Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Sans réponse du Sav spi-discount

SPI Discount : Retours clients avec SPI Discount

Corrèze, Le 24/07/2012 à 11:53
Nouveau membre

Inscrit : 24/07/12
Message(s) : 5
après une semaine d'attente d'appel de mail toujours pas de réponse ni de retour générer pour retourner l article reçu défectueux je suis déçu de ce site

Ajouter un message - répondre
Var, Le 27/07/2012 à 23:25
Nouveau membre

Inscrit : 27/07/12
Message(s) : 6
Bonjour, je suis Fred du service client, nous avons eu un bugg avec les retours produits sur notre site et malheureusement pendant les congés d'été.... Avez vous réussit à régler votre problème? Puis je vous aider?
Cordialement,

Corrèze, Le 07/08/2012 à 20:26
Nouveau membre

bonjour oui j ai besoin de vous d ailleurs je pense que je vous ai eu au téléphone et donc je vous ai retourner la tubeuse-art défectueuse
la poste ma transmit le récépissé de livraison qui a été effectuer le 31 juillet 12 et depuis rien pas de colis reçu aucun appel aucun mail je suis très agace devant ce manque de courtoisie merci de faire avancer ma commande
cordialement

Var, Le 07/08/2012 à 21:31
Nouveau membre

Bonjour,

déjà toutes nos excuses si vous n'avez pas réussit à trouver une solution en passant par notre service client, pourriez vous me communiquer un numéro de commande afin que je puisse faire une recherche.
Dans l'attente de votre réponse.
Sincères salutation,

Fred,
SPi discount

Corrèze, Le 08/08/2012 à 09:14
Nouveau membre

bonjour

ce n'est pas une solution non trouver car j'ai eu une personne au téléphone qui m'a dit quoi faire c'est le faite que je ne reçoive pas ma tubeuse en retour de celle défectueuse voici le numéro de commande
006089 du 10 juillet merci
cordialement

Var, Le 08/08/2012 à 10:02
Nouveau membre

Bonjour,

Je vous confirme la bonne réception de votre article dans notre service SAV, je ne comprends pas pourquoi un nouveau colis n'a pas été expédié en retour !
Je procède personnellement à l'expédition ce jour de votre nouvelle tubeuse.
Vous recevrez un mail de confirmation dans la journée.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement,
FRED Service SAV

Corrèze, Le 08/08/2012 à 10:20
Nouveau membre

re bonjour
ai bien reçu mail de confirmation d'envoi, dans l'attente du colis. reviendrai vers vous pour confirmer bonne réception je vous remercie de vous être occuper de suite de ma situation vous souhaitant une bonne journée
cordialement

Corrèze, Le 08/08/2012 à 11:21
Nouveau membre

re

merci mais vous avez mal regarder car je viens de recevoir un colis de votre part la tubeuse est enfin la, elle fonctionne .
par contre j’espérai un geste commercial au vu des 10.70 euros de colissimo retour dont je ne suis responsable du faite que la machine ne fonctionner pas, du délai d'attente ainsi que du préjudice subit???

cordialement

Var, Le 08/08/2012 à 11:28
Nouveau membre

Je suis content de voir que votre colis est arrivé. Effectivement le service client à bien fait son travail mais aucune trace n'apparaissait chez nous..!
Pour vous dédommager de vos frais de transport, nous vous offrons un avoir de 10.7€ sur notre site internet avec le code de promo "PETITOUNE" (Valable sans minimum d'achat)

Sincères salutations,

Fred service SAV

Hauts-de-Seine, Le 16/06/2017 à 16:09
Nouveau membre

Inscrit : 16/06/17
Message(s) : 1
Première commande d'une rouleuse électrique PowerLL 2, mars 2017, colis arrivé, pas de soucis, premier test après lecture du mode d'emploi, pas plus de 20 cigarettes de suite, ok, on tente...Après tout juste 15 cigarettes le poussoir métallique s'éjecte du support, machine en panne....
Plusieurs mails et posts pour comprendre comment et a qui renvoyer la machine, 17 euros de frais de port, A/R reçu du 30 mars...14 avril toujours pas de nouvelles, 3 mails de suite pour apprendre que "Nous n'avons pas de retour du service après vente nous vous renvoyons une nouvelle machine"...
Machine reçue le 11 mai, nous partions en congés le lendemain, pas eu le temps de tester.
Retour de congés le 11 juin, test de la machine le lendemain et la....Ne fonctionne pas DU TOUT...5 tubes gâchés.
Re mail naturellement au SAV dès le jour même, soit le 12 juin, nous sommes le 16 pas de réponse...
quasi 90 euros de machine, déjà 17 euros pour le renvoi en SAV, cela commence a faire cher pour 15 cigarettes...
De plus en examinant bien la boîte, il me semble que ce n'est pas une machine "neuve" mais un recyclage.
Ils ne me reverront plus jamais, et je vais leur faire une très jolie publicité....

Dernière modification : le 16/06/2017 à 16:10
Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]