Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

probleme avec partauto

PartAuto : Retours clients avec PartAuto

Alpes-Maritimes, Le 13/05/2013 à 11:36
Nouveau membre

Inscrit : 13/05/13
Message(s) : 1
bonjour j ai tel a partauto pour connaitre si les pieces desirés etaient disponibles bien entendu on ma affirmer dispo en magasin
donc le 2.05 je procede à la commande des pieces et a ce jours pas d expedition faites depuis 9 h du matin et il est 11 h37 impossible de les contacter au tel et cela depuis plusieurs jours .
que faire si ce n est de contactez BERCY la repression des fraudes sont ils en greves chez PARTAUTO ?

Ajouter un message - répondre
Rhône, Le 22/07/2017 à 10:27
Nouveau membre

Inscrit : 22/07/17
bonjour, je me trouve dans la memme situation, je ensaie de les rejoindre par telephone mais empossible, je pense que je dois les faire un recomende pour anuler la commande et étre renbourse, si un des clients à une meilleur ide mlerci

Gironde, Le 14/05/2018 à 09:29
Nouveau membre

Inscrit : 14/05/18
voici mon expérience avec ce vendeur :

Bonjour

Je souhaite retourner le flexible de frein, ce produit est totalement inadapté à mon véhicule et très dangereux, le filetage coté carrosserie se monte parfaitement, mais celui de l’étrier donne l'impression d'avoir été vissé jusqu'au bout alors que son filetage est plus petit que celui de l'étrier, heureusement au moment où j’allais fermer nous avons remarqué un petit filet de liquide freins, je tire légèrement sur le flexible et là : il se dissocie totalement de l’étrier, imaginez à une certaine vitesse ce que cela aurait donné en cas d'urgence et un coup de frein bien dosé... avec toute la famille à bord bien sûr ou même seul...
Merci pour la qualité et le sérieux.

D'autre part ma contre visite pour le CT expire le 18/05/2018 si je n'ai pas de pièce comment vais-je faire et comment comptez-vous me dédommager pour le désagrément ? (Perte de temps et d'argent et mise en danger)

Restant à votre écoute.

Courtoisement.

D LOUNES

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]