Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

kjs91 - AUDI - nouvel adhérent

AUDI : Surconsommation Huile Moteur TFSI

Action collective créée le 12/04/15 | 112 adhérant(s) (Adhérer)

Essonne, Le 10/05/2018 à 11:56
Nouveau membre

Inscrit : 10/05/18
Message(s) : 1
Bonjour,

Je souhaite adhérer car je possède un véhicule Audi A1 1.4 TFSI 140ch 2013 (essence, automatique DSG7, finition "Ambition Luxe") qui totalise 69.500 km et que j'ai achetée à un particulier en décembre 2016 lorsque celle-ci totalisait 45.000 km. Tous les entretiens ont été réalisés dans le réseau Audi avec le forfait "Huile Long Life" c'est-à-dire le plus onéreux. Depuis l'été 2017 pendant lequel j'ai effectué la révision des 60.000 km chez Audi à Nice suite à une panne moteur survenue durant les vacances d'été. Ma voiture consomme maintenant de l'huile et par ailleurs certaines bougies et bobines d'allumage ont été noyées d'huile. Une bougie a même été littéralement fendue au niveau de son électrode et j'ai dû les changer à nouveau moi-même 4 mois après la révision. En effet mon garage Audi local (Les Ulis) n'a pas su trouver le problème après une semaine de diagnostic... "On voit bien que quelque chose ne va pas mais on ne sait pas ce qui doit être remplacé, désolé monsieur". Depuis l'été 2017 ma voiture consomme donc environ 1L d'huile pour 2.000 km ce qui est à mon sens beaucoup trop. En effet sur un ancien véhicule de 2010 je parcourais 30.000 km entre deux révisions sans remettre une seule goutte d'huile. J'ai envoyé un email à Audi France fin 2017, et qui en a accusé la réception par retour d'email. Cependant je n'ai par la suite jamais reçu de réponse à mon problème. Je suis convaincu que je vais perdre mon temps si je retourne à mon garage Audi local afin de leur parler d'un changement de moteur pris en charge par Audi. C'est pourquoi je viens vers vous afin de voir ensemble ce qu'il est possible de faire.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]