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cocoralie78 - Viagogo - nouvel adhérent

Viagogo : Pour toutes les victimes de Viagogo en attente de procès

Action collective créée le 05/10/14 | 259 adhérant(s) (Adhérer)


Yvelines, Le 07/12/2016 à 13:05
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Inscrit : 07/12/16
Message(s) : 1
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai acheté des billets sur le site de Viagogo et il y a eu une "erreur technique" au moment de la transaction. J'ai donc réessayé sans succès. peut après, j'ai reçu 3 mails confirmant 3 commandes de billets ! J'ai informé Viagogo et leur ai demandé d'annuler 2 des commandes car erreur suite aux problèmes informatiques sur leur site et on me propose de revendre ces billets ! (que je ne possède pas soit dit au passage). Viagogo ne respecte pas la loi sur les 7 jours de rétractation après un achat.
Cela s'apparente un peu à de "vente forcée"....

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Saône-et-Loire, Le 27/12/2017 à 23:03
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Inscrit : 27/12/17
Message(s) : 2
Où en êtes vous un an après car je suis exactement dans la même situation avec les conditions d'achats similaires

Membre régulier


Inscrit : 05/10/14
Message(s) : 41
Bonjour,

le droit de rétractation de 7 jours n'est pas effectif sur les billets de spectacle.

En revanche, vous pouvez déposer plainte contre Viagogo vente frauduleuse, tromperie, défaut d'information, vente forcée, vente déloyale.

Un dossier pour vente frauduleuse peut (et doit) être monté auprès de la banque pour obtenir un remboursement.

Viagogo est, depuis décembre, sous injonction de la DGCCRF, exigeant un arrêt de pratiques commerciales trompeuses.

Vous trouverez plus d'infos sur la page Facebook : "Gare aux gogos"

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