Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Cel34 - Viagogo - nouvel adhérent

Viagogo : Pour toutes les victimes de Viagogo en attente de procès

Action collective créée le 05/10/14 | 236 adhérant(s) (Adhérer)

Hérault, Le 23/12/2017 à 14:39
Nouveau membre

Inscrit : 23/12/17
Message(s) : 3
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j ai été moi aussi victime d une arnaque de viagogo,déjà concernant leur frais supplémentaire qui ne sont mentionnés nul part ...avant la transaction ..d autre part j ai acheté 2 places pour shakira que j ai revendue sur le même site ...(prise de commission encore exorbitante ).mes places ont donc été achetées et donc téléchargées par mon acheteur et le concert a été annulé deux semaines après la vente de mes billets .je n ai rien touché de la vente de ceux ci ,chaque semaine le site change la date ou je devrais être payée et voilà bientôt 2 mois que ca dure ..nous sommes donc 3 acheteur à avoir les mêmes billets puisque j avais déjà moi racheté ces billets sur le site ( s ils ne sont pas faux ..)que faire ???puisque le concert va être reporté ...je n ai pas pensé à alerter ma banque au moment de la transaction et de leur frais exorbitant c était là première fois que j achetais des billets sur un site en ligne je pensais qu en France c était contrôlé!merci de vos réponses

Dernière modification : le 23/12/2017 à 14:48
 Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]