Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Achat aquarium sur Aquatic'Boutique

Aquatic' Boutique : Retours clients avec Aquatic' Boutique

Alpes-Maritimes, Le 05/09/2017 à 15:26
Nouveau membre

Inscrit : 05/09/17
Message(s) : 2
J'ai acheté par CB le 15 mai 2017 un aquarium de 209,90€. plusieurs relances par mail sans réponses. n° de téléphone constamment occupé. L'indicateur de suivi de la commande mentionne "produit en attente de réception" depuis le 15/05/2017!! Toujours pas livrée le 5/09/2017.! Je pense qu'il s'agit d'une arnaque qu'il est urgent de dénonce.la situation juridique de la société indique 1seule personne gérante M. Stéphane Matton. Je n'exclue pas de porter plainte contre ce monsieur....

Ajouter un message - répondre
Var, Le 10/11/2017 à 14:04
Nouveau membre

Inscrit : 10/11/17
Bonjour,

avez-vous des nouvelles depuis svp ?
je suis l'un des acheteurs qui n'a jamais reçu sont colis...

Alpes-Maritimes, Le 13/11/2017 à 08:31
Nouveau membre

Inscrit : 05/09/17
Bonjour,

Non je n'ai aucune nouvelle. je me demande si la boîte n'a pas fait faillite ou est en difficulté financière? auquel cas il es malhonnête que le site soit toujours présent sur internet et surtout encaisse des paiements par cartes bancaires.

Cordialement

Var, Le 13/11/2017 à 12:03
Nouveau membre

Inscrit : 10/11/17
Je me dis exactement la même chose que vous !!!
Alors, hier j'ai retenté un contact simple et pas du tout négatif ou provocateur, juste en lui demandant : "mais que ce passe t-il ?"...
Et j'ai eu une réponse :

Toutes nos tentatives de réapprovisionnement de ces références sont restées sans succès. Nous n'avons cependant pas pu rembourser votre commande via votre moyen de paiement d'origine (CB) car celui-ci est expiré. Nous vous proposons donc soit de nous transmettre votre RIB (IBAN+BIC) afin de vous rembourser par virement, soit de crédité votre compte client d'un bon d'achat du montant de cette commande. Cordialement, Le Service Clients

???!!! Whaouuu depuis juillet où j'avais eu une réponse de ma commande de mai 2017 !!!
Alors il est vrai que j'ai changé de CB depuis d'où son impossibilité de me rembourser. Ensuite je suis tellement échaudé que je n'ose lui donner un RIB de peur de me faire avoir...
En tout cas, j'ai eu une réponse donc c'était pour vous dire de tenter aussi de votre coté.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]