Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Litige chassezdiscount

Chassez Discount : Retours clients avec Chassez Discount

Hauts-de-Seine, Le 04/12/2011 à 19:19
Nouveau membre

Inscrit : 04/12/11
Message(s) : 6
Bonjour,

ce qui m amene aujourd hui c est mon experience d une commande de X BOLT 270 COMPO sur le site chassezdiscount.com. C est mon experience et mon avis mais je considere qu il sera utile de vous en parler pour pourquoi pas essayer de resoudre le pb mais surtout pour eviter que d autres se fassent arnaquer.

j ai commandé une carabine sur le site chassezdiscount.com propriété de la societe SARL PECHE CHASSE EVASION groupe composé de plusieurs sociétés dont SARL PECHE CHASSE EVASION, D.F.EVASION, pechechassediscount.com etc etc. à 15100 SAINT FLOUR.
Lundi, plusieurs carabines etaient en stock puis plus rien mercredi. Ils ne peuvent pas honorer leur commande, sont injoignables y compris sur des lignes sutaxées et maintenant je dois me battre pour me faire me faire rembourser.
Je leur ai fait un pret à taux zero de 685 €.

Lisez les avis sur internet et je vous conseile de ne pas commander sur ce site, ATTENTION, passez votre chemin.

bonne soirée

Dernière modification : le 08/12/2011 à 11:42
 Ajouter un message - répondre
Nouveau membre

Inscrit : 08/12/11
Message(s) : 3
Bonjour,

Monsieur,

Excusez-nous de vendre des carabines Browning régulièrement...

Notre société est une et unique contrairemlent à ce que vous dîtes : Sarl Pêche Chasse Evasion.

Notre standard est joignable aux heures de bureaux du lundi au vendredi comme déjà indiqué dans nos nombreux emails.

Nous vous avons avertis de la rupture partielle de ce calibre dés que nous avons eu votre commande.

Nous vous avons également indiqué que toute annulation de commande nécessite un courrier recommandé avec accusé de réception comme cela est indiqué dans nos conditions générales de vente que vosu acceptez obligatoirement en passant votre commande.

A réception de ce courrier recommandé, nos services vous ont remboursé sous 48H.

Si nous avions besoin de prêt à taux zéro pendant 5 jours, nous préfèrions aller demander à notre banquier...

Nos milliers de clients sont pourtant satisfaits à plus de 99% de nos services mais eux comprennent sûrement que les stocks évoluent tous les jours et qu'une arme disponible un jour peut ne plus l'être 3 jours plus tard...

Médiateur Chassezdiscount.com

Hauts-de-Seine, Le 08/12/2011 à 11:41
Nouveau membre

Bonjour Monsieur,

je dis "Monsieur" car je ne sais toujours pas qui vous êtes. Avant de me débiter vous étiez "Service Client", après m avoir débité vous étiez "Service litige" et maintenant vous êtes beaucoup mois méprisant et ironique en tant que "Service médiateur". Je suis tout de même content d avoir de vos nouvelles.

Pour ce qui est de vendre "plusieurs" (selon vos termes avant que je valide ma commande) carabine Browning Composite en calibre 270 WIN permettez moi de douter de votre bonne foi.

Pour répondre maintenant à votre mail
- Votre société est bien unique!

- Vous êtes injoignable par téléphone que se soit aux heures de bureau ou pas. C est beaucoup moins stressant pour vous de répondre pas mail. ça vous permet de répondre uniquement à ce qui vous intéresse. Quand à votre ligne surtaxée (1.35 l appel + 34 cents la minute)...je pense qu'elle correspond bien à vos méthodes.
Quant à vos deux autres lignes, si vous n’entendez pas vos téléphones sonner c est que vous savez que ce ne sont probablement pas des clients qui veulent vous passer des commandes.

- Vous m'avez averti de la rupture de stock ("partielle" selon vos terme, je ne sais toujours pas ce que cela veut dire) deux jours après mon paiement et non un jour. Peut être le délai nécessaire pour vous vérifier que mes 685 € avaient bien crédités votre compte?

