Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Collus - Viagogo - nouvel adhérent

Viagogo : Pour toutes les victimes de Viagogo en attente de procès

Action collective créée le 05/10/14 | 236 adhérant(s) (Adhérer)

Vaucluse, Le 22/12/2017 à 13:07
Nouveau membre

Inscrit : 22/12/17
Message(s) : 1
Bonjour,

je souhaite adhérer au groupe car achat de 3 places pour shakira a Montpellierle 16.10.17 pour l'anniv de ma femme annoncé 210 euros prélevé 342 au dernier moment sans qu on sache pourquoi et sans revenir en arrière ; en plus concert annuler ; contact viagogo par mail et aucune nouvelle ; mon argent a lui etait prelevé et donc aucun remboursement ...que faire?

Dernière modification : le 22/12/2017 à 13:09
 Ajouter un message - répondre
Hérault, Le 23/12/2017 à 14:52
Nouveau membre

Inscrit : 23/12/17
Message(s) : 3
Bonjour je suis dans le même cas ..aucun remboursement sauf que moi j ai en plus vendu les billets avant l annulation ne pouvant plus aller au concert sur leur site et n ai perçu aucun paiement de ma vente !nous sommes donc 3 avec les mêmes places ..que faire ..

Hérault, Le 23/12/2017 à 14:55
Nouveau membre

Inscrit : 23/12/17
Message(s) : 3
Bonjour je suis dans le même cas ..aucun remboursement sauf que moi j ai en plus vendu les billets avant l annulation ne pouvant plus aller au concert sur leur site et n ai perçu aucun paiement de ma vente !nous sommes donc 3 avec les mêmes places ..que faire ..

Membre régulier

Inscrit : 05/10/14
Message(s) : 37
Vous pouvez rejeter l'achat auprès de la banque en montant un dossier pour vente frauduleuse, en dénonçant les méthodes de pression pour acheter et la fraude relative au prix mensonger.

Egalement, déposez plainte contre x pour escroquerie si vos billets sont faux ou différents de ceux achetés.

Déposez plainte contre Viagogo pour vente frauduleuse, tromperie, défaut d'information, recel et complicité d'escroquerie, vente forcée et vente déloyale.

La Répression des Fraudes a enjoint Viagogo à cesser ses pratiques commerciales trompeuses au sens des articles L.121-2 et L.121-4 du code de la consommation.

Pour plus d'infos, vous pouvez consulter la page Facebook : "Gare aux gogos" et lire les différents témoignages.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]