Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

arnaud-leroy - nouvel intervenant - En cause

B tactile : Non respect delai de livraison non remboursement

Action collective créée le 26/02/12 | 163 adhérant(s) (Adhérer)

Oise, Le 14/03/2012 à 21:04
Membre régulier

Inscrit : 14/03/12
Message(s) : 27
Bonjour,

Je souhaite intervenir pour répondre aux litiges et apporter une solution et/ou un suivi.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Meurthe-et-Moselle, Le 16/03/2012 à 16:42
Nouveau membre

Inscrit : 16/03/12
Message(s) : 5
Bien,

Pouvez vous vous occuper de ça MERCI

Commande : #003421 passée le 02-03-2012 20:05:56
Mode de paiement: Hipay
Tjours pas de nouvelles des mails que j'ai envoyé

Moselle, Le 18/03/2012 à 13:46
Nouveau membre

Inscrit : 15/03/12
Message(s) : 7
bonjour,

j'aimerais que vous vous occupiez de ma commande passer le 7 mars et qui depuis est toujours au point mort.
mon numéro de commande est le: #003442 mode de paiement:hipay
j'ai en voyer plusieurs mails mais a ce jours on ne ma jamais repondu surtout qu'au moment de ma commande il y avais ecrit en stock livraison entre le 16 et le 18
merci d'essayer de vous pencher sur ma commande et de m'apporter les precision nescessaire afin d'aboutir a la livraison de ma commande

cordialement

Vaucluse, Le 21/03/2012 à 10:22
Nouveau membre

Inscrit : 19/03/12
Message(s) : 2
Bonjour,
Apparemment vous êtes le patron de b-tactil car vous apparaissez sur le registre du commerce concernant cette société donc je vous demande de vous occuper de mon remboursement de ma commande n°2330 de 118 euros. En effet j'attend ce remboursement depuis plus de 2 mois(rib envoye le 15 janvier) et si dans une semaine je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire je fais intervenir mon assurance protection juridique et vous attaque pour vol et non respect des règles de vente sur internet.
À bon entendeur
Hervé NICOLAS et SENENT Audrey

Haute-Vienne, Le 23/03/2012 à 12:22
Nouveau membre

Inscrit : 23/03/12
Message(s) : 8
bonjour
commande 3437
reglee le 05/03/12
preparation en cours le 10/03/12
depuis plus rien...en l'absence de nouvelles concretes de votre part sous 8 jours j'engage une procédure auprès du tribunal compétent pour escroquerie.

Dernière modification : le 23/03/2012 à 12:24
Moselle, Le 27/03/2012 à 21:15
Nouveau membre

re bonjour

voila j'ai recu un mail du service client de b-tactil me stipulant que je receverrai ma commande dans la semaine que je receverrai un mail pour le suivi de mon colis et a ce jour je n'ai toujours rien du tous et je trouve ca inadmissible de la pars d'un site francais car en voyer un mail en s'excusant du retard et dire que je recois mon colis dans la semaine alors que ma commande n'est toujours pas traiter c'est pas normal alors je me tourne vers vous MR LEROY pour que vous vous occupiez de mon cas serieusement et que vous apportiez des reponse concrete a savoir a quelle date je vais me faire livrer, si je vais avoir un geste commerciale ( ce qui pour moi est la moindre des chose).

je vous remercie d'avance pour votre engagement envers ma commande et pour les reponse que vous allez m'apporter du moin je l'espere

bonne soirée

cordialement

Haute-Vienne, Le 29/03/2012 à 19:12
Nouveau membre

bonjour a tous
29/03
contacté par mail depuis le service clientèle de B-TACTIL
ma commande serait en préparation et devrait partir prochainement
livraison promise aux alentours du 09/04
je me doit donc de leur donner une chance de livrer effectivement la marchandise
si c'est le cas je vous tient au courant
si ce n'est qu'une façon de reculer le dépot de plainte je peux attendre jusque là
souhaitons que la société B-Tactil ait pris la mesure de l'insatisfaction de ses clients et réagisse positivement vis à vis de tous
cordialement
maxmarechal