- vous m avez bien indiqué que toute annulation de commande nécessite un courrier recommandé avec AR alors que vos CGV précisent "En cas de demande d'annulation totale de commande avant sa livraison (sauf si la livraison exède le délai d'un mois), le client devra adresser celle-ci à pechechassediscount.com par lettre recommandée avec accusé de réception.". Dans mon cas le délai de livraison qui m'a été communiqué par le « Service livraison » était estimé à fin Janvier soit deux mois ce qui signifie qu’un courrier recommandé avec AR n’était pas nécessaire dans mon cas. Pour votre info je vais commander cette même arme chez mon armurier qui m a déjà annoncé 48 heures de délai pour réceptionner l arme depuis Browning!

- Vous ne m'avez toujours pas remboursé. Je viens d appeler ma banque qui me confirme aucun remboursement de 685 € en vue ! Merci de faire le nécessaire

- Vous avez peut être des milliers de clients satisfaits mais également beaucoup de clients qui partagent mon avis sur vos méthodes de ventes et qui en font échos sur les forums internet contrairement à vos clients satisfaits qui sont bien discrets.

Pour être transparent vous devriez également dire sur ce forum ce qui vous pousse à me rembourser aussi rapidement.

Je ne vous salue pas non plus.

Nouveau membre

Bonjour,

Monsieur,

Apparemment, vous ne comprenez pas...

Si vous demandez une disponibilité un jour et que vous passez commande 5 jours plus tard; commande qui sera d'ailleurs prise en compte par nos services après réception de vos pièces justificatives, il arrive que les carabines disponibles ne le soient plus

Concernant les demandes d'annulation de commande, si votre commande ne date pas de plus d'un mois (30 jours), un courrier recommandé avec accusé de réception est obligatoire.

Concernant nos lignes téléphoniques, elles ont toutes une fonction précise : une pour le magasijn, une pour le site internet PECHE et une pour le site internet CHASSE. Perconne sur la ligne du magasin ne reste à attendre les appels des personnes qui commandent sur internet, il convient donc de faire le numéro de téléphone indiqué sur le site ou de poser vos questions pas email.

Enfin, concernant votre remboursement, il a bien été effectué par nos services en date du 06/12 comme cela est indiqué en ligne sur votre compte client.

Nous ne sommes pas responsables des délais bancaires sur les opération de remboursement qaui varient de 1 à 2 jours si vous êtes bien renseigné par votre interlocuteur financier.

Merci de votre compréhension et bonne continuation.

Hauts-de-Seine, Le 08/12/2011 à 19:31
Nouveau membre

Monsieur,

le naturel revient au galop! Je vous reconnais un peux mieux.

voici les faits:
j ai demandé une disponibilité lundi. vous m avez repondu à 10h00 texto "Actuellement il reste quelques carabines XBolt 270 win de disponible."

J ai commandé et payé par CB mercredi

Jeudi à 9h vous avez accusé reception des documents de ma commande (piece d identité et permis de chasse etc.) Vous m'avez repondu "PARFAIT!" je suppose en consirérant avoir trouvé un nouveau pigeon.

Pourquoi parlez vous de 5 jours?

Vendredi à 17h vous m informez d'une "rupture partielle de stock". Partielle je suis d accord avec vous,je ne comprend pas ce que cela veut dire.

- Pourquoi attendre vendredi pour me dire que vous etes en rupture partielle de stock?
- Pourquoi une societe qui vend plusieurs carabines X BOLT composite en 270 WIN en deux jours, est en rupture partielle de stock pendant deux mois alors que mon armurier m annonce un delai d'aprovisionnemnt Browning de 48/72h maxi pour cette meme référence?

Si vous vendez "plusieurs" carabines de ce modele en deux jours (vous avez oublié ne nous préciser combien), votre perte de CA sur deux mois va etre enorme!

Pour vendre sur internet je pense qu il faut etre propre ou se delocaliser à l'étranger.

Merci de votre compréhension et bonne continuation.

Nouveau membre

Bonjour,

Monsieur,

La quasi-totalité de nos clients qui ont un problème de rupture comme le votre ne sont pas au jour près s'agissant d'une arme donc d'un produit d'investissement.

