Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Aouna - usine deco - nouvel adhérent

Usine deco : Pb de livraison et de suivi client

Action collective créée le 05/08/12 | 354 adhérant(s) (Adhérer)

Seine-et-Marne, Le 12/07/2013 à 17:02
Nouveau membre

Inscrit : 12/07/13
Message(s) : 2
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai commandé un canapé d'angle Lovin depuis le 18/05/2013,la commande a été réglée immédiatement (1024 euros TTC), la livraison prévue du 08/06 au 15/06 2013, mais je n'ai rien reçu jusqu'à présent. Malgré plusieurs appels et une dizaine de messages envoyés en vain. Impossible de les joindre ( N° de commande : 138909 ).

Dernière modification : le 13/07/2013 à 02:19
Poser une question Ajouter un message - répondre
Calvados, Le 15/07/2013 à 12:56
Nouveau membre

Inscrit : 15/07/13
Message(s) : 12
Bonjour, la société Usine déco devrait etre mise en liquidation judicaire d'ici quelques jours normalement.
Dès lors il vous sera possible, en application du code monétaire et financier, de faire opposition au paiement auprès de votre banque. Si cette derniere vous répond qu'elle refuse de vous rembourser la somme perçue par Usine déco lors du paiement que vous avez effectué au motif que la société n'était pas encore en liquidation judiciaire a ce moment la, insistez car vous etes dans vos droits.
L'opposition doit se faire le plus vite possible, et au maximum dans un délai de 12 mois. Par ailleurs, si vous avez effectuez votre paiement par carte, vous devrez supporter les pertes à hauteur de 150, la banque vous remboursera cependant le reste.

Seine-et-Marne, Le 23/08/2013 à 11:31
Nouveau membre

Inscrit : 12/07/13
Message(s) : 2
Bonjour,
Un mois après avoir fait opposition au paiement auprès de ma banque, je ne suis toujours pas remboursée. D'après la banque il s'agit d'un litige commerciale, elle ne peut rien faire pour moi. Quant à le code monétaire et financier, on peut seulement appliquer en cas de fraude.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]