Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

ARNAQUE TOP BUZZ - Bouygues Telecom

Bouygues Telecom : Retours clients avec Bouygues Telecom

Yvelines, Le 22/01/2018 à 15:12
Nouveau membre

Inscrit : 22/01/18
Message(s) : 1
Comme de nombreux clients Bouygues Telecom, je viens de me rendre compte que je paye depuis 5 mois un abonnement Top Buzz auquel je n'ai pas souscrit via mon abonnement téléphonique.
C'est en tout 59.80€ qui m'ont été prélevés de façon abusive et que Bouygues ne me rendra pas, tout comme Top Buzz.
Que pouvons nous faire ? Et comment demander réparation ?

Ajouter un message - répondre
Val-de-Marne, Le 12/02/2018 à 19:53
Nouveau membre

Inscrit : 12/02/18
Message(s) : 2
Bonsoir
J’ai été victime de la même arnaque et bouygues n’a pu faire qu’une chose bloquer les abonnements. j’ai écris à Top buzz et j’ai eu droit au bout de quelques jours à une réponse digne d’une enquête policière.
La somme qu’ils ont prélevées ils peuvent se la garder mais me faire croire que je suis débile et que j’ai confirmé un abonnement ils vont comprendre qu’on ne se moque pas de moi.

Val-de-Marne, Le 12/02/2018 à 19:55
Nouveau membre

Inscrit : 12/02/18
Message(s) : 2
Bonsoir
J’ai été victime de la même arnaque et bouygues n’a pu faire qu’une chose bloquer les abonnements. j’ai écris à Top buzz et j’ai eu droit au bout de quelques jours à une réponse digne d’une enquête policière.
La somme qu’ils ont prélevées ils peuvent se la garder mais me faire croire que je suis débile et que j’ai confirmé un abonnement ils vont comprendre qu’on ne se moque pas de moi.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]