Apparemment, vous ne comprenez pas qu'une référence peut être vendue plusieurs fois en 3-4 jours et que votre commande n'est traitée par nos services qu'après validation de votre paiement ET réception de vos pièces justificatives.

Ensuite, nous vous donnons un délai précis lorsque nosu avons un délai précis de notre fournisseur. Si 24H pour en avoir un ety vous tenir informé c'est trop lmong pour vous, personne ne pourra vosu contenter...

Nous ne pouvons pas vous dire grand chose d'autre si vosu ne voulez pas comprendre cela.

Les dizaines de clients servis par notre entreprise le comprennent et ne semble pas du tout partager votre analyse...

Certains clients ne semblent pas pouvoir être satisfait quoiqu'il en soit et vous semblez faire parti de cette catégorie.

Ne pouvant donc vous donc vous satisfaire et vos en dire plus, ce sera notre dernière réponse, la discussion ne menant à rien.

Salutations,

Hauts-de-Seine, Le 09/12/2011 à 10:40
Nouveau membre

Monsieur

au lieu de vous entêter à dire que je comprend rien, ça semble être une habitude chez vous et pas seulement avec moi, mettez plutôt votre site à jour, en indiquant que le produit X BOLT Composite en 270 WIN est en rupture "partielle" de stock jusqu’ à fin janvier 2012, car il y a encore 5 minutes il est toujours en "disponible" sur votre site.

La seule façon de me satisfaire aurait été de respecter vos engagements, rien d'autre mais ça semble bien compliqué pour des sites de votre catégorie.

Je commande sur internet depuis déjà un moment et ne me suis jamais fais avoir de la sorte, c est que quelque part vous avez certaines compétences.

Vous vous etes engagé à ne plus de faire de reponse, merci.

Gard, Le 08/02/2012 à 18:32
Nouveau membre

Inscrit : 14/01/12
Message(s) : 1
J'ai acheté un fusil 700€ je l'ai reçu cassé ils devaient me le changer ils l'ont réparé avec des pièces d'autres fusils qui ne correspondaient pas.

j'ai du me battre bientôt trois semaines pour récupérer mon argent.
ils sont tellement de mauvaise foie que j'ai du faire intervenir un huissier 259€.
Ils ont menti sur le produit.
ils ne respectent pas leurs conditions de ventes.
N° de téléphone surtaxé et pas d’interlocuteur.
Et plus encore.

Maintenant si rien ne bouge je porte plainte auprès de la DDPP.

Je n’invente rien j’ai toutes les preuves

N’hésitez pas a me contacter

Hauts-de-Seine, Le 08/02/2012 à 19:07
Nouveau membre

Bonjour Didier,

désolé pour vous mais rien n est perdu, juste une question de temps

Ne perdez pas de temps avec ces gens, portez plainte si votre commisariat ou votre gendarmerie l accepte, pour escroquerie.

- Demander de l'aide à la Gendarmerie de St Flour, les gendarmes connaissent deja leur adresse.
- Expliquez votre cas sur un maximum de forum par exemple de chasse ou de tir. Vous limiterez les futurs cas et vous tomberez peut etre sur quelqu un qu ivous aidera. Cette boite oublie qu elle bosse que par internet.

- contacter le maire de Saint Flour, la Direction Departementale de la Protection des Population du Cantal, DGCCRF du Cantal, UFC que Choisir du Cantal, Conseil Général du Cantal, Chambre de Commerce du Cantal etc...
Beaucoup de personnes vous aideront à mettre la pression sur ces gens. Vous trouverez tous les mails sur internet

Ces gens n ont pas eu d autres choix que de me rembourser tres rapidement.

Prenez vos sous sans accepter autre chose et allez chez un armurier, il y en a egalement des vrais sur internet mais ...

Tenez moi au courant et patience.

