Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Dentexia Vaulx en Velin redressement judiciaire

Dentexia : Redressement judiciaire

Action collective créée le 02/02/16 | 17 adhérant(s) (Adhérer)

Rhône, Le 09/03/2016 à 14:01
Nouveau membre

Inscrit : 15/02/16
Message(s) : 8
j'ai fait appel à l'assurance juridique de ma banque qui m'a fait faire opposition au prélèvements du crédit en cours de Dentexia chez Sofemo car notre crédit est un crédit affecté, c'est à dire qu'il est lié à la prestation Dentexia, qui étant en liquidation, ne sera jamais exécuter, ceci s'applique sur l'article L311-31 du code de la consommation.
j'ai également fait opposition à un chèque antidaté en novembre 2016 que Dentexia m'avait demandé de lui faire pour la fin des travaux, même avec une date quelconque, un chèque peut être encaissé à tout moment, donc faîtes bien attention si vous en avez fait comme moi.

aujourd'hui, j'envoie un courrier recommandé chez Sofemo pour les informer de mon opposition sur leurs prélèvements à venir et je leur demande le remboursement des précédents prélèvements.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Ain, Le 17/03/2016 à 10:50
Nouveau membre

Inscrit : 17/03/16
Message(s) : 4
Bonjour,
je suis également une victime du centre DENTEXIA et j'ai contracté un crédit pour financer mes soins auprès de l'organisme de crédit SOFEMO. Pourriez-vous m'indiquer l'adresse de la SOFEMO à laquelle vous avez adressé votre LRAR pour demander la cessation des prélèvements ?
Avec mes remerciements,
cordialement.

Rhône, Le 17/03/2016 à 14:34
Nouveau membre

Bonjour, j'ai envoyé ma lettre recommandée à Groupe SOFEMO agence
commerciale PnF 61, Avenue Halley CS 70001 59865 LILLE CEDEX 9

Cordialement

Ain, Le 17/03/2016 à 15:17
Nouveau membre

Merci beaucoup pour cette info, je vais suivre votre exemple. Je rencontre également beaucoup de difficultés pour trouver un cabinet dentaire qui accepte de poursuivre les soins débutés chez Dentexia. Je viens de contacter l' ARS (Agence Nationale de Santé) pour leur faire part de tous ces problèmes.
Bon courage à vous et à tous ceux qui sont dans la même "galère" !

Rhône, Le 17/03/2016 à 17:41
Nouveau membre

je vous en prie, il y a aussi un collectif contre dentexia qui est créé et qui donne beaucoup de renseignements;

j'ai vu qu'il y avait un avocat sur Lyon qui doit s occuper de nous mais j'ai demandé à ma protection juridique combien il me donnait pour payer cet avocat et j'attends leur réponse, on doit me recontacter sous huit jours.

faites comme moi et demandez à votre protection juridique, combien ils peuvent vous donner pour vous faire défendre et allez voir collectif contre dentexia sur internet.

cordialement

Ain, Le 17/03/2016 à 21:04
Nouveau membre

C'est déjà fait , j'ai également adhéré au collectif contre Dentexia.
Bien cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]