Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Batterie Samsung N148 www.magasinbatterie.com

Www.akkukaufen.com : Http://www.akkukaufen.com

Action collective créée le 21/10/17 | 1 adhérant(s) (Adhérer)


Eure-et-Loir, Le 10/03/2018 à 08:59
Membre très actif


Inscrit : 21/10/17
Message(s) : 269
Outre cette charnière, les nouveaux modèles devraient être équipés d’une barre OLED tactile au-dessus du clavier, qui offrira un support à la technologie Touch ID d’Apple (sécurité d’empreintes digitales), et remplacera les touches physiques de fonction. En plus de la barre OLED, les nouveaux MacBook Pro vont probablement inclure des ports USB Type-C et Thunderbolt 3, et un châssis plus mince — la charnière devrait aider.Il y a de fortes chances que les smartphones du futur aient des écrans pliables. La technologie est en développement depuis longtemps, et nous voyons déjà des écrans courbés arriver sur le marché, tels que le Galaxy S7 edge de Samsung. Autrement dit, il semble que ce sera seulement une question de temps avant de voir la technologie se développer et arriver dans nos mains. Mais quand elle arrivera, espérons qu’elle ne ressemble en rien à celle décrite dans le brevet de Samsung.Mis en ligne par Patently Mobile, la conception mis en exergue dans un brevet montre un téléphone qui, lorsqu’il est déplié ressemble à tout autre smartphone de la firme sud-coréenne, avec des coins arrondis, un bouton d’accueil oblong, et une caméra qui dépasse légèrement de la coque arrière.
Mais, il y a un pli au milieu, ce qui vous permet de plier l’écran sur lui-même et de le transformer en une forme beaucoup plus compacte. Cela pourrait être beaucoup plus pratique pour le mettre dans nos poches, mais tout ce que vous allez faire, c’est réduire la longueur, en rendant plus épais le dispositif.Et, contrairement à certains concepts de pliage, qui permet d’avoir toujours accès à l’écran, et le rendant plus ou moins important selon qu’il est plié, celui décrit dans le brevet de Samsung éteint l’écran dès qu’il est fermé, vous laissant avec un périphérique quasi inutile, et probablement très coûteux.Dans une autre conception plutôt étrange, le port de charge se retrouve incrusté sur l’articulation du dispositif, de sorte que vous ne pouvez pas charger le téléphone quand il est plié. Autrement dit, cela signifie que vous ne pouvez pas à la fois charger l’appareil, et l’utiliser en même temps. Plutôt étonnant comme conception non ?Quoi qu’il en soit, ce brevet nous rappelle un récent prototype de téléphone pliable d’Oppo, sauf qu’il est encore pire, puisque vous pouvez au moins le charger lors de son utilisation. Je suis persuadé que les téléphones pliables sont l’avenir, mais pas comme ce brevet !
Avec la prochaine version de Firefox, Mozilla envisage d’introduire une fonctionnalité qui devrait rendre l’utilisation du navigateur beaucoup plus agréable. C’est d’ailleurs une évolution que la société qualifie comme étant le plus grand changement jamais réalisé dans Firefox.Elle est nommée Electrolysis, alias « E10S », et arrive dans Firefox 48. La fonctionnalité, qui a été en version bêta depuis le mois de décembre de l’année dernière, divise efficacement Firefox dans un processus d’interface utilisateur et un processus dédié au contenu. Avec ces deux éléments séparés, si une page Web (le processus de contenu) arrive à grignoter les ressources de votre processeur (CPU), jusqu’à le faire crasher, l’interface — tous vos boutons et vos autres onglets ouverts — restera toujours réactive, et entièrement utilisable.C’est une aubaine assez importante, et permettra de réduire une certaine frustration — il n’y a rien de plus désagréable que de voir le navigateur pendant plus de 30 secondes à rester figé, et rester tout grisé jusqu’à ce qu’il nous rende la main.
Récemment, la population utilisant la version bêta d’Electrolysis a été renforcée, et au cours des six dernières semaines, elle a impliqué la moitié des utilisateurs ayant opté pour le test. Et en matière de stabilité, ainsi que la question clé de l’utilisation des ressources, les choses se déroulent apparemment plutôt bien.Firefox 48 (avec Electrolysis) sera poussé au début du mois d’août. C’est au moins le plan de la firme, mais il y aura un déploiement par étapes. Asa Dotzler de Mozilla a écrit : « ceci est un énorme changement pour Firefox, le plus grand que nous n’ayons jamais poussé. Mais ne vous inquiétez pas, l’équipe derrière Electrolyse à Mozilla a un plan de déploiement qui assure que nous allons le pousser lentement, de mesure de nous allons et que nous pouvons pouvoir suivre son lancement ».

