Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Batterie Samsung rf510 magasinbatterie.com

Www.akkukaufen.com : Http://www.akkukaufen.com

Action collective créée le 21/10/17 | 1 adhérant(s) (Adhérer)


Eure-et-Loir, Le 13/11/2017 à 04:07
Membre régulier


Inscrit : 21/10/17
Message(s) : 61
Dès aujourd’hui, Facebook Messenger permet de passer des appels de groupe, entre vous et jusqu’à 50 (!) de vos amis. La mise à jour est en cours de déploiement, à la fois pour les utilisateurs iOS et Android.Vous pouvez commencer un appel de groupe en tapant sur l’icône du téléphone dans un groupe de discussion, et en sélectionnant des amis que vous voulez ajouter à la conversation. Messenger va simultanément tous les appeler. Si un ami manque le premier appel, il ou elle peut s’insérer dans la conversation à tout moment, tant que celle-ci n’est pas terminée.Si la possibilité de réaliser un appel de groupe est un grand plus pour Messenger, il faut juste être conscient que vous devez exécuter la plus récente version de l’application pour appeler 50 de vos plus proches amis.Les appels de groupe montrent que Facebook souhaite de plus en plus que vous abandonniez la traditionnelle application Téléphone. Il y a deux ans, la société a pleinement déployé les appels en VoIP à tous ses utilisateurs de l’application mobile, en leur fournissant un moyen d’éviter de griller leur forfait téléphonique. Messenger a également tenté de remplacer les SMS en les intégrant dans l’application, mais la fonctionnalité a été un flop et a été retirée en 2013.
Au-delà de l’appel vocal, Messenger offre également le chat en groupe en mode textuel, et des appels vidéo en tête à tête. Facebook prévoit d’ajouter les appels vidéo de groupe à Messenger à l’avenir, mais doit d’abord aborder la stabilisation vidéo, puisque les utilisateurs vont très certainement l’utiliser sur leurs smartphones.Utiliser une application comme Messenger offre de réels avantages par rapport aux applications téléphoniques traditionnelles. Plutôt que de griffonner un numéro de téléphone ou de le renseigner sur votre téléphone, vous pouvez simplement rechercher des personnes que vous souhaitez appeler dans l’application. Il pourrait également réduire les « faux » appels (démarchage publicitaire). Vous pouvez également bloquer et mettre en pause certaines discussions plus facilement qu’avec une application téléphonique traditionnelle.Cependant, un gros inconvénient est que rien de tout cela n’importe si vous ne disposez pas d’une connexion Internet ou de données efficaces.Récemment, Microsoft a tenu sa conférence annuelle réservée aux développeurs, la Build 2016, et a déclaré qu’elle allait apporter le célèbre Shell Bash sur Windows 10 avec l’aide de l’éditeur d’Ubuntu, Canonical. Ces nouvelles ont touché une corde sensible non seulement pour la communauté Windows, mais également la communauté Linux. Tout le monde veut savoir à quoi il ressemble, comment l’obtenir, et pourquoi il existe.
Voilà pourquoi j’ai créé cet article. C’est un guide sur comment vous pouvez faire fonctionner le Bash sur votre installation de Windows 10 dès aujourd’hui. C’est un processus assez fastidieux, mais si vous êtes un geek, vous voudrez peut-être perdre un peu de votre temps pour parvenir à vos fins. Suivez pas à pas ce tutoriel et tout devrait bien se passer.Remarque : Windows Subsystem for Linux (WSL), le sous-système Windows qui permet d’exécuter des binaires Linux, ne supporte que la version 64 bits de Windows. Si vous utilisez une autre version, cette méthode ne fonctionnera pasAvant de pouvoir essayer le nouveau sous-système Windows pour Linux sur Windows 10, vous aurez besoin d’adhérer au programme Windows Insider (si vous ne l’avez pas déjà fait). Cela peut se faire en visitant cette page, et en créant un compte.Assurez-vous de lire tout ce que Microsoft a décrit sur ces pages en relation avec le programme Insider, puisqu’il peut y avoir d’autres choses qui vous intéressent davantage que le nouveau sous-système Linux.Maintenant que vous avez rejoint le programme Insider, il est temps de vous connecter. Ouvrez le menu Démarrer et commencez à taper « Paramètres ». Vous devriez voir l’icône pour les paramètres du système. Cliquez dessus pour le lancer.

