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Action collective créée le 21/10/17 | 1 adhérant(s) (Adhérer)


Eure-et-Loir, Le 17/03/2018 à 06:40
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Inscrit : 21/10/17
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Google décrit le site comme quelque chose d’utile dans le marketing, en offrant d’un coup ce qui doit être fait dans le futur. C’est l’endroit où aller pour trouver des idées, des tendances et de la recherche dans les médias numériques et le marketing. Le géant de Mountain View précise que le site va offrir les meilleures pratiques pour les responsables marketing.Le nouvel outil « Test My Site » fournit 3 catégories de mesure : la convivialité sur mobile, la vitesse sur mobile et la vitesse en version desktop (bureau). Chacune de ces zones reçoit un score entre 1 et 100, et un lien pour voir les moyens de les améliorer. Voici l’exemple du BlogNT avant sa refonte qui va arriver ce weekend :
Convivialité sur mobile : il s’agit de la qualité de l’expérience utilisateur quand vos clients naviguent sur votre site sur leur smartphone. Pour être mobile-friendly (adapté au mobile), votre site doit avoir des boutons accessibles au tap, être facile à naviguer sur un petit écran, et avoir l’information la plus importante en avant et au centre
Vitesse sur mobile : cette métrique mesure le temps que prend votre site pour se charger sur les appareils mobiles. Si les clients sont tenus d’attendre trop longtemps, ils vont généralement changer de site
Vitesse sur bureau : il s’agit de la même métrique que précédemment, sauf qu’elle mesure le temps de chargement de votre site sur les ordinateurs de bureau. Il n’y a pas que le débit de la connexion Internet de vos clients qui détermine la vitesse, mais aussi les éléments de votre site Web
Après avoir renseigné une URL, le site va dérouler une série de tests pour déterminer le résultat des trois critères décrits ci-dessus. Ces derniers comprennent l’analyse des plug-ins, le chargement JavaScript, la compression, l’optimisation des images, et d’autres facteurs. Les résultats sont affichés sur une échelle allant de 0 à 100 avec une appréciation médiocre, passable ou bonne. Si vous défilez la page vers le bas, Google décompose chaque catégorie par ce qui a été fait, ce que vous devriez envisager pour régler les problèmes, et ce qui devrait être corrigé.
Pour davantage d’informations, Google enverra par e-mail les résultats techniques détaillés, mais les utilisateurs doivent accepter des courriels occasionnels de Google. Les rapports sont limités à trois sites par jour, bien que Google permet aux utilisateurs de revenir le lendemain pour en demander plus.Google mentionne constamment combien il est important que les sites Web soient rapides et se chargent en moins de trois secondes. En cas de chargement lent, votre site est susceptible de laisser partir les visiteurs. Toujours selon la société, si un site Web n’est pas facile à utiliser, votre visiteur est susceptible de partir cinq fois plus vite sur un autre site.Et si l’on regarde la page d’accueil de Google elle-même, il y a toujours place à l’amélioration… En tout cas, sur une note finale, sachez que le BlogNT va améliorer tout ceci ce weekend avec une refonte complète ! Restez connecté !
Avec le Gear Fit 2, Samsung a également dévoilé ses premiers écouteurs sans fil avec un mécanisme intégré permettant de suivre l’activité nommés Gear IconX. Ces écouteurs, sans câble, sont légers, et Samsung prétend qu’ils offrent un ajustement parfait avec trois tailles différentes d’embouts auriculaires.Comme on peut s’en douter, le Gear IconX peut se transformer en un lecteur de musique autonome avec 4 Go de stockage interne, ce qui est assez pour écouter jusqu’à 1 000 titres au format MP3.Pour le suivi de l’activité, le Gear IconX est équipé d’un accéléromètre et d’un capteur de fréquence cardiaque, et il se synchronise avec la plate-forme de santé S Health de Samsung. Il peut suivre la distance parcours, la vitesse, la durée, la fréquence cardiaque et les calories brûlées lors d’une activité physique. Comme le nouveau Samsung Gear Fit 2, les écouteurs sont compatibles avec tous les appareils fonctionnant sous Android 4.1, ou une version ultérieure, avec 1,5 Go de mémoire vive (ou plus).Ces écouteurs s’activent automatiquement dès lors qu’ils sont placés dans les oreilles, et vous pouvez contrôler la musique en utilisant les commandes tactiles capacitives intégrées. Vous pouvez également les jumeler avec un smartphone par une connectivité Bluetooth 4.1 pour écouter de la musique, et prendre des appels. La fonctionnalité Voice Guide sur le Gear IconX fournit un retour vocal instantané sur vos progrès d’entraînement.

