Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

LITIGES à répétition: 2 commandes = 2 LITIGES

MobilierMoss : Retours clients avec MobilierMoss

Nouveau membre

Inscrit : 12/11/17
Message(s) : 1
1ère commande le 23/10/2010
Litige de NON QUALITE: Réception d'un salon d'une valeur de 2954€ avec une partie cuir présentant un enfoncement important.
Mobilier Moss me fait parvenir 15 jours après le remplacement de la partie endommagée plus endommagée que celle du 1er envoie !...
Devant une fin de non recevoir et n'ayant pas le temps de contester devant les tribunaux, je garde le meuble en question.
2ème commande le 22/09/2017
Relancé par Mobilier Moss par mail, je trouve sur leur site internet en déstockage un Bahut bicolore 4 portes design blanc - Arendy à 279€ correspondant exactement à mes recherches !
Depuis cette date je relance à 2 reprises Mobilier Moss qui m'indique qu'il y a eu une 1ère erreur de non envoie puis une 2ème 15 jours plus tard pour me confirmer 1 mois après avoir passé ma commande qu'il n'y avait plus de meuble !!!!
L'irresponsabilité de Mobilier Moss va jusqu'à ne pas m'avoir encore remboursé le meuble en question ! après intervention du responsable !
FUYEZ MOBILIER MOSS tant qu'il est temps ! ce ne sont pas des gens sérieux et recommandable. ACTION EN JUSTICE ENVISAGEE.

Ajouter un message - répondre
Tarn, Le 14/11/2017 à 12:33
Nouveau membre

Inscrit : 13/05/15
Message(s) : 4
Bonjour lamijean,
Comme je vous l'ai écrit sur un autre forum, je ne peux pas intervenir sur une commande de 2010.
Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident sur votre commande du 22/09/2017, l'article commandé était le dernier en stock. Le fait est qu'il a été perdu un temps puis, lorsque nous avons fini par le retrouver, son état ne nous permettait pas de vous le livrer.
Il est vrai que les délais de traitement dus à la recherche de l'article puis d'une solution de remplacement ont été longs et je comprends votre mécontentement.
Je vous confirme par contre que je me suis assuré que votre remboursement avait bien été déclenché et que vous devriez le recevoir rapidement.
Cordialement,
Le médiateur

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]