Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Promocaz ne me rembourse pas

Promocaz : Retours clients avec Promocaz



Vaucluse, Le 12/01/2015 à 16:49
Nouveau membre


Inscrit : 12/01/15
Message(s) : 1
Bonjour,

J'ai passé commande sur promocaz le 03/12/2014 pour un total de 182,57 euros. Le site a annulé une partie de ma commande le 08/12/2014 avec un remboursement en cours et j'ai ensuite annulé le reste de ma commande suite à une très mauvaise fois de promocaz, et ce remboursement est en cours depuis le 15/12/2014.
Depuis je suis en attente alors que promocaz me dit qu'il va me rembourser.
Méfiez-vous bien de ce site.
C'est une honte qu'ils peuvent se permettrent ce genre de choses et ne pas avoir de conséquences !

 Ajouter un message - répondre
Haute-Saône, Le 18/12/2015 à 12:02
Nouveau membre


Inscrit : 18/12/15
Message(s) : 1
moi aussi j'attend le remboursement de promocaz je s'est meme pas si cela existe reellement

Alpes-Maritimes, Le 15/05/2017 à 13:15
Nouveau membre


Inscrit : 15/05/17
Message(s) : 2
Même problème pour moi,j'attends le remboursement.et ça fait 25 jours!

Alpes-Maritimes, Le 06/06/2017 à 16:11
Nouveau membre


Inscrit : 15/05/17
Message(s) : 2
Aujourd'hui; envoi d'accusé de réception avec injonction de payer(+ prix de l'accuser) sous huit jours.(dans le cul promocaz)

Cher, Le 12/06/2017 à 17:28
Nouveau membre


Inscrit : 12/06/17
Message(s) : 2
Commande passée le 06/06/17 annulé le 09/06/17 depuis remboursement en attente.
La commande a été annulée par le vendeur pour stock épuisée suite à l'afflux de commande,mon cul oui , l'article est toujours disponible sur le site, le téléphone du sav ne répond jamais,et soit disant il a 30 jour pour me rembourser, mais bizzarement pas de problème pour encaisser, comme c'est un paiement cb , normalement il peux effectuer le remboursement immédiatement !!! Fuyer ce site c'est du vol j'en suis pour 299,24€ !!!

Allier, Le 12/06/2017 à 18:51
Nouveau membre


Inscrit : 12/06/17
Message(s) : 1
bonjour.
commande passée le 25/5, statut toujours en cours de traitement.
ils se foutent bien de notre gueule.
d'habitude je vérifié la fiabilité d'un site avant la commande, et la j'ai pas pensé

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]