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Samsung précise que chaque écouteur pèse environ 6,3 g, alors que le boîtier de transport pèse 52 g. Ces écouteurs sont livrés avec une batterie d’une capacité de 47 mAh, offrant une autonomie de 6 heures. Mais, vous pouvez les charger en utilisant le coffret qui les accompagne, qui dispose d’une batterie de 315 mAh, pour un total de 12 heures supplémentaires (deux charges complètes).Samsung a déclaré que les écouteurs Gear IconX seront commercialisés au cours du troisième trimestre de cette année au prix de 229 euros. Ils seront disponibles en noir, bleu, et blanc.Bien que cela puisse ne pas avoir été le secret le mieux gardé du monde puisque des images des futurs dispositifs de suivi de remise en forme de Samsung ont été divulguées le mois dernier, aujourd’hui, Samsung a dévoilé le Gear Fit 2, qui est livré avec un meilleur suivi de l’activité, et un design à la mode par rapport à l’original Gear Fit.Samsung a équipé le Gear Fit 2 avec une puce GPS pour qu’il puisse suivre vos courses et vos promenades à vélo avec précision.
Le Gear Fit 2 dispose d’un design élégant et ergonomique permettant encore d’assurer une utilisation quotidienne et confortable du bracelet connecté. L’écran incurvé Super AMOLED de 1,5 pouce est évidemment tactile, et offre une résolution de 216 x 432 pixels. Il affiche l’heure, les différentes mesures prises, l’activité en cours, et les calories brûlées.Outre un accéléromètre, un gyroscope et un baromètre, le Gear Fit 2 dispose également d’un capteur de fréquence cardiaque, de sorte qu’il peut démarrer automatiquement le suivi d’une activité, en détectant si vous êtes en train de courir, de faire du vélo, de l’aviron, ou encore des séances d’entraînement sur une machine elliptique. Il se synchronise avec l’application S Health de Samsung, ou d’autres applications de suivi de remise en forme.
Samsung annonce le Gear Fit 2 : il peut démarrer automatiquement le suivi d’une activité
Le Gear Fit 2 est équipé d’un processeur double-cœurs cadencé à 1 GHz, de 512 Mo de mémoire vive (RAM), de 4 Go de stockage interne, et d’une batterie d’une capacité de 200 mAh. Ce tracker d’activité est résistant à l’eau, puisqu’il est certifié IP68.Comme son prédécesseur, il est basé sur Tizen, et peut afficher des notifications à partir d’un smartphone connecté. Il est livré avec 4 Go de stockage interne, de sorte que vous pouvez stocker des fichiers de musique sur l’appareil et les écouter en utilisant un casque Bluetooth sans avoir besoin d’un smartphone. Le Gear Fit 2 est commercialisé en deux tailles, petite et grande, et sera disponible en noir, bleu et rose pour 199 euros à compter du 10 juin 2016.Un domaine dans lequel le Gear Fit 2 est inférieur à la concurrence ? Contrairement aux dispositifs de Fitbit, Xiaomi, Jawbone, Withings, et d’autres, le Gear Fit 2 ne peut pas se synchroniser avec l’iPhone. Vous aurez besoin d’un appareil sous Android 4.4 ou une version ultérieure pour récupérer toutes les informations que votre bracelet peut capter de vous.
Samsung Gear Fit 2 : vue de dessus et dessous
« Vivre une vie saine est une priorité absolue pour les consommateurs. Notre technologie peut améliorer les routines existantes et mélanger l’activité et le plaisir. Le Gear Fit 2 et le Gear IconX sont conçus pour répondre facilement à ces besoins, en permettant aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de leurs expériences d’activités physiques et d’activités quotidiennes », a déclaré Younghee Lee, vice-président exécutif de Global Marketing Mobile Communications Business chez Samsung Electronics.Microsoft a beaucoup de produits intéressants au Computex 2016, bon nombre d’entre eux ont été développés en partenariat avec d’autres fabricants. La conférence de presse de l’entreprise a été synonyme d’annonce de diverses collaborations, avec des entreprises comme Acer, Dell ou encore HP. Mais, et plus étonnant, Microsoft a dévoilé un nouveau 2-en-1 qui bénéficie d’un design de Porsche — oui, le célèbre fabricant de voitures.

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Nous connaissons peu de choses sur les spécifications du 2-en-1, mais en vérité, les images de l’appareil parlent d’elles-mêmes. Ce n’est pas un ordinateur qui va être vendu parce que ces composants internes vont être sensationnels, mais plutôt parce qu’il s’agit d’un produit de luxe, qui peut compter sur son image de marque et une esthétique saisissante.Ce que nous savons est que l’ordinateur portable disposera d’un processeur Intel et un écran de 13,3 pouces avec des capacités tactiles, selon l’article de blog publié par Microsoft. Il semble que le périphérique sera doté d’un stylet en tant qu’accessoire dès lors qu’il sera commercialisé cet hiver — bien qu’il reste à voir si le périphérique sera conçu par Porsche.Microsoft a semble-t-elle profité de cette occasion pour évoquer certaines caractéristiques qui vont être introduites par la future mise à jour de Windows 10, Anniversary Update, attendue fin juillet. L’article du blog fait mention pour la première fois de Windows Hello 2.0, selon WinBeta.
Bien que cela puisse ne pas être le premier périphérique auquel on pense quand on évoque Porsche, ce n’est pas la première fois que l’entreprise touche à l’informatique. Porsche Design a collaboré avec LaCie sur un disque dur un peu plus tôt dans l’année, et son esthétique a été louée par plusieurs médias. Cependant, le géant de l’automobile ne va pas contribuer à la fabrication de ce 2-en-1 — la contribution de la société est strictement limitée à sa filiale Porsche Design. La société dit de travailler avec un « OEM local » sur le périphérique.Même si aucun prix n’a encore été annoncé pour le nouveau 2-en-1 de Porsche sous Windows 1, il est susceptible de coûter beaucoup plus que la plupart des acheteurs peuvent se permettre.Il y a deux mois, Philips Lighting a annoncé qu’elle allait bientôt publier une suite de ses ampoules white ambiance, offrant la possibilité d’ajuster la lueur de la lumière. Bien que l’article initial ait énuméré une vague fenêtre de sortie au « printemps 2016 », un communiqué de presse publié par la société indique que l’ampoule Philips Hue white ambiance est maintenant disponible.

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