Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Cocapa - b tactile - nouvel adhérent

B tactile : Non respect delai de livraison non remboursement

Action collective créée le 26/02/12 | 163 adhérant(s) (Adhérer)

Yvelines, Le 02/12/2012 à 16:42
Nouveau membre

Inscrit : 02/12/12
Message(s) : 3
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai le même problème que nombreux acheteurs chez BeTactil.
j'ai commandé et annulé une tablette le 18/10/2012. M. CARON m'a répondu, suite à ma demande de remboursement, d'attendre les 30 jours. Aujourd'hui, malgré mes nombreux mails, je n'ai aucun crédit sur mon comtpe.

Dernière modification : le 02/12/2012 à 16:53
Poser une question Ajouter un message - répondre
Alpes-Maritimes, Le 16/12/2012 à 12:16
Nouveau membre

Inscrit : 20/11/12
Message(s) : 4
j'ai envoyé plusieurs e-mails restés sans réponse, comment avez-vous fait pour que Monsieur CARON vous réponde ? Merci

Yvelines, Le 16/12/2012 à 18:17
Nouveau membre

Inscrit : 02/12/12
Message(s) : 3
bonjour,

j'ai recu un mail de ce monsieur car je l'ai harcelé de messages pendant un mois. Tous les jours, je lui envoyais un mail via son adresse mail et via le site.
La semaine dernière j'ai recu un mail de sa part qui m'invitait à contacter HIPAY afin de leur demander de me rembourser. J'ai suivi son conseil et la réponse a été de - porter plainte et contacter ma banque afin de faire opposition à l'achat (gagné si vous avez une assurance!!!).Pour HIPAY (genre PAYPAL) le comtpe de BeTactil est bloqué et ne peuvent effectuer les remboursmements.
Voilà ou j'en suis.
J'ai envoyé un mail à la Dgccrf avec une lettre explicative et tous les justificatifs de mon dossier.
RAS pour le moment, mais j'y crois pas trop.
Je vais harceler hipay également et continuer les mails à Monsieur CARON
Cdt

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]