Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

jerome38 - ParkAvenueDiscount.com - nouvel adhérent

ParkAvenueDiscount.com : Attente de livraison

Action collective créée le 25/01/11 | 375 adhérant(s) (Adhérer)

Isère, Le 18/04/2011 à 12:23
Nouveau membre

Inscrit : 18/04/11
Message(s) : 4
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai commandé sur le site Parkavenuediscount une TV LCD le 7 mars 2011 dispo sous délai de 30 J et qui à ce jour n'a toujours pas été livrée, alors qu'aucune information ne figure sur le site et que la somme de 306,80 euros a été encaissée presque immédiatement. Le SAV est aux abonnés absent.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Dordogne, Le 22/04/2011 à 13:27
Membre actif

Inscrit : 21/01/11
Message(s) : 135
Bonjour,
j'ai envoyé 1 mail relatant mes problèmes avec parkavenue le 21/01/11 à: klym@euroinfo-kehl.eu. Cette personne m'a demandé tous les documents en ma possession, elle a transmis aux autorités compétentes de luxembourg et le 22/02/11 je recevais un mail de parkavenue me signalant que ma commande était partie. Effectivement, j'ai bien été livrée. Je t'invite à faire comme moi.
Courage
Emma

Isère, Le 25/04/2011 à 22:54
Nouveau membre

Inscrit : 18/04/11
Message(s) : 4
Merci Emma pour ce conseil que je vais suivre avec espoir. De mon côté, je me suis engagé par les voies officielles en transmettant ma réclamation à la direction départementale de protection des populations (sic !) du département de la Moselle. J'ai ainsi appris que cette DDPP 57(ddpp@moselle.gouv.fr) qui est l'ancienne direction de la concurrence et de la répression des fraudes, est en relation avec l'état voisin du Luxembourg.
Mon message date du 20 avril donc il est trop récent pour avoir une réponse. Jerome thirty eight

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]