Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Service "client" sexyavenue.com

Sexy Avenue : Retours clients avec Sexy Avenue

Yvelines, Le 03/03/2018 à 14:24
Nouveau membre

Inscrit : 03/03/18
Message(s) : 2
J'aimerais vous transmettre ma mauvaise expérience avec eux.
Un produit à était commander, puis annuler.

Je demande tout naturellement le remboursement, résultat plus de réponse du service client (depuis plus de 4 mois) !

L'argent à jamais était réceptionner et ces abrutis annonce sur mon compte : statut "rembourser".

J'ai jamais vue mon argent de retours et pire, ils répondent pas !
ça fait plus de 4 mois maintenant et j'ai déjà tenter des recours contres eux.

Le gros soucis, c'est que la protection du consommateur Européen.
Disent qu'ils sont pas en Europe et que donc, ce commerce concerne pas les lois Européenne. Donc, je suis bloquer car j'ai pas d'assistance juridique gratuite. C'est une honte de voler l'argent d'un utilisateur et impardonnable, juqu'à ce jours, ils me doivent plus de 190€ !

Ajouter un message - répondre
Nord, Le 11/05/2018 à 18:33
Nouveau membre

Inscrit : 11/05/18
1Bonjour nous avons un problème avec la société sexy avenue du même ordre. Nous avons annulé par mail une commande passé le 30/04 d'un montant de 177€et quelques centimes. Nous avons signalé ce désistement par mail le 01/05. Depuis 2 mails ont été envoyé pour demander où en est ma requête afin d'obtenir un remboursement mais aucune réponse.
A savoir que la situation de ma commande est "en attente de justificatif" mais malgré cela le débit de mon compte fut quasiment instantané.
Via Facebook j'ai eu une réponse de quelqu'un qui est censé transmettre ma situation au service client. Depuis rien, je commence à m'inquiéter. Je n'avais pas commandé sur ce site depuis quelques années, je n'avais eu aucun problème à l'époque. Je commence à regretter.
J'estime avoir le droit d'annuler une commande/ ou bien de ne pas l'accepter à la réception. mais pour le moment rien n'est encore envoyé.
Merci de m'avoir lu, n'hesitez pas à me donner conseil.
Germanopratin

Avez vous eu des nouvelles à ce jour????
merci

Yvelines, Le 11/05/2018 à 19:20
Nouveau membre

Inscrit : 03/03/18
Salut !
Depuis, non.
J'ai perso. Appeller, j'ai appris, quel la société à était soit disant racheter pour un group Européen. Que le siège est maintenant en France et qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire (pas de nouvelle, depuis plus 1 mois). Je pense, tout, simplement, qu'il s'agit d'escroc qui ne sont pas installer en Europe (méfier vous des .fr et .be etc) ça garantie en rien, l'assistance juridique des ayant droits Européen.
SI les serveurs sont installer au USA par exemple, vous êtes dans la merde. Et est ayant appeller à plusieurs reprise et envoyer par email plus de nouvelle avec cette histoire d'ormire debout du rachat bref.
Un deuxième point bizare, quand ont tapes : sexyavenue sur google, ont arrives sur plien de site (qui évalue le site), mais, qui n'ont aucune évaluation ! pire, défois, tu peut même pas faire une évaluation par toi même... j'ai la nette impression que le site ce fait indexer sur des sites complices pour ce qui es des dernières chances (ça reste une aide juridique payant, pas le choix.. et peut être essayer de les appeller, le numéro est Francais...) Courage ! Et à avanir opter pour amazon ou un truc plus fiable et sérieux. Peace..

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]