Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Akku ASUS Ultrabook S56

Www.portable-batteries.com : Http://www.portable-batteries.com

Action collective créée le 11/06/17 | 2 adhérant(s) (Adhérer)


Hauts-de-Seine, Le 11/10/2017 à 04:37
Membre d'élite


Inscrit : 11/06/17
Message(s) : 349
Google devrait également lancer ses propres smartwatches Android Wear, connues sous nom de code Angelfish et Swordfish. La montre Angelfish devrait être la plus grande, incluant une connectivité LTE et une puce GPS. Elles pourraient rejoindre la gamme de produits Pixel de l’entreprise.Un dirigeant de Google, Diane Greene, a officiellement dévoilé Google Cloud, son dernier rebranding qui comprend les nombreux services en ligne de Google, dans lesquels vous allez retrouver le populaire Gmail. Annoncé lors d’un événement accessible seulement sur invitation, Greene a déclaré que le changement avait pour but de renforcer très nettement la position du géant de la recherche sur le cloud.Google Cloud englobe de nombreux services que nous utilisons, comme Google Drive, Gmail, Docs, Sheets et Slides. En gros, si la plate-forme que vous utilisez est un service Web de Google, ce dernier tombera maintenant sous l’égide de Google Cloud. Du traitement des images, à la traduction automatisée, ou encore au tri automatique des e-mails et à la recherche instantanée de fichiers, les services de Google Cloud sont nombreux. Mais, on va également retrouver les smartphones et les tablettes Android, ainsi que les Chromebooks, des périphériques qui accèdent constamment au cloud.
De plus, en lien avec la nouvelle marque Google Cloud, la suite bureautique professionnelle Google Apps for Work (Docs, Sheets, Slides) connaît également son propre rebranding. Dites bonjour à « G Suite », telles une chambre d’hôtel de luxe ou une salle de conférence à un centre de congrès.Google rapproche tous ses services dans la "G Suite"Google rapproche tous ses services dans la « G Suite »
Bien qu’il y ait eu des rumeurs sur un possible renommage de ses entités, tout le monde s’attendait à ce que Google nomme ces dernières Google Enterprise. Néanmoins, comme le déclare Greene à TechCrunch, « [Google] Enterprise, c’était en juin. Nous sommes la pleine puissance de Google dans le cloud, nous sommes Google Cloud. C’est un large éventail de technologies, de solutions et de produits ».Rassurez-vous, ce re-branding ne signifie aucun changement pour les utilisateurs de ces services, à part peut-être un nouveau logo en haut de la page — un simple « G » que l’on voit apparaître depuis quelques mois. Mais selon Greene, cela signifie une nouvelle direction pour les services de cloud de Google, en particulier avec un nouveau cadre pour les nouveaux projets. « Aujourd’hui, nous lançons également une gamme importante de nouvelles technologies de cloud computing », peut-on lire dans l’article de Google.
Alcatel a déjà beaucoup de smartphones dans la nature, mais cela ne signifie pas que la société va se reposer sur ses lauriers pour le reste de l’année 2016. Pour preuve, elle vient de dévoiler le Pixi 4 Plus Power.Positionné comme le dernier ajout de la gamme Pixi 4, une série de dispositifs qui comprend des smartphones et une tablette, la principale attraction du Pixi 4 Plus Power est son énorme batterie d’une capacité de 5 000 mAh. Celle-ci promet d’offrir une impressionnante autonomie de 2,7 jours d’utilisation normale, de 22 heures de navigation WiFi, de 14 heures de vidéo en streaming, et de 120 heures (5 jours) non-stop à écouter de la musique (écran éteint, bien sûr). Ces chiffres sont quelque peu arbitraires, car la plupart des gens utilisent leurs téléphones pour de multiples cas d’utilisation, mais il semble que l’imposante batterie de 5 000 mAh va permettre de garder le Pixi 4 Plus Power alimenté pendant plus d’une journée, ce qui est un grand luxe de nos jours.