Moselle, Le 29/03/2012 à 19:21
Nouveau membre

bonjour

j'ai recu aussi un mail de la part du service client de b-tactil me stipulant qu'il y avais une rupture de stock pour mon produit c pourquoi ma commande est en retard il m'on dit que c'etais bon et que ma commande aller partir en preparation et me disent que je serais livrer le 9 avril donc on va voir s'il respecte ce qu'ils disent je vous tiens au courant

bon soirée a tous

Pas-de-Calais, Le 29/03/2012 à 22:06
Nouveau membre

tiens moi aussi
26-03-2012 16:40:33 En cours de livraison
28-02-2012 18:02:48 Livraison en préparation
28-02-2012 18:02:44 Préparation en cours
14-02-2012 10:02:13 Paiement accepté

Par ce présent e-mail j'en suis à vous informer d' un retard sur la date de livraison communiquée.

Suite à un afflux de commandes important, notre fournisseur nous a informé vendredi d' une rupture de stock temporaire de votre article,.
Le nécessaire a été fait pour remédier rapidement à ce désagrément et tous nos articles sont de nouveau disponibles.
Un numéro de suivi vous sera fourni sans faute cette semaine.

j attend le prochain mail du au nouvel an chinois patati patata
blablablabla

aller les gars encore 3 voir 4 mail et ca ira mieux
mr leroy se fout de nous royalement

Dernière modification : le 30/03/2012 à 15:14
Haute-Vienne, Le 30/03/2012 à 08:37
Nouveau membre

bonjour
c'est probable que ce soit douteux mais on se doit de laisser un petit délai des fois qu'ils auraient réellement la volonté de livrer ou rembourser les clients
MB

Pas-de-Calais, Le 02/04/2012 à 17:26
Nouveau membre

pour tous le monde regarder ca
http://www.youtube.com/watch?v=YWKVBYF3b6k

Var, Le 03/04/2012 à 10:09
Nouveau membre

Inscrit : 12/03/12
Monsieur Leroy

décidément je n'ai toujours pas de réponse de votre part concernant ma tablette tactile que j'ai commander depuis décembre 2011.
mais qu'attendez vous pour me la faire parvenir? écoutez bien c'est le dernier message que je vous envoi, car passer cette semaine je porterais plainte a la repression des fraudes en votre encontre pour arnaque je pense qu'avec toutes les personnes dans le même cas que moi
vous serez bientot inquiété.

Haute-Vienne, Le 03/04/2012 à 22:33
Nouveau membre

que l'on donne le numéro de mr leroy est une chose mais donner ceux de sa famille en est une autre...je crois que chacun a droit au respect de sa vie privée,même si l'on dirige une société défaillante vis à vis de ses clients
je ne cautionne pas cette exploitation de données qui devraient être laissées là d'où elles viennent:à la gendarmerie.
après je peux comprendre votre colère mais je ne pense pas que le but d'un tel site soit de divulguer des informations personnelles d'autant que vous pourriez reporter la responsabilité de cette publication sur les hébergeurs
MB

Hérault, Le 07/04/2012 à 17:27
Nouveau membre

Inscrit : 07/04/12
Message(s) : 2
j ai passer commande a b tactil le 15 decembre 2011 au sujet d une tablette tactile que j ai reglé 118,80 euros qui ma etait prelevé par hipay et je n ai jamais recu ma tablette soit disant nouvel an chinois blablabla etc...des lundi je porte plainte contre vous vue que je n ai jamais de reponse et que vous etes mal honnete en vers les clients !!mon numero de commande est 002684 au cas ou vous voudrais me remboursez avant de finir devant un tribunal pour escroquerie !!!

