Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

bobandbill - betactil - nouvel adhérent

Betactil : Produit de mauvaise qualité et pas de SAV

Action collective créée le 10/08/12 | 21 adhérant(s) (Adhérer)

Rhône, Le 22/11/2012 à 15:56
Nouveau membre

Inscrit : 22/11/12
Message(s) : 1
Bonjour,

Je souhaite adhérer car voilà ce qui m'est arrivé avec Betactil, voici ma corresp avec ce site, vous allez comprendre de vous même :

30 avril 2012" bonjour, nous avons commander ces produits il y a maintenant 15 jours et nous n'avons toujours rien reçu, merci de faire en sorte que cela aille plus vite car le contrat stipule une expédition entre 5 et 7 jours. merci

09mai2012"bonjour, aujourd'hui nous sommes le 9 mai 2012 , c'est l'anniversaire de mon fils pour qui nous avons acheter la tablette le 15 avril 2012 , et il n'a pas sa tablette , eh bien merci beaucoup, c'est trés sympa de la part de Btactil alors que le délai prévu était de 5 à 7 jours. Rappelez-moi au 06 ........... .Merci .

15mai2012"Bonjour, cela fait 1 mois que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu donc je demande le remboursement total de ma commande y compris les frais de port = 123,70 € , je ne veux pas d 'avoir , je veux un recrédit sur ma carte bancaire rapidement . Merci de m'envoyer un email dès que cela sera fait . Merci .

10septembre2012 "bonjour, je n'ai toujours pas été remboursé du montant de 123,70 euros même si ma commande a été annulée , merci de me dire quand est-ce que cela sera fait ?
Cela fait 4 mois et demi que j'attends . Merci de me contacter au 06 ...........

Et ça traîne encore ...

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]