Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Karolyn - Viagogo - Problèmes suite à revente tickets

Viagogo : Pour tous ceux qui pensent avoir été victimes de Viagogo

Action collective créée le 05/10/14 | 209 adhérant(s) (Adhérer)

Doubs, Le 09/08/2017 à 09:13
Nouveau membre

Inscrit : 09/08/17
Message(s) : 1
Bonjour,

J'ai revendu sur le site de VIAGOGO 3 places de concert U2 du 25 juillet à Paris. Ces places avaient été achetées sur le site du Stade de France, donc sérieux, et les places étaient téléchargeables. Par méconnaissance, j'ai donc fait confiance au site VIAGOGO pour m'inscrire et mettre en vente mes billets. Quand ils m'ont envoyé un mail pour m'annoncer que les places étaient vendues (en février 2017), j'ai alors découvert que je ne pouvais plus faire marche arrière, et que le paiement sur mon compte n'interviendrait qu'une semaine après l'évènement (pour soi-disant éviter que les billets soient erronés).
J'ai donc attendu jusqu'au 28 juillet dernier, et là, j'ai reçu 2 messages de VIAGOGO : le 1er qui me disait qu'une des 3 places n'avait pu être utilisée pour cause de problème avec le vendeur, et un 2è message, qui me disait de ne pas tenir compte du 1er message et que la vente était annulée pour les 3 places, pour cause de problèmes avec le vendeur (sans aucune autre explication !!!!). Les deux solutions qu'ils me proposent : 1) remettre en vente les places !!!(c'en serait risible si je n'avais pas perdu 369 €)et 2) Les télécharger... pour en faire quoi, je me demande encore. Bien sûr, on ne peut pas répondre à leur mail, et quand j'essaie de contacter le service client, ils me disent que l'évènement étant passé, ils ne peuvent rien faire pour moi...
Qu'en pensez vous ? Avez vous eu le même problème ? Y a t'il une solution pour moi ? Merci

Dernière modification : le 09/08/2017 à 09:26
 Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]