de renvoi du bien défectueux ; à défaut d’expédition du bien de remplacement ou en cas de non livraison, l’assureur rembourse un montant correspondant au prix d’achat TTC du bien garanti dans la limite des sommes effectivement réglées au commerçant au moyen du Service e-Carte Bleue et à concurrence de 2 000 € par sinistre et 6 000 € par année civile (dans la limite et conditions de la notice d’information)..../...
La Banque Postale vous assiste en cas de litige avec le e-commerçant en appelant le 05 55 42 51 56 (2), ou en faisant parvenir votre déclaration de sinistre, par fax au 01.48.82.85.49 (2), ou par e-Mail à assurances-carteslbp@ganlbp.fr, ou par écrit, à Gan Eurocourtage – Services Cartes La Banque Postale 5/7 rue du Centre 93199 NOISY LE GRAND CEDEX, dans les cinq jours ouvrés qui suivent la date de survenance du dommage ou à la date à laquelle l'Assuré en a eu connaissance.

cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]