Bon courage

Miguel

Maine-et-Loire, Le 09/07/2012 à 18:02
Nouveau membre

Inscrit : 09/07/12
Bonjour à tous,

moi aussi enfin mon mari à eu des soucis avec chassezdiscount.com pas plus tard qu'ojourd'hui!!!! cela fait une semaine que nous bataillons pour récupérer une commande! ils sont tous d'abord injoignable que ce soit sur le numéro surtaxé ou le 04........!! nous avons donc fais des recherches et avons trouvé un 09 à saint proust,et la par chance et apres une journéé d'insistance avons reussi à les joindre sauf que soit disant la commande ne peut etre expédié puisque la commande et d'un coté au nom de mon con Ajoint et de l'autre au nom de la banque pour le cheque(ceci m'explique que ce n'est pas sur et qu il ne peuvent l'encaisser!!!) nouvel appel aupres de la banque qui me certifie qu un cheque de banque et le moyen le plus sur!! enfin, nouvelle tentative de rappel et la (j'adore) il raccroche au nez, c'est vraiment du professionnalisme je vous le dit!, quand je vois tous ces commentaires je ne suis meme plus surprise.A mon avis le mieux pour eux serait qu il arrete de se foutre de la gueule du monde et surtout (j'insiste!!!) qu il arrete le commerce et qu'ils se mettent à vendrent des huitres!!!

Guadeloupe, Le 11/08/2012 à 03:33
Nouveau membre

Inscrit : 11/08/12
Bonjour, je fais partie de cuex qui ont trop fait confiance et qui en paie les frais. J'ai commandé une arme et comme tout le monde c'est après encaissement que j'apprend qu'il y a rupture de stock. Bref après trois semaines d'attente je suis expédié mais jamais livré.Pour résumer le colis a été par la poste qui leur a remboursé un forfait q'eux veulent me rembourser sous prétexte que je n'ai pas choisi la livraison prioritaire. Sur le site la livraison éco ne fait pas état de l'assurance j'en ai entendu parler que lorsque je leur ai demandé d'honorer ma commande. A ce jour il refuse de me livrer et veulent m'imposer un remboursement forfaitaire.Le plus dure pour moi a été leur réactions, le manque de professionalisme, le mépris, l'absence d'interlociteur, surtout après deux commandes passées chez eux.De mon coté je vais tout mettre en oeuvre pour avoir gain de cause parce qu'il est inadmissible qu'il continue ainsi à vendre en ayant autant de mépris pour leurs clients.

Paris, Le 03/10/2012 à 22:27
Nouveau membre

Inscrit : 03/10/12
Bonjour,

Je suis victime du site chassé discount et j aimerai bien savoir comment me défendre pour récupérer mon argent .

Merci de me répondre le plus vite possible .

Essonne, Le 05/10/2012 à 22:42
Nouveau membre

Inscrit : 05/10/12
Attention ! Attention ! Surtout ne rien acheter sur ChassezDiscount, ce sont des voyous... Pour information, je leur ai commandé un Beretta et lorsqu'il est arrivé il était abimé et n'avait pas les gravures demandées !!! Ils ne voulaient pas le rembourser. Heureusement, je l'avais payé avec le service "Received and Pay". La somme était de 9000€ et j'ai donc bloqué le paiement. Cela a duré + de 2 mois et finalement, ils se sont fait ramasser... La vente a été annulé et ils se sont retrouvés avec leur fusil de 9000 € sur les bras... Un ami a voulu aller les voir dans leur boutique dans le département 15. Ils ont tout fait pour ne pas le recevoir. On a compris pourquoi : ils vendent leur camelotte au fond de leur garage. Allez voir et vous constaterez. Evitez absolument ce site, ce sont des charlatans et tout le monde est unanime à leur sujet. De plus, quand on consulte leur résultats financiers sur "Société.com", on se rend compte qu'ils perdent de l'argent tous les ans et qu'il sont fortement endettés. Dans moins de 12 mois, c'est la faillite et voius ne récupererez jamais votre argent. A bon entendeur, salut !! :) :) : )

Dordogne, Le 13/10/2012 à 19:21
Nouveau membre

Inscrit : 13/10/12
En effet, il s'agit d'un site à éviter... un ami a commandé un fusil Verney Carron il y a 1 mois. Il n'a pas été livré avant 3 semaines alors qu'il était soit disant en stock... Lorsqu'il est arrivé, il s'agissait d'un fusil d'occasion, dans un état de délabrement avancé, crosse abimée, trace de rouille dans les canons !! Ils ne voulaient pas le reprendre et le rembourser !! Il s'est donc déplacé dans leur boutique en présence de la gendarmerie du département 15 et là, ils faisaient moins les malins... Il leur a rendu leur merde et a été remboursé sur le champ. Comme quoi... Les gendarmes lui ont dit après, qu'ils se déplaçaient pratiquement 2 à 3 fois par semaine pour régler les problèmes des clients arnaqués, C'est pour dire !!!... Donc, il s'agit d'une boutique de voyous... Passez votre chemin tout de suite !!! ;)

