Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

ARNAQUE TOP BUZZ - Bouygues Telecom

Bouygues Telecom : Retours clients avec Bouygues Telecom



Yvelines, Le 22/01/2018 à 15:12
Nouveau membre


Inscrit : 22/01/18
Message(s) : 1
Comme de nombreux clients Bouygues Telecom, je viens de me rendre compte que je paye depuis 5 mois un abonnement Top Buzz auquel je n'ai pas souscrit via mon abonnement téléphonique.
C'est en tout 59.80€ qui m'ont été prélevés de façon abusive et que Bouygues ne me rendra pas, tout comme Top Buzz.
Que pouvons nous faire ? Et comment demander réparation ?

 Ajouter un message - répondre
Val-de-Marne, Le 12/02/2018 à 19:53
Nouveau membre


Inscrit : 12/02/18
Message(s) : 2
Bonsoir
J’ai été victime de la même arnaque et bouygues n’a pu faire qu’une chose bloquer les abonnements. j’ai écris à Top buzz et j’ai eu droit au bout de quelques jours à une réponse digne d’une enquête policière.
La somme qu’ils ont prélevées ils peuvent se la garder mais me faire croire que je suis débile et que j’ai confirmé un abonnement ils vont comprendre qu’on ne se moque pas de moi.

Val-de-Marne, Le 12/02/2018 à 19:55
Nouveau membre


Inscrit : 12/02/18
Message(s) : 2
Bonsoir
J’ai été victime de la même arnaque et bouygues n’a pu faire qu’une chose bloquer les abonnements. j’ai écris à Top buzz et j’ai eu droit au bout de quelques jours à une réponse digne d’une enquête policière.
La somme qu’ils ont prélevées ils peuvent se la garder mais me faire croire que je suis débile et que j’ai confirmé un abonnement ils vont comprendre qu’on ne se moque pas de moi.

Val-de-Marne, Le 31/03/2018 à 12:19
Nouveau membre


Inscrit : 31/03/18
Message(s) : 1
Bonjour,

Ayant été moi même victime de cette escroquerie, je souhaite actionner une action collective.

N’hesitez Pas à revenir vers moi sur mon mail soria.ondine@gmail.com afin de mettre en place une telle action.

À vous lire en retour,

Cordialement

Paris, Le 31/03/2018 à 13:03
Nouveau membre


Inscrit : 31/03/18
Message(s) : 1
Bonjour

idem pour moi...aujourd'hui

abonnement frauduleux topbzz, via ligne mobile orange....

vraiment scandaleux

Loire-Atlantique, Le 11/04/2018 à 10:48
Nouveau membre


Inscrit : 11/04/18
Message(s) : 1
Bonjour
Sans aucune intervention de sa part mon épouse reçoit hier un sms indiquant que son abonnement Top Buz était bien pris en compte pour un montant de 2,99€ hebdomadaire.
Achat immédiatement débité via le compte de sa ligne mobile Bouygues Telecom sans le moindre accord.
J ai envoyé dans les minutes qui ont suivi un email à la hot Line ( hotline@mobilemediacom.com )
demandant le remboursement du prélèvement indu et je n ai pas de réponse pour l instant.
De telles pratiques semblent monnaie courante et le forum Bouygues Télécom regorge de plaintes de ce genre. Bouygues quant à lui se défausse en précisant que c est à Mobilemediacom de rembourser.....
Ces pratiques sont elles légales ? 
Peut-on aujourd hui prélever des sommes indues sans même avoir le consentement du débiteur?
Entièrement d accord pour une action collective !
l obligation à la crpte de paramétrer ce dernier par défaut sur " blocage des achats et numéros spéciaux " libre au titulaire de les autoriser par la suite ?
Merci à vous de mettre à jour l ensemble de ces pratiques douteuses .
Cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]