Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

guingus1 - b tactile - nouvel adhérent

B tactile : Non respect delai de livraison non remboursement

Action collective créée le 26/02/12 | 163 adhérant(s) (Adhérer)


Nouveau membre


Inscrit : 03/01/13
Message(s) : 2
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai commandé une tablette Flytouch 7, le 03/09/2012 et je l'ai reçue le 07/09/2012. Si, au début, elle a bien fonctionné, il n'en est plus de même aujourd'hui, car, elle se déconnecte dès que je débranche le cable du secteur, avec impossibilité de la redémarrer. Il faut l'utiliser avec le cable secteur, ce qui pour un appareil nomade est invraisemblable. J'ai écrit 2 messages à be-tactil, dont un a Mr Arnaud Leroy et un autre au service technique, mais aucune réponse à ce jour, pas plus qu'au téléphone auprès de Monsieur Caron.
De plus, aujourd'hui, il semble que le site soit fermé et injoignable. Quel peut être notre recours pour obtenir le remplacement ou le remboursement de ma tablette.
Merci pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]