Akku ASUS ZenBook UX52
Akku ASUS ZenBook UX42
Akku ASUS UX51V
Akku ASUS UX51
Akku ASUS UX42
Akku ASUS UX31 Ultrabook
Akku ASUS Ultrabook S56
Akku ASUS N82J
Akku ASUS N76VZ
Akku ASUS N76VM
Akku ASUS N76VJ
Akku ASUS N76V
Akku ASUS N75SV
Akku ASUS N75SN
Akku ASUS N75SL
Akku ASUS N75SJ
Akku ASUS N75SF
Akku ASUS N75S
Akku ASUS N75E

Ainsi, le temps et l’énergie habituellement dépensée en tapant sur l’écran pour ouvrir l’application, puis de sélectionner le contact avant de lancer l’appel, est désormais une chose du passé. Vos doigts vous en remercieront. « Vos contacts Skype sont plus proches que jamais maintenant que vous pouvez les stocker directement dans votre appareil iOS », a déclaré la société appartenant à Microsoft dans un article de blog. « Cela signifie qu’il est plus facile de lancer un appel vidéo Skype ou un appel audio sans avoir à passer dans la première application ».Pour rendre le processus aussi rapide que possible, allez dans Réglages sur votre iPhone ou iPad, cliquez sur Siri, puis activez « Autoriser ‘Dis Siri’ ». Cette dernière mise à jour a été rendue possible après qu’Apple a ouvert sa plate-forme Siri aux développeurs tiers avec le lancement d’iOS 10.La nouvelle mise à jour signifie également que les appels Skype entrants apparaîtront sur votre écran, tout comme les appels plus traditionnels que vous pouvez recevoir sur l’iPhone. Néanmoins, vous verrez une petite note sous le nom juste pour vous indiquer le service que vous utilisez.
Les appels Skype arriveront comme des appels traditionnels Les appels Skype arriveront comme des appels traditionnels
Les nouvelles fonctionnalités sont actuellement limitées à la version grand public de Skype. Vous pouvez récupérer la dernière version de Skype (6,25) depuis ce lien, ou par la mise à jour accessible depuis la boutique d’application de votre OS.Avec une Xbox One S d’ores et déjà sur les marchés, tous les yeux semblent rivés sur ce que Microsoft nomme « Project Scorpio », l’évolution de sa plate-forme Xbox. Évidemment, cette nouvelle génération de consoles est très attendue pour 2017, où elle devrait offrir des performances décentes pour lire du contenu 4K, tout en offrant un support aux titres plus anciens libérés pour la Xbox One. Mais un détail inquiétant est le prix de la console.Dans une récente interview avec NZGamer, Phil Spencer de Microsoft fournit une fourchette de prix concernant la prochaine génération Xbox, la Scorpio. Il a mentionné que l’équipe Xbox a conçu en parallèle la Xbox One S et la Xbox Scorpio, avec une performance tarifaire que la firme voulait atteindre avec la Scorpio, tout comme elle l’a fait avec la One S.
« Je pense que vous la verrez comme un produit premium, une console haut de gamme », a-t-il dit. « Je ne voudrais pas que les gens craignent que cette chose aille être contraire à tous les prix des consoles que nous avons vues jusqu’ici. Nous ne concevons pas de cette façon ». L’objectif est donc de proposer une bonne continuité de prix. Il a également souligné que la culture actuelle des consoles Xbox One est d’offrir différentes capacités de disques durs.Le Project Scorpio pour être puissante, mais abordable ?Le Project Scorpio pour être puissante, mais abordable ?
Un lecteur Blu-ray 4K évoquéSpencer laisse également entrevoir que la Scorpio va disposer d’un lecteur Blu-ray 4K : « nous avons choisi de prendre la décision qu’il y aurait des médias physiques. Pour nous, les jeux et leur rendu en 4 K vont être importants sur la Scorpio, ce qui bien évidemment écarte la possibilité du stream ».Si la prochaine console est prévue pour transformer la marque Xbox actuelle, espérons que le prix ne soit pas inaccessible. Même s’il est resté plutôt vague sur le prix de la Scorpio, on peut certes s’attendre à un prix plus élevé que la Xbox One S, tout en restant « abordable ». Rendez-vous fin 2017 pour connaître réellement le prix de la console.Vous rappelez-vous quand Mozilla a déclaré qu’elle allait cesser le développement de Firefox OS dans les smartphones, mais que néanmoins elle n’allait pas complètement abandonner l’OS basé sur un navigateur ? Eh bien, la Fondation a quasiment jeté l’éponge.Après avoir déplacé son intention des smartphones vers les Smart TV et d’autres produits dédiés à l’Internet des Objets depuis un certain temps, Julie McCracken, une dirigeante de Mozilla, indique que le développement du système d’exploitation Firefox OS a été « progressivement abandonné », et que, à la fin du mois de juillet, Mozilla va « arrêter tout développement commercial de Firefox OS ».

