Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Aucunes nouvelles et impossible de joindre leurs services

Promocaz : Retours clients avec Promocaz

Indre, Le 06/06/2017 à 15:46
Nouveau membre

Inscrit : 06/06/17
Message(s) : 2
commande passée le 17/05/2017, aucunes nouvelles à ce jour ni remboursement bienentendu, leur service ne répond pas au telephone ni à mes mails répétés. L'argent à bien été encaissé le jour de ma commande en revanche ! Les avis négatifs ne manquent pas sur internet mais le site internet est toujours là avec des produits en stock alors qu'ils ne le sont manifestement pas. Site à fuire, même à fermer d'urgence, c'est inadmissible !

Ajouter un message - répondre
Haute-Garonne, Le 15/06/2017 à 11:51
Nouveau membre

Inscrit : 15/06/17
Message(s) : 1
Bonjour,

Même situation, commande d'un produit en stock débité le lendemain (31/05/2017).
Le produit devait arriver le 06/06/2017, mais il est toujours en cours de traitement.

J'ai évidement tenté de les contacter par message sans réponse. Puis injoignable par téléphone.

Je le sens mal cette histoire ...

Indre, Le 15/06/2017 à 12:23
Nouveau membre

Inscrit : 06/06/17
Message(s) : 2
envoie un mail tout les jours à Promocaz en demandant le remboursement, moi j'ai finalement été remboursé sans trop de difficultées, ce qui n'empeche que ce n'est pas normal d'accepter des commandes sans rien envoyer.

Tu peut aussi laisser un message depuis le site sous ta commande, tu demande également remboursement poliement, ca devrais bien se passer ;-)

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]