Dernière modification : le 13/10/2012 à 22:50
Tarn, Le 06/11/2012 à 18:43
Nouveau membre

Inscrit : 06/11/12
bonjour et merci au personnes qui ont eu la gentillesse d'écrire pour prévenir les acheteurs de certain armuriers a éviter . j'etais a 2 doigts de commander a chassezdiscount une carabine 22 lr qui me paraissait correct et par curiosité je suis aller faire un tour sur google et la surprise je tombe sur votre site ou des personnes parlent de chassezdiscount et des nombreux problèmes qu'ils ont eu avec cette armurier je peut dire que j'ai eu de la chance j'etais a 2 doigt de commander et encore 1000 merci

Dordogne, Le 10/11/2012 à 21:20
Nouveau membre

Inscrit : 13/10/12
Quand on a des doutes sur un commerce, il ne faut pas hésiter à consulter ce site. Il paraitrait que Chassezdiscount serait en faillite. Je connais bien une personne Directeur d'une entrprise de fusil qui m'a dit qu'ils avaient de plus en plus de mal à se faire payer. Ils vont donc tout stoper avec eux.... Je pense qu'ils vendent des armes sur leur site qu'ils n'ont pas en stock car ils n'ont plus les moyens de payer les fournisseurs. Ils encaissent votre argent et après c'est terminé pour vous !!! Il faut absoluement éviter ce site de bouffons...;)

Eure, Le 08/12/2012 à 13:16
Nouveau membre

Inscrit : 08/12/12
bonjour à tous !

j ai eu le memme probleme que miguel 92 EN PIRE !! des vrais escrocs ne commander rien chez eux.

Loire-Atlantique, Le 03/02/2013 à 23:53
Nouveau membre

Inscrit : 03/02/13
bonjour,

j'ai commandé une carabine western yellow boy 1866 en décembre 2012 soit disant qu'ils en recevaient en janvier et qu'il serait bien que j'accélère ma commande si je désirait en avoir une .
Le 20 décembre ma commande est complete pour un montant de 1008 euros .
A ma grande surprise le cheque est débité au mois de décembre alors
que je n'ai aucune confirmation de départ de ma carabine ?
j'envois un mail !NOUS EN SOMMES EN JANVIER !et là, nous sommes désolé il y a une rupture de stock avec notre fournisseur il va falloir patienter 6 mois !!!!!
je demande l'annulation de cette commande avec accusé de reception le 23/01/2013 et je n'ai toujours pas été remboursé nous sommes le 3/02/2013.
Toujours pas de nouvelle juste des réponses bidon pour me dire qu'ils sont bien reçu l'AR .
Faut-il lancer une procédure chez un huissier ou alors taper plus haut un collectif de défense contre de tels abus d'escroquerie AVEC SE SITE CHASSEZDISCOUNT !

Ain, Le 13/02/2013 à 14:23
Nouveau membre

Inscrit : 13/02/13
Bonjour
Voila, moi j'ai commandé differents matos chez eux.Alors peut etre ai je eu de la chance ,mais la livraison a été faites en 10 jours.
Donc rien a redire de ce coté ; je continuerai a commander chez eux.
A plus et tout de bon.
Al

Gard, Le 29/03/2013 à 23:04
Nouveau membre

Inscrit : 29/03/13
bs a tous !!!
quelqu'un sait comment on fait pour contacter chassez discount !!!
je leur est laissé des mails je les est appelé au tel !!!!
mais rien toujours pas de réponce !!!!
pourtant il dise qui faut leur faire confience , qu'il on un magasin physique .....ect..... ect
c'est pas tres correct de leur par !!!!!!!

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ] [ 4 ]