Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

laurent928 - Viagogo - nouvel adhérent

Viagogo : Pour tous ceux qui pensent avoir été victimes de Viagogo

Action collective créée le 05/10/14 | 200 adhérant(s) (Adhérer)

Oise, Le 18/06/2017 à 12:47
Nouveau membre

Inscrit : 18/06/17
Message(s) : 1
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai réservé des billets pour le concert de Céline Dion pour le 1er juillet à Lille pour l'anniversaire de mon épouse.
Ils encaissent l'argent (615.92) en février 2017 pour des places bien précisées sur le site de vente.
Quelques jours plus tard ils m'informent que le vendeur a fait une erreur et que ces places ne sont plus dispos pour le samedi 3/07/2017 mais m'en proposent d'autres pour le dimanche 4/7/2017 mais à d'autres emplacements. Je refuse et exige les places pour lesquelles j'ai payé. Après quelques échanges de mails trainant dans la durée ils me proposent à nouveau les places pour le jour auquel j'ai réservé en m'indiquant bien le bloc, la rangée mais pas de numéro de places. Là mécontant je demande d'avoir l'info du numéro des places ou sinon le remboursement. Ils finissent par me répondre 15 jours avant la date du concert en me proposant d'autres places une fois de plus mais ne correspondant pas au niveau de tarif que j'ai payé, ou alors le remboursement. J'opte pour le remboursement mais sur les 615.92 prélevés ils ne me remboursent que 609.67 (figurant aussi sur la facture).
Résultat de la tension, de la contrariété et du stress pour ce cadeau que je souhaitais faire pour les "50 ans de ma femme". Plus de 600 euros mobilisés pendant près de 5 mois pour rien et avec lesquels Viagogo a pu gonfler sa trésorerie. De plus ils restent également bénéficiaires des 6.25 euros qu'ils m'ont "détourné", c'est bien le mot. J'ai encore essayé à l'instant de les contacter, mais n'ai visiblement plus accès. Ceci depuis que je leur ai envoyé un mail leur rappelant qu'au prix demandé, le fait de me fournir les places numérotées à des places précises comme prévu à l'achat me semblait être la moindre des choses. Je pense avoir subi un préjudice morale et aussi financier

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]