Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Procédure MEUBLE CONFORT SARL 4INFI

AINFI : Meuble confort

Action collective créée le 14/04/11 | 203 adhérant(s) (Adhérer)

Puy-de-Dôme, Le 29/04/2011 à 20:50
Nouveau membre

Inscrit : 25/04/11
Message(s) : 7
Moi aussi j'ai déposé plainte au commissariat de riom(a coté de gerzat) et apparemment nous sommes déjà 4 sur riom et plus de 200 sur clermont ferrand a avoir été arnaqué!!
Pour ma part ma banque(caisse d'épargne)ne me rembourse pas et m'a dirigé vers mon assurance juridique(j'en ai une heureusement)qui doit prendre l'affaire en main et voir les recours possible..je dois recevoir le dossier sous peu et leur renvoyé et a la suite de tout cela j'en saurai un peu plus sur le déroulement..Je vous tiendrai bien evidemment au courant...
Quand a l'histoire d'envoyer le depot de plainte au procureur par fax,tres bonne idée!!je le ferai dans la semaine...

Dernière modification : le 29/04/2011 à 20:52
Poser une question Ajouter un message - répondre
Loire, Le 05/05/2011 à 22:24
Nouveau membre

Inscrit : 27/04/11
Message(s) : 5
Bonjour,
il est très important de porter plainte auprès du procureur de clermont-ferrand par lettre simple, du style : moi, désigné,... porte plainte contre la société 4INFI... etc. et non à la gendarmerie de nos villes respectives!!!
Une dame du tribunal de clermont ferrand m'a appelée aujourd'hui et a insisté sur l'importance de ce fait! Car cela va beaucoup plus vite et il ne faut plus perdre de temps!!
Si vous le savez déjà, veuillez m'excuser mais je n'ai pas suivi tous les messages, mais si vous ne le saviez pas, PORTEZ PLAINTE DES DEMAIN AUPRES DU PROCUREUR DE CLERMONT FERRAND!!! Peut-être qu'il nous reste encore une petite chance de récupérer notre argent. L'affaire est passée en pénal et a pris une envergure immense. Peut-être que nous y arriverons!!

Paris, Le 13/05/2011 à 15:13
Nouveau membre

Inscrit : 13/05/11
Message(s) : 3
Re bonjour,

La société 4infi n'est pas une société de Clermont Ferrand.
Elle est bien inscrite à Clermont (RCS) mais son siège social est le suivant :

SARL 4INFI
Rue Jacques Monod
63 360 GERZAT

A ce jour, elle n'est pas en liquidation judiciaire.

Puy-de-Dôme, Le 13/05/2011 à 21:02
Nouveau membre

Et alors?
C'est quand meme une escroquerie comme cela a etait noté sur mon depot de plainte!!

Morbihan, Le 26/05/2011 à 11:17
Nouveau membre

Inscrit : 21/04/11
Message(s) : 9
J'ai eu ma banque qui m'a dit que la société était en liquidation judiciaire d'après leur siège du service fraudes...
Elle m'a conseillé de m'informer auprès de la répression des fraudes.
Quelqu'un les a t'il contacté?
Ou la société des consommateurs?
Enfin bref je peux toujours rêver pour être rembourser...

Isère, Le 27/05/2011 à 17:25
Nouveau membre

Inscrit : 27/05/11
Message(s) : 2
Bonjour,
je me suis fait arnaqué moi aussi, j'ai acheté un meuble télé d'une valeur de 299€ fin janvier et comme vous je n'ai rien reçu.
J'ai lu ce que vous disiez , je vais envoyer un courrier au procureur de Clermont-Ferrand pour porter plainte.

Loire, Le 06/06/2011 à 22:31
Nouveau membre

Inscrit : 27/04/11
Message(s) : 5
Bonjour, est-ce que quelqu'un a été convoqué suite à la déclaration au greffe de la juridiction de proximité? Comment s'est passée cette convocation? Avez-vous d'autres nouvelles informations concernant cette affaire? Merci par avance de vos réponses et renseignements.

Puy-de-Dôme, Le 07/06/2011 à 06:20
Nouveau membre

Pour ma part aucune convocation et aucune nouvelle ,je dois voir avec ma protection juridique pour savoir ou ils en sont..

Morbihan, Le 10/09/2011 à 18:02
Nouveau membre

Savez-vous où cette affaire en est?
Merci pour vos et votre réponse(s)

Puy-de-Dôme, Le 08/10/2011 à 19:06
Nouveau membre

Pour ma part aucune nouvelles et il y a tres peu de chance qu'on recupere quelque chose car ils ont été mis en liquidation judiciaire et on passe en dernier!!

Morbihan, Le 16/10/2011 à 16:54
Nouveau membre

oui je pense la même chose.
Merci de m'avoir répondu!
Bien à vous.

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]