Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Probleme de suivi de SAV avec la société

LightShoes : Retours clients avec LightShoes

Oise, Le 19/10/2011 à 12:31
Nouveau membre

Inscrit : 19/10/11
Message(s) : 2
Bonjour,

J'ai passé commande à la société lightshoes d'une paire de chaussure, 48h après la commande je reçois la paire de chaussure.
Pour commencer la paire ne correspond pas à celle désirée, ensuite 24h apres les chaussures ne fonctionne plus.

Apres 5 jours d'appels et plusieurs mail j'arrive difficilement à joindre le responseble, M Dimitri Lou.
Ces problèmes ne l'inquiète pas et me propose de renvoyer les chaussures afin de procéder à l'échange. Si je désire les garder il m'explique comment les réparer.

Le lendemain le 06 octobre je fait partir par colis les chaussures. La poste lui livre le 11 octobre et depuis plus de nouvelles, plusieurs appels et mails et toujours pas de réponse, ni de retour de chaussures.

Dois je porter plainte contre cette société frauduleuse (à mon avis) ?

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Ajouter un message - répondre
Aisne, Le 11/12/2011 à 20:34
Nouveau membre

Inscrit : 11/12/11
bonjour, le 17/11/2011 j'ai commandé un paire de chaussures warriors lumineuses, celle de droite ne fonctionnant pas j'ai envoyé un mail au vendeur qui m'a répondu une semaine apres que je devais demonter la chaussure pour la reparer moi meme.
Je lui ai dit que je preferais un échange, et toujours pas de réponse.

Oise, Le 12/12/2011 à 14:17
Nouveau membre

Inscrit : 19/10/11
Bonjour,

Surtout ne laissé pas tomber !
Après plusieurs mails et appels je viens juste d'être remboursé de mon achat.
En effet après un dernier mail pour le prévenir que j'allais le lendemain déposé plainte, j'ai enfin eu des nouvelles ainsi que mon remboursement avec un message me disant de ne pas faire des menaces que tous les clients étaient satisfait ou remboursé mais que la comptabilité est longue ...
Bref après recherches sur internet j'ai constaté que tout les modèles présentaient des défauts, donc je préfère trouver un fournisseur de mailleurs qualité et surtout plus sérieux.

Bon courage !!

Aisne, Le 12/12/2011 à 15:45
Nouveau membre

Inscrit : 11/12/11
je l'ai prevenu que cette semaine je porterai plainte, je suis membre d'une assos de consommateur.
je n'ai toujours pas de réponse de sa part , j'attends vendredi et je lance la procédure.
j'ai vu sur son facebook que des personnes étaient dans notre cas.

Merci pour ta réponse

Cdt

Dernière modification : le 12/12/2011 à 15:46
Haut-Rhin, Le 26/01/2012 à 10:21
Nouveau membre

Inscrit : 26/01/12
Message(s) : 4
bonjour,

je viens d'avoir un problème similaire (pas la bonne pointure et l'une des deux baskets ne fonctionne pas)avec cette société.
impossible à joindre par téléphone, mais par mail il ma répondu dans l'heure.
il m'a proposé de rembourser les baskets et de me rembourser les frais de port de retour. (je verrais bien comment cela va se passer car cela vient de m'arriver)
mais cela dit je vois que les plaintes se multiplies nous devrions lui faire fermé sa boutique car c'est un voleur. car bon nombre de personnes n'osent pas demander un remboursement et n'insistent pas quand ils n'arrivent pas à joindre ce vendeur... c'est une arnaque !
ne nous laissons pas faire.
j'ai d’ailleurs laissé moi même un post sur se site avant de lire ton message.
bon courage et ne lâchez rien !

anne so

Haut-Rhin, Le 26/01/2012 à 10:23
Nouveau membre

Inscrit : 26/01/12
Message(s) : 4
bonjour,

je viens d'avoir un problème similaire (pas la bonne pointure et l'une des deux baskets ne fonctionne pas)avec cette société.
impossible à joindre par téléphone, mais par mail il ma répondu dans l'heure.
il m'a proposé de rembourser les baskets et de me rembourser les frais de port de retour. (je verrais bien comment cela va se passer car cela vient de m'arriver)
mais cela dit je vois que les plaintes se multiplies nous devrions lui faire fermé sa boutique car c'est un voleur. car bon nombre de personnes n'osent pas demander un remboursement et n'insistent pas quand ils n'arrivent pas à joindre ce vendeur... c'est une arnaque !
ne nous laissons pas faire.
j'ai d’ailleurs laissé moi même un post sur se site avant de lire ton message.
bon courage et ne lâchez rien !

anne so

Lozère, Le 16/03/2012 à 11:43
Nouveau membre

Inscrit : 16/03/12
Bonjour,

Je viens de voir ce forum et moi pour ma part j'ai demander un échange de taille car je m'était trompé et tout à été fait correctement dans un délai rapide je n'ai pas a me plaindre de ce site qui a été tres correct.

Cdlt
Natacha

Calvados, Le 22/02/2014 à 15:13
Nouveau membre

Inscrit : 22/02/14
Message(s) : 1
Bonjour,

J'ai également le même problème que vous, commande d'une paire de chaussure début décembre, pour le cadeau de Noêl de ma fille de 4 ans, et je reçois un modèle qui n'a rien à voir et qui ne clignote pas.

Bref, je laisse des dizaines de messages sur un répondeur du service client qui je rappel n'est accessible que de 9 h à 12 h (plutôt restreint) et au bout de quelques jours envoi des mails.

N'ayant aucune information, et voyant les jours avancer, je retourne le colis et continue à en informer le vendeur par mail.

Toujours, aucun info, je décide donc de le signaler à PAYPAL car j'avais utilisé ce moyen de paiement pour cet achat.

Après 2 mois, d'attentes et de justifications de ma part auprès du service PAYPAL (qui franchement m'ont plus que déçu sur leur objectivité), on m'informe que le litige est clos et donc que je pers 60 euro juste parce que soit disant mon récépissé d'envoi du colis en collisimo n'est psa une preuve correcte.

Voilà ou je suis à l'heure actuelle, alors qu'en lisant vos témoignages, je constate que le problème du service après vente (que l'on peut appeler "Arnaque") n'est pas vraiment nouveau et très répétitif pour un site dit "Sérieux".

Est-ce que quelqu'un à porté plainte, ou fait une autre action.

Que me conseillez-vous.

Merci,

Nadège

Vaucluse, Le 10/03/2018 à 11:57
Nouveau membre

Inscrit : 10/03/18
Message(s) : 1
Je découvre vos messages et je vous informe que nos clients sont à 95 % satisfait nous avons expédié plus de 5000 commandes, désolé si certains n'ont pas reçu leurs colis dans les délais mais au final une solution à toujours été trouvé.
Cdlt

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]