Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Cricri94 - b tactile - nouvel adhérent

B tactile : Non respect delai de livraison non remboursement

Action collective créée le 26/02/12 | 163 adhérant(s) (Adhérer)


Val-de-Marne, Le 28/05/2012 à 00:31
Nouveau membre


Inscrit : 28/05/12
Message(s) : 7
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai passé commande le 8 mai 2012 d'une tablette pour un montant total de 153,80€. A ce jour (le 28 mai) je n'ai toujours rien reçu et M. Leroy ne donne plus signe de vie malgré mes relances par mail.

Edit du 07/06 : commande en cours d'acheminement par DHL.

Dernière modification : le 07/06/2012 à 00:43
Poser une question Ajouter un message - répondre
Val-de-Marne, Le 07/06/2012 à 00:41
Nouveau membre


Inscrit : 28/05/12
Message(s) : 7
Le 31/05:
À la suite d'un énième mail particulierement insistant, Monsieur Leroy a enfin répondu. Il m'a fait part de ses difficultés à honorer ses commandes (il faut compter en realité 21 jours ouvrés) compte tenu du mode de vente qu'il pratique (dropshipping depuis la Chine). Il s'est engagé à me faire livrer la tablette pour le 08/06.
Le 07/06, je reçois enfin le lien de suivi commande DHL et constate que ma commande est en cours d'acheminement depuis Hong Kong.
Affaire à suivre, donc.

Val-de-Marne, Le 08/06/2012 à 23:13
Nouveau membre


Inscrit : 28/05/12
Message(s) : 7
Le 08/06 : La tablette est arrivée, comme promis par B-Tactil. Elle est en parfait état et semble tenir ses belles promesses en terme de performance. Je n'ai pas eu à régler de taxes supplémentaires.
Il aura fallu finalement exactement 1 mois entre ma commande et la réception de la tablette, délai qui reste raisonnable, au regard du prix. Je suis satisfait de mon achat et je regrette simplement le manque de transparence de la part de B-Tactil sur la durée réelle d'acheminement.

Val-de-Marne, Le 28/10/2012 à 00:59
Nouveau membre


Inscrit : 28/05/12
Message(s) : 7
Suite du feuilleton :
La tablette s'est avérée défectueuse. Renvoyée au SAV de BeTactil le 15/07/12, je n'ai toujours pas récupéré mon matériel après 3 mois et de nombreuses relances. Pourtant M. Leroy m'a confirmé avoir reçu mon matériel il y a 15 jours.
J'ai demandé le remboursement de ma tablette ce jour, et signalé ma démarche à Hipay.

Nº de commande : 003589

Val-de-Marne, Le 29/11/2012 à 23:46
Nouveau membre


Inscrit : 28/05/12
Message(s) : 7
Après l'intervention d'HiPay, ma commande est finalement annulée par BeTactil le 2 novembre 2012.
J'attends donc un remboursement qui, à 3 jours du délai légal, n'est toujours pas effectué !

Val-de-Marne, Le 12/12/2012 à 22:27
Nouveau membre


Inscrit : 28/05/12
Message(s) : 7
A ce jour, le délai de 30 étant largement dépassé, malgré l'intervention d'Hipay, Mr Leroy ne m'a toujours pas remboursé.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]