Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

xena - surinvitation.com - nouvel adhérent

Surinvitation.com : Commande payée mais non reçue

Action collective créée le 05/03/11 | 188 adhérant(s) (Adhérer)

Alpes-Maritimes, Le 24/08/2011 à 16:40
Nouveau membre

Inscrit : 24/08/11
Message(s) : 1
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai acheté en novembre 2010 sur ce site pour un montant de 154 euros. Je n'ai jamais reçu ma commande.
J'ai envoyé des mails, appelé sans arrêt, la société m'avait même envoyé un mail le 31 janvier 2011 pour me dire que je serai remboursée sous 30 jours. Je n'ai rien récuperé à ce jour.
J'ai envoyé une lettre recommandé à Maitre LEMEE qui s'occupe depuis mars de l'affaire de redressement judiciaire. Plus jusqu'à fin juin ou je reçois une notification de l'état des créances du tribunal de commerce de coutances. Ma créance a été admise... je ne comprends pas le droit donc je ne sais pas ce que cela signifie mais je sais que je n'ai toujours pas récuperer mon argent.
A.L.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Yvelines, Le 03/01/2012 à 18:24
Nouveau membre

Inscrit : 03/01/12
Message(s) : 2
bonjour,

J ai egalement passé commande pour un total de 42.81 € en février 2011 et je n ai jamais été livré, la société a été racheté et le repreneur proposait un avoir que j ai accepté mais je n ai jamais recu cet avoir malgré mes relances(mails+tél) !! ce sont des arnaqueurs ils veulent avoir tous les clients à l usure je pense et gardé le magot car d aprés les avis ils ont encaissé pas mal de commandes.

Bouches-du-Rhône, Le 16/01/2012 à 13:40
Nouveau membre

Inscrit : 10/03/11
Message(s) : 7
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. En revanche j'ai écrit à l'huissier LEMEE, en demandant d'avoir le rembouresement de mon argent suite au courrier du tribunal (certification d'admission), sa réponse est la suivante : je vous informe que les créanciers de votre rang ne pourront recevoir aucun dividende, cette réponse vaut certificat d'irrecouvrabilité de votre créance. je me demande à qui a eu droit?
je ne comprends rien, je suis perdue, à qui m'adresser? c'est scandaleux, le site surinvitation est toujours en actvité!
merci de me tenir informée, au cas vous aurez d'autres réponses.
merci d'avance

Dernière modification : le 16/01/2012 à 13:50
Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]