Batterie Samsung N148
Batterie Samsung N143 (All)
Batterie Samsung n143
Batterie Samsung n143p
Batterie Samsung n143 plus
Batterie Samsung n145p
Batterie Samsung n148p
Batterie Samsung n148 plus
Batterie Samsung n150p
Batterie Samsung np-n143(all)
Batterie Samsung np-n143p
Batterie Samsung np-n143 plus
Batterie Samsung np-n145
Batterie Samsung np-n145p
Batterie Samsung p30
Batterie Samsung p35
Batterie Samsung p40
Batterie Samsung p46
Batterie Samsung p50

Apparemment, seulement 1 % des utilisateurs de Firefox 48, prévu pour le 2 août, recevront la fonctionnalité, et pourront la tester. Petit à petit la base de testeurs grossira.La réputation et les prouesses de l’Amazon Echo cessent de croître, si bien que Google a copié le périphérique après avoir lancé son Home, et Apple est sur le point de faire de même. Tout du moins, les rumeurs le suggèrent. Maintenant, nous avons un peu plus de détails sur ce que nous pouvons attendre de la copie du Echo conçu par la firme de Cupertino.Des sources évoquant le sujet à CNET rapportent que le dispositif de domotique d’Apple, qui peut être ou non une version dérivée de l’Apple TV, va être doté de la technologie de reconnaissance faciale, dès que vous marchez devant le boîtier floqué d’une pomme croquée. Évidemment, et comme à son habitude, Apple elle-même n’a fait aucun commentaire sur tous ses plans.Par exemple, une telle caractéristique pourrait être utilisée pour automatiquement désactiver une alarme, ou mettre en place des profils distincts pour les différents membres de la famille. Elle pourrait également être utilisée pour démarrer la musique ou régler l’éclairage pour correspondre à une liste personnalisée des préférences.
La reconnaissance faciale aiderait également Apple à se distinguer à la fois du Amazon Echo et du Google Home. Cependant, les sources de CNET disent que ces plans ne sont pas gravés dans le marbre, et pourraient changer avant que le dispositif apparaisse dans le courant de l’année 2017.Autrement dit, cela refroidit les pistes quant à l’idée que nous verrons quelque chose à la WWDC 2016, qui va débuter dans quelques semaines, même si Apple pourrait offrir un rapide aperçu de l’appareil avant son lancement — comme elle l’a fait avec d’autres produits par le passé, comme l’Apple Watch.S’il existe un tel dispositif, sans doute que les technologies existantes telles que Siri et HomeKit d’Apple vont jouer un rôle majeur dans son éclosion, et il y aura de toute évidence un support à AirPlay. Je vous tiendrais évidemment informé sur tout ce qu’Apple va annoncer durant la WWDC en Californie, qui débute le 13 juin.Alors que nous avons déjà croqué à pleine dent la première semaine de juin, il est désormais temps de jeter un regard neuf sur les taux d’adoption pour le système d’exploitation mobile de Google, Android. Malheureusement, comme cela est le cas depuis un certain temps maintenant, les chiffres sont assez déprimants.

Batterie Samsung p60
Batterie Samsung p230
Batterie Samsung p330
Batterie Samsung p408
Batterie Samsung p410
Batterie Samsung p428
Batterie Samsung p430
Batterie Samsung p460
Batterie Samsung p461
Batterie Samsung p480
Batterie Samsung p510
Batterie Samsung p530
Batterie Samsung p560
Batterie Samsung p580
Batterie Samsung r40
Batterie Samsung r41
Batterie Samsung r45
Batterie Samsung r50
Batterie Samsung r55
Batterie Samsung r463h
Batterie Samsung r464

Selon les dernières statistiques de Google Android Developer Dashboard, la dernière mise à jour Android 6.0 Marshmallow est seulement sur 10,1 % des dispositifs Android. Les statistiques restantes, qui se rapportent aux anciennes versions Android, montrent qu’Android 5.0 Lollipop, sorti en 2014, se retrouve sur la majorité des dispositifs, avec 35,4 % de parts de marché. Ensuite, on passe à Android 4.4 KitKat, dévoilé en 2013, qui a actuellement un taux d’adoption de 31,6 %. Enfin, Android Jelly Bean — trois versions ont été libérées entre 2012 et 2013, a 18,9 % du marché.Google recueille ces chiffres en comptabilisant tous les appareils Android qui ont accédé au Play Store de Google au cours d’une période de sept jours, qui a pris fin le 6 juin.Dans l’ensemble, les taux d’adoption sont en baisse, seul Android Marshmallow connaît une augmentation. Le fait qu’un système d’exploitation de 3 à 4 ans soit le plus largement utilisé reste déprimant, notamment si l’on met en exergue qu’Apple a un taux d’adoption de 84 % pour la dernière mise à jour de son OS, à savoir iOS 9. En outre, Marshmallow est disponible pour tous les fabricants d’appareils Android depuis huit mois, ce qui rend la question de savoir pourquoi Marshmallow prend tellement de temps à faire son apparition sur des dispositifs qui sont conçus par Samsung, HTC, LG, et beaucoup d’autres constructeurs.
La fragmentation Android est toujours un problèmeLa fragmentation Android est toujours un problème
Une fragmentation critique pour la sécuritéCependant, aujourd’hui ces chiffres ne sont pas seulement pour « faire beau ». En effet, les mises à jour logicielles sont devenues cruciales, car elles corrigent des failles de sécurité, rendant le système d’exploitation plus sûr. Malheureusement, même si les fabricants ont suivi l’exemple de Google dans le fait de pousser des mises à jour de sécurité mensuelles, les opérateurs ne jouent pas le jeu.Enfin, puisque beaucoup de gens utilisent les anciennes versions d’Android, les développeurs d’applications sont dans une véritable impasse. En effet, la compatibilité de l’application peut souvent faire défaut sur les anciennes versions, les obligeant à maintenir du code pour plusieurs versions d’Android.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]