Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

rsky38 - usine deco - nouvel adhérent

Usine deco : Pb de livraison et de suivi client

Action collective créée le 05/08/12 | 354 adhérant(s) (Adhérer)

Isère, Le 05/08/2013 à 08:40
Nouveau membre

Inscrit : 05/08/13
Message(s) : 2
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai commandé sur usine Deco et rien n'est arrivée je fait ce jour un recommandé a l'adresse de la société elle est belle qui apparemment est gère par la même personne
pourriez vous me dire si vous avez fait une action concernant usine deco merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Loiret, Le 05/08/2013 à 10:28
Membre régulier

Inscrit : 11/06/13
Message(s) : 36
Bonjour,

Je suis également l'un des "arnaqués" de cette société.

A toutes fins utiles :

Le tribunal de commerce de Paris a placé la société "Elle est belle" ainsi que ses différentes enseignes (UsineDéco, Ameubléo...etc) en liquidation judiciaire le 18 juillet.
Un liquidateur a été désigné : Maître Denis Gasnier / Mandataires Judiciaires Associés / SELAFA MJA / 102 rue du Faubourg ST Denis / CS 10023 / 75479 / Paris Cedex 10 / tél : 01 44 24 65 65.

Il y a lieu désormais d'exprimer sa créance auprès de ce mandataire judiciaire (imprimé cerfa dédié n°10021*01 ; courrier ; toutes preuves de la créance). Il est utile de se renseigner auprès du n° tél ci-dessus. Attention : délai de deux mois depuis mise en liquidation judiciaire !

CDLT

Isère, Le 05/08/2013 à 21:26
Nouveau membre

Inscrit : 05/08/13
Message(s) : 2
Merci de votre réponse je fait le nécessaire immédiatement c'est dommage d'en arrivé la mais des escroc tel que ce monsieur devrait faire de la prison c'est que notre justice n'est pas assé dure cela fait des mois que ce monsieur continue a escroquer des gens en toute impunité

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]