Akku ASUS ZenBook UX31E
Akku ASUS ZenBook UX31A
Akku ASUS N82JQ
Akku ASUS N73V
Akku ASUS N73SW
Akku ASUS N73SQ
Akku ASUS N73SV
Akku ASUS N73JQ
Akku ASUS N73JN
Akku ASUS N73JG
Akku ASUS N73JF
Akku ASUS N73F
Akku ASUS N71V
Akku ASUS N71JV
Akku ASUS N71J
Akku ASUS N71
Akku ASUS K72JE
Akku ASUS K53J

Cela dit, ce serait exagéré de dire que le système d’exploitation est mort. Il est probablement plus exact de dire que Mozilla se détache de la responsabilité de la plate-forme.Le logiciel continue d’alimenter certaines Smart TV des sociétés telles que Panasonic, par exemple. Et le système d’exploitation Boot 2 Gecko (B2G) (qui est le fondement de Firefox OS) continue de grandir grâce à la communauté open source. Donc, n’importe qui peut s’approprier le logiciel dans leurs propres périphériques.Pendant ce temps, Mozilla continuera à développer le moteur de rendu Gecko qui alimente à la fois le navigateur Web Firefox et B2G/Firefox OS. Est-ce que quelqu’un va décider d’intégrer un futur Gecko dans ces plates-formes ?Si vous êtes l’une des rares personnes qui possèdent un smartphone Firefox OS, oubliez le support de Mozilla. Même les mises à jour de sécurité sont susceptibles d’être absentes…Une page promotionnelle pour la Nintendo Classic Mini, une version miniaturisée de la novatrice NES, sortie à l’origine en 1986 en Europe, a récemment été mise à jour. Si nous connaissons déjà beaucoup de choses de la console, les joueurs rétro apprennent qu’ils vont obtenir un choix de trois modes d’affichage quand la console Nintendo Classic Mini compacte arrivera enfin dans nos mains.
Nous allons d’abord avoir le mode « Pixel Perfect », où chaque pixel est affiché sous la forme d’un carré parfait. Comme Nintendo le souligne, cela vous permet de « voir les jeux exactement comme prévu », même sur du matériel moderne.Ensuite, il y a un mode 4:3 pour retrouver le look original d’un jeu de NES, qui va légèrement étirer vos jeux. Cela correspond au même format que les joueurs ont pu connaître sur une NES en jouant sur un téléviseur à tube à rayons cathodiques (CRT).Enfin, il y a un fascinant mode « filtre CRT » pour un look authentique, conçu pour ressembler autant que possible à un vieux téléviseur. Ce dernier va même offrir de fausses lignes de balayage, et est le seul à utiliser si vous voulez vraiment vous retrouver dans les années 90.Nintendo a également révélé un peu plus de détails sur ce que vous allez être en mesure d’utiliser pour sauvegarder votre progression. Jusqu’à quatre points de sauvegarde peuvent être enregistrés pour chacun des 30 jeux intégrés, et ils peuvent être verrouillés.La console Nintendo Classic Mini, qui est le cadeau idéal des collectionneurs et des passionnés de jeux vidéo, sera disponible dès le 12 novembre 2016 à partir de 60 euros. Prêt à mettre la main dessus ?

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]