Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Promocaz ne me rembourse pas

Promocaz : Retours clients avec Promocaz



Vaucluse, Le 12/01/2015 à 16:49
Nouveau membre


Inscrit : 12/01/15
Message(s) : 1
Bonjour,

J'ai passé commande sur promocaz le 03/12/2014 pour un total de 182,57 euros. Le site a annulé une partie de ma commande le 08/12/2014 avec un remboursement en cours et j'ai ensuite annulé le reste de ma commande suite à une très mauvaise fois de promocaz, et ce remboursement est en cours depuis le 15/12/2014.
Depuis je suis en attente alors que promocaz me dit qu'il va me rembourser.
Méfiez-vous bien de ce site.
C'est une honte qu'ils peuvent se permettrent ce genre de choses et ne pas avoir de conséquences !

 Ajouter un message - répondre
Haute-Saône, Le 18/12/2015 à 12:02
Nouveau membre


Inscrit : 18/12/15
Message(s) : 1
moi aussi j'attend le remboursement de promocaz je s'est meme pas si cela existe reellement

Alpes-Maritimes, Le 15/05/2017 à 13:15
Nouveau membre


Inscrit : 15/05/17
Message(s) : 2
Même problème pour moi,j'attends le remboursement.et ça fait 25 jours!

Alpes-Maritimes, Le 06/06/2017 à 16:11
Nouveau membre


Inscrit : 15/05/17
Message(s) : 2
Aujourd'hui; envoi d'accusé de réception avec injonction de payer(+ prix de l'accuser) sous huit jours.(dans le cul promocaz)

Cher, Le 12/06/2017 à 17:28
Nouveau membre


Inscrit : 12/06/17
Message(s) : 2
Commande passée le 06/06/17 annulé le 09/06/17 depuis remboursement en attente.
La commande a été annulée par le vendeur pour stock épuisée suite à l'afflux de commande,mon cul oui , l'article est toujours disponible sur le site, le téléphone du sav ne répond jamais,et soit disant il a 30 jour pour me rembourser, mais bizzarement pas de problème pour encaisser, comme c'est un paiement cb , normalement il peux effectuer le remboursement immédiatement !!! Fuyer ce site c'est du vol j'en suis pour 299,24€ !!!

Allier, Le 12/06/2017 à 18:51
Nouveau membre


Inscrit : 12/06/17
Message(s) : 1
bonjour.
commande passée le 25/5, statut toujours en cours de traitement.
ils se foutent bien de notre gueule.
d'habitude je vérifié la fiabilité d'un site avant la commande, et la j'ai pas pensé

Côte-d'Or, Le 20/08/2017 à 14:30
Nouveau membre


Inscrit : 20/08/17
Message(s) : 1
bonjour commande faite le 10 08 2017pas reçue a ce jour ne repond pas au tph apres envoie courrier mail et menace il me dise qu il me rembourse j ai contacter la gendarmerie de THIERS et m on dit de deposer plainte chose que je vais faire des demain se site est de l arnaque

__________________________
pseudonyme

Dernière modification : le 20/08/2017 à 19:20
Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]