Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

cloclo33 - betactil - nouvel adhérent

Betactil : Produit de mauvaise qualité et pas de SAV

Action collective créée le 10/08/12 | 21 adhérant(s) (Adhérer)


Gironde, Le 23/11/2012 à 17:31
Nouveau membre


Inscrit : 23/11/12
Message(s) : 1
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai commandé le 20/09/2012 une tablette Zenithink ZT280 C91 Upgrade -d’une valeur de 148,80 avec la livraison. le 22/09/2012 le prélèvement sur mon compte a été fait par HIPPAY. depuis le 24/09/2012 la préparation de la livraison était en cours et le 22/10/2012 j'ai annulé ma commande car je les ai contacté par téléphone , par courriel plusieurs fois , mais rien ni a fais, la tablette que j'avais commandé n'est jamais arrivé.le 20/11/2012 je les ai contacté de nouveaux par courriel pour leur rappeler de me rembourser, mais toujours rien, et aujourd'hui le 22/11/2012 je les ai encore contacté par courriel , car il ne réponde plus au téléphone (le conseillé est toujours occupé)et je les ai mis en demeure de me rembourser au plu-tard le 26/11/2012 sinon je me retournerais vers une association de consommateur, pour les faire réagir, mais la encore rien . je ne sais plus quoi faire?Je demande simplement que l'on me restitue mon argent.J’espère avoir était clair dans mon exolication. sinon je me tiens a votre dispositions pour d'autres renseignement si vous le souhaitez.
C LEONE

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]