Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Marseille suite plainte

ParkAvenueDiscount.com : Attente de livraison

Action collective créée le 25/01/11 | 375 adhérant(s) (Adhérer)

Loire-Atlantique, Le 07/12/2011 à 10:58
Nouveau membre

Inscrit : 06/05/11
Message(s) : 11
Je suis en contact avec le magistrat instructeur marseillais sais du dossier tout récemment; je vous ferai savoir ici et sur facebook ses préconisations sur la façon de regrouper et transmettre les plaintes; ma messageriee refusant les envois "en nombre" je n'ai pas pu contacter toutes les adresses mail du courrile en provenance du parquet du Luxembourg; à suivre donc ici et sur facebook

Poser une question Ajouter un message - répondre
Var, Le 09/12/2011 à 11:06
Nouveau membre

Inscrit : 06/10/11
Message(s) : 2
Bonjour, je n'ai pas de document type bon de commande ni de facture concernant l'achat de mon aspirateur, uniquement le n° de commande, mon relevé de compte où figure le prélevement effectué par parkavenuediscount et les échanges de mails depuis la demande de remboursement, comment déposer plainte contre eux? à qui m'adresser? merci de vos réponses et pour les démarches que vous faites pour les autres, salutations.

Sarthe, Le 14/12/2011 à 23:35
Nouveau membre

Inscrit : 21/06/11
Message(s) : 6
Bonjour ,

Je suis également concerné par cette affaire et suis donc solidaire
quant à la démarche auprès du tribunal de Marseille .

Salutations

Aube, Le 16/12/2011 à 14:52
Nouveau membre

Inscrit : 10/11/11
Message(s) : 4
Bonjour,

Je suis aussi concernée par cette plainte. Il semblerait qu'il y ait un n° commun de plainte, le Not.12699/11/CD.

Je dois envoyer mon dossier. Dois-je le faire à Marseille ou au Luxembourg?

Merci pour votre réponse,

Sarthe, Le 21/12/2011 à 09:58
Nouveau membre

Inscrit : 21/06/11
Message(s) : 6
Bonjour ,

Avez vous des infos sur la démarche à suivre en collectif ?

Merci à vous

Aube, Le 25/12/2011 à 20:02
Nouveau membre

Inscrit : 10/11/11
Message(s) : 4
Bonsoir à tous,

Voici ce que j'ai pu rassembler sur le dossier et les démarches à suivre:

1/ Le n° de dossier de plainte pour ce dossier est le Not.12699/11/CD. Bien indiquer ce n° dans les correspondances.

2/ Il faut aller dans un premier temps porter plainte auprès de la police ou gendarmerie proche de votre domicile expliquant votre litige ou l'arnaque à grande échelle dont nous sommes victimes.

3/ Ensuite je suis dans l'attente de savoir où il faut transmettre cette plainte, soit à Marseille, soit au Luxembourg.

On peut également envoyer notre plainte à DIRECCTE LORRAINE, pôle cité administrative, 1 rue Chanoine Collin, BP 61011, 57036 Metz Cedex 01 qui gère le dossier et centralise les plaintes (ils transmettront les dossiers au tribunal compétent).

Voilà ce que j'ai pour le moment.

En attendant d'en savoir plus, profitez bien des fêtes de fin d'année,

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]