Batterie Samsung rf411
Batterie Samsung rf510
Batterie Samsung rf511
Batterie Samsung rf710
Batterie Samsung rf711
Batterie Samsung rf712
Batterie Samsung rv409
Batterie Samsung rv410
Batterie Samsung rv411
Batterie Samsung rv413
Batterie Samsung rv415
Batterie Samsung rv420
Batterie Samsung rv420e
Batterie Samsung rv420i
Batterie Samsung rv440
Batterie Samsung rv508
Batterie Samsung rv509
Batterie Samsung rv510
Batterie Samsung rv511
Batterie Samsung rv513

Une fois que vous êtes dans Paramètres, allez dans « Mise à jour et sécurité », puis dans « Windows Update » cliquez sur « Options avancées ». De là, faites défiler l’écran vers le bas, et recherchez « Obtenir des builds Insider Preview » et cliquez sur le bouton « Commencer ».Vous serez invité à vous connecter à votre compte Microsoft. Faites-le. Après cela, vous remarquerez qu’un curseur apparaît. Faites glisser ce curseur vers l’extrême droite pour qu’il puisse prendre la valeur « Rapide ».Une fois que vous avez redémarré, il est temps d’autoriser quelque chose d’autre : le mode développeur. Ouvrez le menu Démarrer, et commencer la recherche du « Mode développeur ». Vous serez redirigé dans la partie « Utiliser les fonctionnalités de développement ».Maintenant que vous êtes dans la zone « Pour les développeurs », cliquez sur le bouton radio à côté du « Mode développeur ». Cela permettra à votre périphérique sous Windows 10 d’utiliser les dernières fonctionnalités de développement. Après ce réglage validé, fermez la fenêtre.Maintenant que toutes les conditions préalables ont été remplies, il est temps d’installer le sous-système Windows pour Linux. Ouvrez le menu Démarrer et lancer la recherche pour « Windows Update ». Après cela, cliquez sur le bouton « Rechercher des mises à jour ».Cela permet de lancer la recherche de la nouvelle build. Une fois cliqué, Windows 10 va récupérer les dernières fonctionnalités de l’OS. Lorsque le téléchargement est terminé, redémarrez votre PC pour installer les mises à jour.Maintenant que votre PC a été redémarré et que les mises à jour ont été installées, il est temps d’activer la fonctionnalité du Bash. Allez dans le menu Démarrer, et lancez la recherche de « fonctionnalité ». Ceci renverra quelques résultats. Recherchez l’option « Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows », et cliquez dessus pour lancer la fenêtre.
Bash sur Windows 10 : Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows
Dans la fenêtre qui s’affiche, faites défiler la liste vers le bas et recherchez « Windows subsystem for Linux (beta) ». Une fois là, il suffit de cocher la case. Cela permettra à la nouvelle fonctionnalité de Bash d’être activée. Après cela, redémarrez simplement votre ordinateur et tout est prêt !Bash peut facilement être lancé. Il suffit d’ouvrir le menu Démarrer, puis recherchez « Bash ». Cela va remonter le résultat « Bash on Ubuntu on Windows ». Lancez-le. De là, vous serez invité à télécharger des choses pour lesquels vous allez devoir accepter un accord de licence. Faites-le, et vous serez prêt à utiliser le nouveau sous-système.À l’intérieur de ce Shell, vous serez en mesure d’exécuter pratiquement tous les binaires Linux, installer des programmes et utiliser à peu près tout ce que vous utilisez sur un Bash sous Linux.Un sous-système Linux sur Windows. Quel plaisir ! Avec ce partenariat entre Microsoft et Canonical, il y a certainement un énorme potentiel de développement pour le futur. Une prise en charge de Docker sur un serveur Windows ? Une utilisation des populaires outils Linux dans Windows ? Les possibilités sont infinies !
Pour les utilisateurs de Linux et Windows : appréciez-vous ce Bash sur Windows ? Pensez-vous que c’est une bonne ou une mauvaise décision ?Slack devrait avoir très peur. Aujourd’hui, WeChat a lancé son application de chat réservée aux professionnels, WeChat Enterprise, qui arrive en concurrence directe avec des services semblables à Slack, ce qui est probablement l’application de bureau de chat professionnel la plus populaire à ce jour.L’application, étant surnommée par les fans comme WeSlack, est actuellement disponible uniquement en chinois pour iOS, Android, Windows et OS X, mais il est probable qu’elle va être lancée dans d’autres langues prochainement. Reste à savoir si le français sera une option disponible.WeChat Enterprise inclut quelques fonctionnalités qui sont attendues pour une application de ce genre, mais elle apporte également quelques nouvelles fonctionnalités qui sont susceptibles d’attirer les utilisateurs qui doivent encore faire leur choix quant à l’application à adopter pour leur chat professionnel.
Par exemple, une fois sur l’application, vous serez en mesure d’indiquer lorsque vous êtes distant (en pause), et vous allez même pouvoir réaliser des conversations vocales si vous voulez. Non seulement cela, mais les entreprises peuvent concevoir leurs propres fonctionnalités, telles que des formulaires automatisés pour les remboursements, la saisie des congés, et ainsi de suite.

