Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Viagogo ou la vente de billets frauduleux

Viagogo : Pour toutes les victimes de Viagogo en attente de procès

Action collective créée le 05/10/14 | 223 adhérant(s) (Adhérer)

Somme, Le 16/05/2017 à 09:30
Nouveau membre

Inscrit : 16/05/17
Message(s) : 2
j ' ai acheter par web une place pour les stones le 19 /10 / 2017 grosse surprise le supposer e.billet n ' est pas à mon nom et la somme est astronomique par rapport au prix annoncer , mais par contre c 'est dèja prélever , j 'ai contacter ma banque , fait opposition , le prélèvement à eu lieu . je peut contester mais je crois que je vais rentrer dans une belle bagarre .
pas peur je suis prêt à faire le tour du monde mais quelqu'un va payer !
je ne me laisse pas faire.

Ajouter un message - répondre
Hauts-de-Seine, Le 16/05/2017 à 09:47
Nouveau membre

Message(s) : 3
Bonjour J'ai eu exactement le même problème hier et je viens d'être un nouvel adhérent j'ai pris un billet pour 418 € et quand je l'ai imprimé c'était un billet d'une personne qui l'avait pris en prévente sur vente-privee.com à 67,50 € je doute bien sûr que les places prises correspondent au prix de 418 € et indépendamment de cela c'est hallucinant de payer ce prix plusur près de 100€ de frais de réservation
Je leur ai écrit à peu près 10 messages pour l'instant bien sûr je n'ai aucune réponse leur adresse est en Angleterre et il n'y a aucun numéro de téléphone que pensez-vous faire avez-vous avancé sur la question

Dernière modification : le 16/05/2017 à 09:51
Membre régulier

Inscrit : 05/10/14
Message(s) : 34
Bien sûr,

pour le moment le seul moyen que je connais pour être remboursé est le suivant :

- engager une procédure de fraude auprès du service litige de votre banque pour faire opposition à cet achat non consenti. On m'a parlé de ce qui serait un détournement d'autorisation, Viagogo prélevant un montant différent de celui autorisé.

- Déposer plainte contre Viagogo pour Fraude, Vente non consentie, Vente forcée, Tromperie, Défaut d'information.

Si la banque s'en mêle, Viagogo risque de revenir rapidement vers vous et vous rembourser en feignant de ne pas comprendre la situation, c'est leur méthode "normale".

Hauts-de-Seine, Le 17/05/2017 à 15:53
Nouveau membre

Message(s) : 3
est ce que vous pourriez m'appeler j'ai des info à vous donner
plus facile par tel

0660700427

merci

Membre régulier

Inscrit : 05/10/14
Message(s) : 34
J'ai eu confirmation, toute carte de paiement Visa ou Mastercard est sujette à une assurance pour le type de fraude que pratique régulièrement Viagogo (détournement d'autorisation).

Si besoin, mettez la pression sur votre conseiller qui doit prendre en compte la fraude dont vous êtes victime.

Finistère, Le 31/05/2017 à 21:56
Nouveau membre

Inscrit : 31/05/17
Bonjour,
J'ai acheté 2 places pour le même spectacle à la même date (rolling stones le 19/10).
C'est évidemment une arnaque, car les billets sont des billets déjà vendus sur le site venteprivée.com. Quel est le nom du vendeur noté sur votre billet ?

Rhône, Le 28/06/2017 à 18:04
Nouveau membre

Inscrit : 28/06/17
j'ai simulé un nouvel achat .. en fait le prix total qui va etre prelevé (exhorbitant) avec charges, marge , tva et frais transport faisant jumper le prix de 200%, apparaît tout à la fin de la demarche de validation, juste avant de taper son numero de carte bleue , très discrètement à gauche du site en tout petit ..!
(achat de billets "neufs", pas de premier proprietaire semble t il ..)
escroquerie flagrande ..400 € perdus
reste à faire de la pub pour via gogoles

Gard, Le 29/06/2017 à 18:44
Nouveau membre

Inscrit : 29/06/17
Message(s) : 5
Bonjour

Je cherche d esesperement leur relever bancaire afin de faire opposition a leur paiement avant quil me debite cette enorme sommes. jai ete victime d arnaque pour le concert de shakira aujourd'hui meme.

Pouvez vous m'envoyer leur coordoner bancaire ?

Merci

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]