Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Hdahmani - Amazon.fr Marketplace - nouvel adhérent

Amazon.fr Marketplace : Clotures arbitraires et abusives de comptes vendeurs

Action collective créée le 17/02/12 | 86 adhérant(s) (Adhérer)

Charente-Maritime, Le 11/08/2017 à 13:29
Nouveau membre

Inscrit : 11/08/17
Message(s) : 1
Bonjour,

Je souhaite adhérer car

Je me suis inscrit comme vendeur sur les Marketplace de Amazon en parallèle, j'ai créé une boutique en ligne photartinternational.com, en plus j’ai référencé la boutique sur les moteurs de recherche mais plus important, j’ai commencé à inscrire la boutique sur les comparateurs de prix.
Mes ventes sur Amazon ont commencé à bien fonctionné avec plusieurs ventes par semaines en moyenne cinq à six ventes et plus d' une dizaine ventes par semaines pendant les fêtes, dans la même période, j'ai été victime de plusieurs incidents, une première fois vers le début décembre les plateformes été désynchronisé comme je vendais sur les plateformes, espagnoles, italiennes, allemandes et Anglaise et française, avant de m'en apercevoir, j'ai d'onc vendu à perte sur les autres plateformes européenne, après avoir réglé le problème, et comme par hasard une quinzaine de jours plus tard, j'ai eu à nouveau le même problème de désynchronisation des offres, sauf que cette fois-ci, j'ai réagi tout de suite et j'ai annulé les ventes.
En voyant que je ne réagissais pas Amazon à profité d'une erreur de ma part pour m'imposer le remboursement des clients par erreur, j'ai confirmé l'expédition des clients sans joindre le numéro de suivi, que j'ai envoyé en urgence au plus tard dans les 48 heures Amazon m'a imputer des retards de livraison alors que le délai de traitement sur ma vitrine est de 25 jours à aucun moment la Garantie A à Z Amazon na tenu compte du délai de traitement indiquer.
J'accuse formellement Amazon d'avoir orchestrait de fausses ventes ou tout du moins a agi en toutes complaisances, je pense que je devais gêner quelqu'un malgré mes explications Amazon à clôturé mon compte sur la France et l'Espagne.
Mon compte et encore ouvert sur l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie, mais j'ai suspendu toute activité, comment faire pour travailler dans ses conditions, j'ai peur de subir d'autre perte, puisse que le service de la Garantie A à Z Amazon cherche visiblement à me nuire,
Et bien entendu, j'ai des preuves ! Vu que le service technique à confirmer par écrit que les indications que, j'avais indiqué sur le délai de traitement étaient bien visibles sur mes pages.
À ce jour, mes pertes pour la période du 5 décembre au 25 décembre se lèvent à 900€ de remboursement en plus je précise que les clients ont accepté la livraison et ont conservé les cameras, je tiens à votre disposition les bordereaux de suivi des transporteurs avec l'acceptation des clients.
Et comme mon compte et suspendu mes pertes se monte en moyenne à plus de 500€ par semaine sois 2 000€ par mois et s'est le minimum que je puise indiquer, je n'ose même pas dire vraiment les choses sur l’ensemble des plateformes mes pertes serai plutôt de l'ordre de 2 000€ par semaine sois 20.000 à 30.000 par mois
Et ça ne s'arrête pas là, j'ai créé une boutique en ligne: www.photartinternational.com
Le coup de la boutique le référencement du site etc.…
Je compté sur une présence sur Amazon pour générer du trafic sur mon site, pour engendrer des ventes.
Tout cela nuit fortement à la réputation de mon site et à moi-même.
En plus, Amazon à mon numéro de carte bancaire et viens de rembourser un client au 16 février don la commande remonte au 7 décembre en aillant fait une carte bancaire sans mon consentement, en plus ma banque me dit ne pas pouvoir faire opposition sur une carte bancaire du coup, ils font ce qu’ils veulent ses vraiment inacceptable.

je suis allé voir plusieurs avocats, mais comme le siège d'Amazon et au Luxembourg, et surtout le fait que je sois obligé de faire appel à l'aide juridictionnelle aucun des avocats que j'ai consulté à voulus m'aider, donc je subit un préjudice don personne, ce souci. Donc ci, j'ai bien compris, vous faites un méfait et vous partez à l'étranger et vous être tranquille ?
J'espère que vous accepterait ma demande d'aide judiciaire qui est vitale pour mon entreprise et obtenir réparation.
Cordialement

Dernière modification : le 11/08/2017 à 13:32
Poser une question Ajouter un message - répondre
Rhône, Le 16/09/2017 à 21:07
Membre actif

Inscrit : 15/09/17
Message(s) : 100
PARTAGEZ MA PAGE FACEBOOK CONTRE LES ABUS D'AMAZON CONCERNANT NOS COMPTES VENDEURS !!!

Bonjour

j'ai connu des galéres moi aussi avec Amazon qui me faire tourner en bourrique pour debloquer mon compte vendeur , alors j'ai crée ma page Facebook que j'ai nommé :

Amazon - Clotures:Actions arbitraires et abusives de comptes vendeurs

j'y poste le maximum de témoignages comme les votres, Il y en a déja une centaine déja ... les auteurs restent anonymes si ils le souhaitent . Pour ceux que ca intéresse vous pouvez poster le votre directement en commentant sur ma page facebook donc , ou me l'envoyer par mail (teddyferrand79@gmail.com ) et je me ferait un plaisir de le poster pour vous, comme ca vous resterez anonyme aux yoeux de tous

JE VOUS DEMANDERAIT JUSTE DE PARTAGER ET FAIRE PARTAGER UN MAX CETTE PAGE ET LES COMMENTAIRES QUI S'Y TROUVENT.

Peu de gens connaissent votre collectif, TOUT LE MONDE connait FACEBOOK , Les acheteurs et les internautes ne peuvent quand meme pas rester insensibles au traitement que fait subir Amazon a bien des vendeurs

Alors partagez svp , voila le lien et LAISSEZ VOUS PAS FAIRE !!!!.

https://www.facebook.com/Amazon-CloturesActions-arbitraires-et-abusives-de-comptes-vendeurs-169783776915300/

Dernière modification : le 16/09/2017 à 21:41
Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]