Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

chrissou - betactil - nouvel adhérent

Betactil : Produit de mauvaise qualité et pas de SAV

Action collective créée le 10/08/12 | 21 adhérant(s) (Adhérer)


Moselle, Le 18/11/2012 à 14:59
Nouveau membre


Inscrit : 18/11/12
Message(s) : 1
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai passée une commande le 17/10/2012 une tablette tactil sanei n10 deluxe ... et je n'ai toujours rien reçu ... malgres les mail les message au service client au service après ventes au appel ... aucune réponse ... le statue de ma commande s'est arrêté a la premier étape c'est a dire payement acceptée ... Bien que hipay ai recu de nombreuse plainte il semblerais qu'apres un mois il ont jugée normal de me retirer l'argent... Depuis non seulement je n'ai toujours pas recu ma commande ( ni de reponses d'ailleurs)mais en plus j'ai pas le remboursement de mon produit ...
je vais me renseigner pour la procedure de remboursement aupres de ma banque et esperer que mon argent me revienne ... affaire a suivre :'(

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]