Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

chantal63 - Viagogo - nouvel adhérent

Viagogo : Pour toutes les victimes de Viagogo en attente de procès

Action collective créée le 05/10/14 | 259 adhérant(s) (Adhérer)

Puy-de-Dôme, Le 20/12/2017 à 16:27
Nouveau membre

Inscrit : 20/12/17
Message(s) : 1
Bonjour,

Je souhaite adhérer car il y a peu, j'ai acheté un billet pour le concert de Sardou en février 2018 à Lyon. Prix du billet dernière catégorie 67€ un peu cher mais c'est son dernier concert alors je peux pas le rater!!! reste plus que 4 places comme me dis viagogo alors je fonce, je rentre mes coordonnées bancaires et je valide et là BOUM le site me dis merci de votre achat 114€ seront prélévé. QUOI??? Comment ça 114 € ??? Et là je vois dans le détail des frais de livraison et de réservation qui n'ont JAMAIS JAMAIS été mentionné avant validation de ma carte bleue. Je ne pouvais pas du tout revenir en arrière. Donc grosse ARNAQUE total. Par contre j'ai reçu le billet mais floqué 40€... Je les ai contacté et ils m'ont dit que c'était normal que c'était le vendeur qui fixait le prix etc..etc... en se cachant derrière des petites icônes où on doit cliquer pour être informé !!! Maintenant je croise juste les doigts pour que mon billet soit VALIDE et que je me retrouve pas à deux heures de route de chez moi mis à la porte de la salle de concert!!!! J'espère vraiment aussi qu'une action contre Viagogo soit enclenché !!!

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]