Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Alias33000 - b tactile - nouvel adhérent

B tactile : Non respect delai de livraison non remboursement

Action collective créée le 26/02/12 | 163 adhérant(s) (Adhérer)

Gironde, Le 06/02/2013 à 19:15
Nouveau membre

Inscrit : 06/02/13
Message(s) : 2
Bonjour,
je vous contacte car j'ai effectuer l'achat sur internet d'une tablette tactile zenithink ZT280 avec une extension de garantie et la housse avec clavier intégré le 22/09/2012sur le site http://www.betactil.com/.
des suites de cette achat il a été mentionner sur mon suivie de commande le 25/09/2012 annulé, part la suite je les ai contacté pour savoir pourquoi celle ci avais été annulé et il mon répondue ne pas avoir reçus le payement.
sur ceux j'ai vérifier et effectuer le payement enregistrer chez eux le 01/10/2012, depuis je n'est pas eu de nouvelle nie de ma commande.
je les ai contacté a plusieurs reprise pour demandez ou en été ma commande, en vins personne ne réponds a mes appelle nie a mes mail.
part la suite réssament je leurs et envoyer encor un mail, les menaçants de porter plaintes pour vole et abus de confiance.
depuis il on répondu en mettant sur mon suivi de commande "annulé" , de la j'ai demandez le remboursement intégrale de ma commande payé de 176,60€, effectuer part virement bancaire le 01/10/2012.
mes a ceux jours rien et il ne réponde toujours pas a mes appelle nie a mes mail et ne mon toujours pas remboursement versement.
depuis je suis allez a la gendarmerie et il mon dit qu'il ne pouvez rien faire car cela relever du tribunal civil.
donc je suis toujours au même point sans avoir récupérez mon argent et cela commence vraiment a être très gênant.
je suis maman au foyer a la recherche d'un travail avec 3 enfants a charge, donc mon conjoint et le seul a travailler.
merci de votre aide si vous le pouvez, sur demande j'ai gardez les preuve en copie d’écran de toutes mes transaction y compris la preuve des mentions sur mon compte de chez eux et de mon compte bancaire débiter sur virement .
amicalement alias 33000

Dernière modification : le 08/02/2013 à 14:36
Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]