Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Nonoche77 - Viagogo - nouvel adhérent

Viagogo : Pour toutes les victimes de Viagogo en attente de procès

Action collective créée le 05/10/14 | 215 adhérant(s) (Adhérer)

Morbihan, Le 21/06/2017 à 23:13
Nouveau membre

Inscrit : 21/06/17
Message(s) : 1
Bonjour,

il faut faire cesser les activité du site viagogo !!

Nous achetons vite sur ce site content de trouver les places recherchées et c'est après que l'on prend conscience de notre erreur,de notre manque de vigilance, billets peut-être envoyés ? frais non communiqués,pas de remboursement ni de droit de rétractation, pas de service client ni interlocuteur.
Il peuvent prélever des frais après l'achat si on revend !
En fait on revend des billets que l'on a pas reçus, et l'envoi au futur acheteur est à nos frais ?! Si on envoi pas de billet, les frais pour fournir des billets à notre acheteur sont soi disant à notre charge !!
nous sommes des gogos, me suis fait arnaquer ce matin, bilan un seul paiement passera, celui des billets, j'ai été contraint de faire opposition sur ma carte bancaire pour reprendre la main et éviter d'autres prélèvements de leur part !
Après peut-être je recevrai mes billets, mais si ils m'attaquent ils parlerons avec ma protection juridique .....

Dernière modification : le 21/06/2017 à 23:23
 Ajouter un message - répondre
Gard, Le 29/06/2017 à 18:43
Nouveau membre

Inscrit : 29/06/17
Message(s) : 5
Bonjour

Je cherche d esesperement leur relever bancaire afin de faire opposition a leur paiement avant quil me debite cette enorme sommes. jai ete victime d arnaque pour le concert de shakira .

Pouvez vous m'envoyer leur coordoner bancaire ?

Merci

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]