Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

benedictea - usine deco - nouvel adhérent

Usine deco : Pb de livraison et de suivi client

Action collective créée le 05/08/12 | 354 adhérant(s) (Adhérer)

Hauts-de-Seine, Le 08/07/2013 à 23:28
Nouveau membre

Inscrit : 08/07/13
Message(s) : 5
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j ai passé commande sur ce site et n ai à ce jour toujours pas reçu ma commande. J ai envoyé une lettre recommandée avec ar. Prochaine étape ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Nord, Le 19/07/2013 à 11:52
Membre régulier

Inscrit : 13/05/13
Message(s) : 34
action au civile et au pénal
Pour ma part mon dossier a été envoyé devant le juge de proximité date d'audience prévu le 05/09/2013. cela m'a coûté environ 100 euros mais demande de dommage pour ce montant.Une foi le jugement prononcé, faire appel à un huissier pour exécution.Mais si cette société ferme boutique l'argent est perdu.
D'autre part j'ai également déposé plainte au pénal pour escroquerie avec constitution partie civile pour que ma plainte ne soit pas classé sans suite. Après le jugement et demande du certificat de non appel un dossier sera possible et une demande de recours auprès du S.A.R.V.I sera envisageable.
Le SARVI est un organisme qui rembourse les préjudices des personnes lors de certaines infractions.En quelques sortes tous les citoyens paient au travers des assurances voitures et habitations, une partie de ses sommes part au SARVI ce qui permet de rembourser les victimes.
Sont rôle ensuite sert à récupérer le montant alloué en se retournant contre la société.

Loiret, Le 05/08/2013 à 10:46
Membre régulier

Inscrit : 11/06/13
Message(s) : 36
Bonjour,

Je suis également l'un des "arnaqués" de cette société.

A toutes fins utiles :

Le tribunal de commerce de Paris a placé la société "Elle est belle" ainsi que ses différentes enseignes (UsineDéco, Ameubléo...etc) en liquidation judiciaire le 18 juillet.
Un liquidateur a été désigné : Maître Denis Gasnier / Mandataires Judiciaires Associés / SELAFA MJA / 102 rue du Faubourg ST Denis / CS 10023 / 75479 / Paris Cedex 10 / tél : 01 44 24 65 65.

Il y a lieu désormais d'exprimer sa créance auprès de ce mandataire judiciaire (imprimé cerfa dédié n°10021*01 ; courrier ; toutes preuves de la créance). Il est utile de se renseigner auprès du n° tél ci-dessus. Attention : délai de deux mois depuis mise en liquidation judiciaire !
CDLT

Hauts-de-Seine, Le 05/08/2013 à 13:53
Nouveau membre

Bonjour,

Je vous remercie pour votre email.

Je fais partir un courrier AR ce jour à l'adresse indiquée.

Pour s'assurer que la déclaration de créance est complète, je vous invite également à regarder les informations indiquées sur ce lien:

http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F22359.xhtml

Cordialement,
Bénédictea

Hauts-de-Seine, Le 12/08/2013 à 13:51
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai reçu ce week-end un courrier du Mandataire Judiciaire afin que je procède à la déclaration de ma créance.

Le formulaire est téléchargeable à cette adresse:

www.greffe-tc-paris.fr/myfiles/files/prevention/doc/creances.pdf

Charente-Maritime, Le 23/08/2013 à 15:23
Nouveau membre

Inscrit : 22/08/13
Message(s) : 2
bonjour, Comme c'est une Créance chirographaire, nous avons tous environ 0.00 chance sur 100 de récupérer l'argent !!!!
C'est comme ça la France.

Hauts-de-Seine, Le 20/06/2015 à 10:43
Nouveau membre

Afin de faire une mise à jour de mon dossier sur le site, sachez que j'ai reçu cette semaine une proposition de rachat de ma créance à +70% de moins par rapport à la valeur de mon achat initial. J'ai 14 jours pour y répondre.

Aisne, Le 14/09/2015 à 06:04
Nouveau membre

Inscrit : 14/09/15
Message(s) : 4
Merci beaucoup pour les infos etui galaxy j1 etui samsung galaxy j1

Dernière modification : le 16/09/2015 à 09:57
Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]