Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

desperate - Viagogo - nouvel adhérent

Viagogo : Pour tous ceux qui pensent avoir été victimes de Viagogo

Action collective créée le 05/10/14 | 188 adhérant(s) (Adhérer)

Haute-Garonne, Le 20/03/2017 à 12:56
Nouveau membre

Inscrit : 20/03/17
Message(s) : 2
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai acheté deux places supposément envoyées par UPS (10 euros de transport par place soit un total de 20 euros! soit) au final je me suis retrouvée avec un total de plus du double annoncé au départ et deux billets électroniques (pas à mon nom). Viagogo m'a remboursé 15 euros de frais d'envoi et surtout RIEN ne me dit que ces places seront valides!!!
La banque n'a pas pu/voulu me rembourser (j'y suis allée dans l'heure) et la police a refusé ma plainte car selon eux ça dépend du civil... J'attend juste un retour me mon assurance juridique qui m'a laissé peu d'espoir :S
J'attend donc impatiemment que cette action collective aboutisse...

Ajouter un message - répondre
Nouveau membre

Inscrit : 27/03/17
Message(s) : 4
Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose, c'est écoeurant! On ne peut même pas savoir si les billets sont vrais...

Haute-Garonne, Le 27/03/2017 à 19:29
Nouveau membre

Inscrit : 20/03/17
Message(s) : 2
Re,

Inscrivez-vous ici je ne lâche pas même si.........
Je dois envoyer un recommandé à ma banque cette semaine avec des textes de lois proposées par mon assistance juridique je ferai un retour ici.

Nouveau membre

Merci à vous! J'ai recontacté Viagogo qui a toujours une réponse toute faite aux questions. Le fait que les billets soient à un autre nom est tout à fait normal pour eux, rien n'oblige à donner des billets nominatifs.. aucune réponse sur la non validité possible du billet et la possibilité qu'une autre personne ait le même billet.

Membre régulier

Inscrit : 05/10/14
Message(s) : 32
En ces temps d'Etat d'urgence, Viagogo ne semble pas très à l'aise avec ces billets non nominatifs qui posent de réelles questions de sécurité. Ils la jouent genre : "aucun souci" mais il y'a pourtant bien un probleme.

Nouveau membre

J'ai contacté une assistance juridique en ligne, sait-on jamais...

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]