Batterie Samsung rv515
Batterie Samsung rv520
Batterie Samsung rv520e
Batterie Samsung rv520i
Batterie Samsung rv709
Batterie Samsung rv711
Batterie Samsung rv720
Batterie Samsung AA-PB9NS6B
Batterie Samsung AA-PL2VC6W
Batterie Samsung AA-PB9NC6W
Batterie Samsung AA-PB4NC6B
Batterie Samsung AA-PB2NX6W
Batterie Samsung AA-PB2NC6
Batterie Samsung AA-PL9NC6W
Batterie Samsung AA-PB9NS6W
Batterie Samsung AA-PB9NC6B

Quand un appel passe par WeChat Enterprise, les appels peuvent même être facturés à l’entreprise en utilisant l’application — une caractéristique que nous n’avons pas vue dans d’autres services de chat de bureau. Et, bien sûr, comme une application de chat, elle va vous donner accès à une gamme d’émoticônes et d’autocollants.Cependant, le principal inconvénient de ce service est qu’il est actuellement un peu difficile de commencer à l’utiliser. Les entreprises en Chine qui ont déjà des comptes professionnels WeChat peuvent facilement télécharger l’application et commencer à l’utiliser après avoir suivi quelques simples étapes. Néanmoins, les entreprises sans une licence commerciale officielle chinoise ne seront pas en mesure d’utiliser la nouvelle application. On ne sait pas encore quand l’application sera disponible en dehors du territoire chinois.Il est clair que Tencent, la société mère de WeChat, tente d’inonder le marché de bureau chinois. Tencent est déjà un leader sur le marché de la messagerie mobile chinois avec des services comme WeChat et QQ.Bien sûr, Slack n’est pas encore menacé en dehors du territoire chinois, mais une libération mondiale pourrait pousser Slack à mettre en œuvre certaines des fonctionnalités de WeChat Enterprise, de sorte que lorsque le service chinois arrivera sur la scène internationale, la société ne sera pas prise de court.
Microsoft semble apprécier Google. Ou tout du moins, le géant de Redmond apprécie certains travaux menés par le roi de la recherche. En effet, Microsoft vient d’ajouter le support à Edge pour deux codecs vidéos open source soutenu par Google : WebM et VP9.Les deux seront inclus dans la future mise à jour de Microsoft Edge, ainsi que le support pour le format audio open source Opus. Le changement va apporter davantage de capacités vidéos en HTML5 par défaut au navigateur dans Windows 10, rapporte WinBeta. Cette nouvelle version de Edge sera livrée avec Windows 10 Anniversary Update — une mise à jour de l’OS qui sera poussée au grand public cet été. Néanmoins, ce ne sera pas le premier navigateur à inclure ces codecs.Les utilisateurs de Firefox, Chrome ou encore Opera utilisent probablement les codecs WebM et VP9 chaque jour. Le lecteur HTML5 de YouTube, qui a remplacé le lecteur en Flash ces dernières années sur ces navigateurs, utilise le format multimédia WebM pour les vidéos encodées en VP9. Edge et Internet Explorer fonctionnent tous les deux avec le lecteur HTML5 par le codec propriétaire H.264, également utilisé dans les disques Blu-ray. Mais, les sites souhaitant offrir de la vidéo encodée par ce codec doivent payer des redevances pour le faire. Puisque WebM est open source, il n’y a aucuns frais pour l’utiliser.« À partir de EdgeHTML 141 429, le format multimédia open source WebM et les codecs vidéo VP9 et audio Opus seront pris en charge dans Microsoft Edge », peut on lire sur un article du blog de Windows.La publication a ajouté que les Windows Web Apps, que vous pouvez trouver dans le Windows Store, offriront également un support à ces codecs. En effet, les Windows Web Apps sont affichés à l’aide du moteur Web d’Edge.
Batterie pour ordinateur portable, chargeur/Adaptateur sur magasinbatterie.com

http://www.magasinbatterie.com

magasinbatterie.com est un marché en ligne des batteries de remplacement. Nous permettons que tous les produits vendus sur notre site Web sont 100% neufs. 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!
Acer PC Portable Batterie

http://www.magasinbatterie.com/acer.html

Batterie pour Acer ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!
Asus PC Portable Batterie

http://www.magasinbatterie.com/asus.html

Batterie pour Asus ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!
HP PC Portable Batterie

http://www.magasinbatterie.com/hp.html

Batterie pour HP ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!
Dell PC Portable Batterie

http://www.magasinbatterie.com/dell.html

Batterie pour Dell ordinateur portable. Prix le plus bas, Livraison gratuite, 1 année de garantie, Satisfait Remboursé 30 jours!

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]