Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

jdupaquier - nouvel intervenant - Témoin/impliqué

HitechStore : Commande non honorée, non remboursée.

Action collective créée le 16/01/18 | 11 adhérant(s) (Adhérer)

Saône-et-Loire, Le 09/05/2018 à 18:53
Nouveau membre

Inscrit : 09/05/18
Message(s) : 2
Bonjour,

Je souhaite intervenir car malheureusement je suis propriétaire d'une société qui s'appelle hitechstore et j'ai été propriétaire d'un site qui s'appelait hitechstore.fr qui n'existe plu depuis au moins 3 4 ans.
Pour voir la société propriétaire du site sur lequel vous avez commandé il vous suffit d'aller voir les mentions légales de ce site qui hitechstore.eu/fr et non hitechstore.fr

Sur le lien ici:
http://www.hitechstore.eu/fr/content/mentions-legales.html

Vous verrez que la société s'appelle DataTech Shopping Network immatriculé en region parisienne et non la mienne.

Je compte a mon tour déposé plainte pour harcèlement moral et diffamation vis a vis de toutes les personnes m ayant harcelé sans se renseigner et encore plus appeler mes anciens employeurs ou mon employeur actuel.
Je porterai bien sûr plainte également contre la dite société pour préjudice moral et usurpation d'une renommée.

Apparemment le patron de cette société est parti en Angleterre et impossible de lui faire fermer ce site.

Pour information j'ai déjà été entendu par la police et une enquête est en cours. Si vous le souhaitez nous pouvons tout les "lésés" nous réunir comme partie civile afin de déposer une plainte commune.

Je reste a votre disposition.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]