Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Cedric-floyd - Viagogo - nouvel adhérent

Viagogo : Pour tous ceux qui pensent avoir été victimes de Viagogo

Action collective créée le 05/10/14 | 200 adhérant(s) (Adhérer)


Côte-d'Or, Le 22/05/2017 à 16:42
Nouveau membre


Inscrit : 22/05/17
Message(s) : 1
Bonjour,

Je rejoins vos rangs et vous explique mes déboires avec ce site.
Novembre 2016, j'ai fait l'achat de deux tickets pour le concert d'Eric Clapton à Londres le 25/05/17
Evidemment, même constat que tout le monde : en plus du prix des billets, des taxes supplémentaires ont gonflé l'addition (plutôt salée...).
Mais le pire, c'est que nous sommes le 23/05 et je n'ai toujours aucun billet.
Aucun envoi UPS n'est programmé.
Je devrais partir à Londres après-demain, mais je n'ai toujours rien reçu !
Evidemment, la semaine dernière, je me suis inquiété et ai demandé au centre d'aide Viagogo de suivre mon dossier. J'ai reçu la réponse formatée selon laquelle tout allait bien et selon laquelle j'allais bientôt recevoir une preuve d'envoi UPS.
Et depuis, en dépit de mes messages, c'est le silence total. Impossible de les joindre.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses.

Dernière modification : le 22/05/2017 à 16:47
 Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]