Moselle, Le 09/04/2012 à 11:03
Nouveau membre

decidement vous etes des beau parleur chez b-tactil car vous m'avez envoyez un mail en me disant que ma commande partirais en livraison semaine du 9 avril alors qu'au jour d'aujourd'huit ma commande n'est toujours pas en preparation c'est a se demander si vous etes pas des escroc ou des voleurs car lorsqu'on nous demande de payer les sous sont retirer dans l'heure qui suit tandis que nos commande vous vous presser pas j'exige une reponse de votre part vous voulez intervenir ben c le moment et ne me dite pas qu'il y a un afflux de commande ou une rupture de stock temporaire vous me l'avais deja dit !!!!!!!!!!!!!!!!

Cantal, Le 10/04/2012 à 15:31
Nouveau membre

Inscrit : 25/03/12
Message(s) : 3
Je suis exactement dans la même situation que Jo57...
Ma commande a été passée il y a un mois et le seul message que j'ai reçu a été pour m'informer d'une rupture de stock et ma tablette devait être envoyée rapidement.
Sauf que je l'attends toujours, mais par contre, B Tactil n'a pas attendu pour retirer le montant de la commande de mon compte bancaire ! ! !
C'est inadmissible de traiter les clients de la sorte et je peux vous assurer que je ne vais pas faire une bonne publicité de ce site, loin de là !
Quant à vous Mr Leroy, qu'attendez vous pour régler tous ces litiges qui s'accumulent...envoyez nous notre article ou remboursez nous mais agissez...

Var, Le 10/04/2012 à 16:02
Nouveau membre

Inscrit : 12/03/12
bonjour monsieur Leroy

Nous attendons que vous fassiez le nécessaire pour nos commandes ou un remboursement ou nous faire envoyer nos tablettes.

Pas-de-Calais, Le 13/04/2012 à 23:08
Nouveau membre

bon ben voila ma commande flytouch6 16 giga reçu le 13/04/2012 commander le 12/02/20112 donc 2 mois après !!!! superbe boite comme d ab gros pb flytouch ??? 8giga pas de housse et le pire mise en charge constamment car si j enlève le chargeur plus rien le pad se coupe merci mr leroy après 2 mois d attente vous ete pas capable de contrôler le matériel ou c est fait exprès pour écoeurer les gens alors je renvoi le tous avec accuser de réception et je viens d engager une procédure pour vol et escroquerie vous aller pas durer lgt

Dernière modification : le 13/04/2012 à 23:11
Ain, Le 15/04/2012 à 03:58
Membre régulier

Inscrit : 26/02/12
Message(s) : 90
mr leroy cela commence a faire beaucoup de personnes qui ont a ce plaindre de vous au debut quant j ai cree cette action nous etions 12 maintenant 44 moins ceux que j ai put aider avec votre soutient j ai toujour respecter notre marcher de ne pas divulger votre numeros de portable sur le net et a tous ceux qui vous ont contacter de ne pas le faire aussi pour que tous s arrange a l amiable je n ai q une parole mais c un e parole d homme ne me faite pas regreter cela car apres je deviendrais beaucoup moins agreable comme interlocuteur , avec votre accord nous nous etions mi d accord pour que tous ceux inscrit sur ce site soit rapidement rembourser ou livrer vous savez que je n ai pas l habitude de parler dans le vide alors si je dois encore telephoner a md jocelyne de la ddpp de l oise le ton va etre beaucoup moins cordial je vous conseil de m appeler demain midi pour que tous ceux inscris soit regler avant la fin du mois passer ce delai je ne serai plus du tout sympa merci de me repondre si non c est sur facebook que je vais ecrire et la il y a plus de monde qui lit les articles si vous comprenez bien ce que je veux dire j ai 215 mails qui ne demandes qu a etre lu en attente de votre reponse demain serge reut

Dernière modification : le 15/04/2012 à 04:17
Haute-Vienne, Le 15/04/2012 à 10:33
Nouveau membre

je dois recevoir selon DHL ma commande en début de semaine (16 ou 17/04)
je serai attentif au contenu et à la "qualité"
je vous tient au courant du résultat
MB

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ] [ 5 ]