Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Code non reçu après achat sur cartenligne

Cartenligne : Retours clients avec Cartenligne

Alpes-Maritimes, Le 17/01/2013 à 14:05
Nouveau membre

Inscrit : 17/01/13
Message(s) : 1
J'ai effectué l'achat d'une carte téléphonique sur carteligne le 11 janvier 2013. L'achat a été accepté, le montant déjà retiré de mon compte bancaire mais jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas reçu le code pour pouvoir appeler.
Y-a t'il d'autres personnes à qui cela est aussi arrivé? J'ai appelé le service client, en vain!!! Personne ne répond.
J'ai écrit aussi au service client pas de réponse.
Je pense porter plainte car je trouve que c'est du vol et c'est malhonnête de leur part. j'ai les preuves comme quoi j'ai payé, comme quoi j'ai appelé et écrit. Et auusi je vais avoir les preuves comme quoi je n'ai rien reçu car chez mon opérateur téléphonique j'ai demandé et on m'a dit qu'ils pourront me fournir un listing des appels entrant et messages reçus. Donc, comme ça, chez cartenligne, ils ne pourront pas dire que j'ai reçu mon code, et que je l'ai supprimé.
Merci de vos témoignages, vous à qui cela est aussi arrivé.

Ajouter un message - répondre
Hérault, Le 18/01/2013 à 09:50
Nouveau membre

Inscrit : 01/12/12
envoyer un mail a info@cartenligne.com , a l'attention de Mr SAVY et il s'occupera de votre problème.
sinon, contacter le 01 47 27 38 80 mais seulement en semaine le matin ou l’après midi

, Le 23/01/2013 à 17:55
Nouveau membre

Inscrit : 23/01/13
Message(s) : 2
J'ai eu le même problème, depuis plusieurs jours aucune nouvelle de leur part malgré mes appels,à la fin j'ai eu marre et j'ai laissé un message comme quoi je vais porter plainte , j'ai envoyé un mail en même temps, eh bien j'ai eu le code tout de suite !

Paris, Le 23/01/2013 à 17:58
Nouveau membre

Inscrit : 19/02/12
Message(s) : 3
:-) tout simplement, votre message a été traité par un opérateur compétent. Il n'y a pas de relation avec une menace, çà n'a pas de sens.

, Le 25/01/2013 à 12:36
Nouveau membre

Inscrit : 23/01/13
Un opérateur compétent? il était où cet opérateur depuis 5 jours ! améliorez vos services et acceptez les remarques des clients si vous tenez à votre affaire; d'ailleurs ce n'était pas une menace, j'étais sérieux concernant la plainte.

Paris, Le 25/01/2013 à 13:06
Nouveau membre

nous faisons tout pour améliorer la qualité de notre service, nous nous excusons pour le désagrément que vous avez rencontré et restons à votre disposition.

Landes, Le 31/01/2013 à 22:04
Nouveau membre

Inscrit : 31/01/13
J' ai commandé une carte sur ce site, aucun code n'est arrivé le paiement bien débité, après un mail, j'ai reçu un message me demandant de confirmer mon adresse mail et mon numéro de téléphone , je pensais que j'aurais mon code , erreur fondamentale : après encore des mails aucune réponse , j'ai eu ce certain Mr SAVY après plusieurs tentatives d'appels au 01.47.27.38.80 qui s'est moqué de mon prénom que LALA c'est le prénom d'un petit canard et bien sûr aucun code n'est arrivé. C'est vraiment un site d'arnaqueur et qui se fout pas mal des clients.

Seine-Maritime, Le 13/02/2013 à 16:10
Nouveau membre

Inscrit : 13/02/13
Moi aussi, je viens lourdement de tomber dans le panneau. J'ai acheté une carte hier soir sur ce site carte en ligne, d'habitude j'allais sur le site iradium.fr et je n'ai jamais eu de problème de ce genre, mais apparemment ce site n'existe plus et m'a redirigé vers cartenligne. Ben je me suis dit que ça devait sûrement être la même société, j'ai fais mon achat et jusqu'à maintenant, je n'ai rien reçu. J'ai envoyé un mail, je ne cesse d'appeler et je tombe sur un répondeur téléphonique, alors je me demande si cette société existe bel et bien?
Je vais leur envoyer une lettre en recommandé et franchement je suis d'accord pour le dépôt de plainte, c'est quoi cette arnaque?

