Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Commande non envoyée

Sexy Avenue : Retours clients avec Sexy Avenue



Nouveau membre


Inscrit : 22/11/17
Message(s) : 3
Commande passée le 28 Octobre, non traitée et toujours pas reçu à ce jour : le 22 Novembre, par contre le débit à été immédiat , ,le service client ne répond pas aux messages et est injoignable par téléphone il est indiqué depuis peu que suite a un changement de plateforme logistique il y a quelques retards de livraison mais cela ne justifie pas un tel retard et surtout le silence radio du service client . J'ai demandé l'annulation et remboursement en vain quels sont mes recours ?

 Ajouter un message - répondre
Ille-et-Vilaine, Le 25/11/2017 à 17:32
Nouveau membre


Inscrit : 25/11/17
Message(s) : 2
Bonjour ,
Nous avons exactement le même problème . Commande faite début novembre , toujours pas reçue à ce jour . Montant débité le jour même . Nous avons envoyé 5 messages qui sont restés sans réponse et aucune possibilité de pouvoir contacter le site par téléphone .
Nous commençons à nous poser la question de savoir si cela n’est pas une arnaque ?
Avez vous reçu votre commande depuis votre message ?

Loire-Atlantique, Le 27/11/2017 à 23:27
Nouveau membre


Inscrit : 27/11/17
Message(s) : 1
Bonjour
Idem pour nous. Commande au 3 novembre, multiples relances, téléphone injoignable.

Arnaque ou réel problème ?

J'avais déjà commandé chez eux sans soucis. Très déçu.
Avons nous qqch a faire ?

Mayenne, Le 01/12/2017 à 08:52
Nouveau membre


Inscrit : 01/12/17
Message(s) : 1
Bonjour.

J'ai exactement le même soucis. Commande passée le 31/10/2017, j'ai été débité quelques jours après. J'ai envoyé un premier message le 02/11/17 pour savoir comment suivre ma commande et on m'a répondu simplement çà:

"Chère cliente, cher client,

Nous vous prions de nous excuser pour ces délais inhabituels.

Pour être totalement transparents, ce retard d’expédition est dû au fait que nous effectuons actuellement des améliorations en logistique et qu’il nous reste à faire quelques ajustements pour être complètement opérationnels.

Nous tenions néanmoins à vous informer que toutes nos équipes sont mobilisées et font leur maximum pour préparer et expédier votre colis dans les meilleurs délais.

Vous serez évidemment tenu informé par email dès que la situation sera débloquée.

Cordialement,
Le service client"

Depuis j'ai à nouveau envoyé 6 autres messages mais aucunes réponses, impossible de les avoir au téléphone aussi.

Je ne sais plus quoi faire non plus....

Je ne pense pas que ce soit une arnaque car j'ai déjà commandé sur leur site l'année dernière et limite en une semaine j'ai tout reçu j'en etais plutôt satisfaite. Mais là je suis très déçue.

Alors effectivement qu'est ce que l'on peut faire étant donné qu'on a été débité sans recevoir la commande?

Ille-et-Vilaine, Le 04/12/2017 à 00:17
Nouveau membre


Inscrit : 25/11/17
Message(s) : 2
Bonsoir ,
Nous venons de nous apercevoir qu’il s’agit bien d’une arnaque . Le site où nous avons commandé et argent débité par bélisoft est une société basée sur Lyon . Or , le vrai site sexy avenue est sur Aix en Provence
Bélisoft est relié à une société nommée espace plaisir ?!
Nous pensons aller voir la police dès demain !

Dernière modification : le 04/12/2017 à 00:19
Haute-Garonne, Le 05/12/2017 à 17:11
Nouveau membre


Inscrit : 05/12/17
Message(s) : 1
Bonjour,
Exactement la même chose de mon côté ...
Est-ce sur que ce soit une arnaque ? Et si oui que peut-on faire ?
Merci beaucoup, je suis très déçu ...

Nouveau membre


Inscrit : 22/11/17
Message(s) : 3
malgré d autres messages envoyés le problème n'est toujours pas résolu et ils ne répondent pas aux messages j ai pourtant demandé l'annulation et remboursement puisque qu'elle n'a jamais été expédiée mais rien...

quelque un parmis vous a eu un retour ?? ou résolu le problème ?

Dernière modification : le 05/12/2017 à 21:26
Loiret, Le 14/12/2017 à 15:05
Nouveau membre


Inscrit : 14/12/17
Message(s) : 1
Bonjour,
Etant dans le même cas que vous, je viens de faire quelques recherches et suis tombée sur ca :" Fort de ces constats, et afin de mobiliser totalement les ressources financières, humaines et opérationnelles sur ses activités prioritaires, DNXCORP a conclu un accord de cession avec la société BELISOFT.
Créée, il y a sept ans, BELISOFT est une société installée à Lyon, qui se spécialise avec succès dans la vente en ligne de produits pour adultes. Avec cette opération, BELISOFT entend relancer la marque SexyAvenue, au leadership historiquement établi en France. Cette opération ouvre également pour BELISOFT des perspectives de développement sur plusieurs pays d’Europe.
La cession sera effective à compter du 31 octobre 2017. Le fonds de commerce cédé intègre les stocks à leur valeur d’achat, la marque et l’URL sexyavenue.com ainsi que la base clients du site. "

Voilà pourquoi c'est Belisoft maitenant et aussi pourquoi les livraisons ne se font pas.

Perso, je viens d'ouvrir un litige avec Paypal en attendant une réponse de leur part afin de me faire rembourser ma commande.

Nouveau membre


Inscrit : 22/11/17
Message(s) : 3
merci pour cette info précieuse , j'ai fait aussi quelques recherches et effectivement :
DNXCorp cède son activité E-commerce produits à BeliSoft

j'ai trouvé ceci sur le net concernant belisoft
contact société
Blin Maxime
contact email
tél. : 0672865107

http://www.news-eco.com/communiques/rhone-alpes/commerce_et_distribution/belisoft_21736.php

via ce lien il y a aussi un lien pour envoyer un mail
J ai essayé de téléphoner mais ça ne réponds pas mais je ne lache pas l affaire !

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]