Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

shanti13 - Viagogo - nouvel adhérent

Viagogo : Pour toutes les victimes de Viagogo en attente de procès

Action collective créée le 05/10/14 | 261 adhérant(s) (Adhérer)

Bouches-du-Rhône, Le 06/02/2018 à 09:41
Nouveau membre

Inscrit : 06/02/18
Message(s) : 1
Bonjour,

Je souhaite adhérer car je rencontre un problème avec le site VIAGOGO par lequel j'ai fait l'acquisition vendredi 26 janvier de 2 places pour le concert de U2 le 08/09/2018. Places non précisées, frais démesurés, paiement débité 2 jours après alors que leurs conditions de vente précisent en article 5.3 que le règlement n'est collecté qu'après la confirmation de l'envoi des billets, etc... J'essaie d'obtenir des réponses en communiquant avec leur service client mais j'ai bien l'impression de communiquer avec des robots programmés pour envoyer des réponses lambda sans jamais répondre tout à fait à mes questions. J'ai porté plainte auprès de la DGCCRF et signalé l'abus à la Fédération Romande des consommateurs mais je pense nécessaire de participer à une action judiciaire collective pour mettre à terre ce site malhonnête. Merci de prendre contact avec moi pour participer à action.
Madame CARDAROPOLI

Ajouter un message - répondre
Hauts-de-Seine, Le 07/02/2018 à 15:30
Nouveau membre

Inscrit : 07/02/18
Message(s) : 2
j'ai eu exactement le même problème !!!

Membre régulier

Inscrit : 05/10/14
Message(s) : 41
Bonjour,

la DGCCRF a récemment enjoint Viagogo à stopper ses pratiques commerciales trompeuses, les salles de concert commencent aussi à montrer les dents contre ce site.

L'étau semble se resserrer mais les associations de consommateurs seules habilitées à mener une action de groupe ne daignent toujours pas répondre (après 3 demandes), vous êtes tous invités à les contacter pour engager une action dès que possible (on les trouve facilement).

On peut aussi demander à la DGCCRF ce qu'il en est de leur injonction, Viagogo ne respectant pas la demande, vont-ils finir par payer un jour ?

Gers, Le 11/02/2018 à 15:11
Nouveau membre

Inscrit : 12/01/18
Message(s) : 2
Bonjour
J'ai était aussi victime de ce site frauduleux avec des places acheter pour Bruno mars 268€, la somme à était débité le lendemain sur mon compte et je n'ai jamais rien reçu impossible également d'accéder maintenant à mon espace personnel créer sur leur site pour avoir un suivi
Je vous soutien dans cette action et espère que des mesures seront prises rapidement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]