Paris, Le 13/02/2013 à 17:03
Nouveau membre

Envoyer simplement un mail a info@caretnligne.com, à l'attention de Mr SAVY

Seine-et-Marne, Le 19/02/2013 à 06:37
Nouveau membre

Inscrit : 19/02/13
Message(s) : 4
Arnaque? voleur? Je ne sais pas mais j'ai le même problème. J'ai acheté une carte chez CARTENLIGNE depuis quinze jours et toujours pas de code et pas de réponse de leur part!!Il faudrait le signaler à la presse pour leur faire de la "pub" ce sera plus efficace qu'une plainte!

Seine-et-Marne, Le 19/02/2013 à 07:10
Nouveau membre

CARTENLIGNE
Ceux qui ne reçoivent pas leur code après avoir payé et fait des réclamations sans réponse (comme moi), le signaler à :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Seine-et-Marne, Le 19/02/2013 à 08:31
Nouveau membre

Je viens de recevoir un mail m'annonçant le remboursement de ma carte.
J'attends de vérifier sur mon compte.
Sur mon dernier mail je les menaçais de porter plainte!
Je reste déçu et je n’achèterai plus chez eux!

Moselle, Le 04/04/2013 à 23:17
Nouveau membre

Inscrit : 01/04/13
Pourquoi tous les opérateurs de Cartenligne ne sont pas aussi compétents???
Ils profitent du fait que les transactions ne correspondent pas à des grosses sommes.
Et trichent avec leurs clients en toute impunité...
Que pouvons-nous faire.Quels recours???

Loire-Atlantique, Le 09/04/2013 à 10:53
Nouveau membre

Inscrit : 09/04/13
j'ai le même problème. J'ai acheté une carte chez CARTENLIGNE et toujours pas de code et pas de réponse de leur part!!j ' ai envoyer un mail pas de réponse , j' ai appeler il est toujours sur répondeur . donc la je décide porter plainte, et je vais faire le signalement pour une arnaque .

Loire-Atlantique, Le 10/04/2013 à 10:25
Nouveau membre

Inscrit : 09/04/13
A l'attention de Mr SAVY ,
Je vous ai envoyer un message pas de réponse , je vous ai appelé pas de réponse . donc je trouve que c est injuste de arnaquer des gents pour 7,50e . vous êtes mal honnête , j espère que des gens comme vous doit être punis sévèrement par la loi pour abus de confiance . pour cela je décide de porter plainte contre vous . non pas pour l ' histoire de 7,50e mais pour un acte d arnaque .

Essonne, Le 10/04/2013 à 12:46
Nouveau membre

Inscrit : 10/04/13
je viens de deposer une pleinte contre cartenligne au pres de internet-signalement.gouv.fr cela prend 2 min, j'espere que l'on va etre nombreux, meme si cela ne va pas les empecher de monter une nouvelle arnaque sous un autre url. le mieux je crois serai d'acheter ses cartes en boutique physique, à la poste peut etre.

Gironde, Le 17/04/2013 à 10:12
Nouveau membre

Inscrit : 17/04/13
Bonjour

Je me suis fait avoir aussi!!! J'ai paye sur leur site et rien en retour!!
J'ai laisse des messages vocaux sur leur boîte vocale et par mail aussi et aucune nouvelle !!!

C'est vraiment une ARNAQUE!!!

Je dépose une plainte aussi de mon côté et même aller voir les journalistes !!

Avez vous des nouvelles vous ?

Merci pour vos remarques

Cordialement

Dernière modification : le 17/04/2013 à 10:15
, Le 17/04/2013 à 14:26
Nouveau membre

Franchement ce sont des arnaqueurs!!! bande de voleurs. C'est quoi ce site là! cartenligne.com, c'est vraiment du n'importe quoi! j'ai acheté une carte de 7,5 euros depuis dimanche, j'ai été débité et j'ai rien reçu. Ce qui me tue le plus, c'est le fait qu'il dise que leur site est sécurisé et qu'il travaille en relation avec la banque postale. je me demande si la banque postale connait vraiment leur existence. Bande de voleurs. Moi aussi, je vais porter plainte. Vous vous faites de l'argent sur le dos des gens, malhonnêtes que vous êtes. Remboursez moi mon fric...

Gironde, Le 17/04/2013 à 17:26
Nouveau membre

Porte plainte déjà sur

https://www.internet-signalement.gouv.fr/

, Le 17/04/2013 à 18:01
Nouveau membre

Oui t'as raison amigo33. Je vais de ce pas sur le site que tu m'as donné pour porter plainte.

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]