Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Batterie Acer Aspire 5736 www.magasinbatterie.com

Www.portable-batteries.com : Http://www.portable-batteries.com

Action collective créée le 11/06/17 | 2 adhérant(s) (Adhérer)


Hauts-de-Seine, Le 05/12/2017 à 04:45
Membre d'élite


Inscrit : 11/06/17
Message(s) : 463
La Xbox Scorpio sera plus puissante, mais également plus chèreLa Xbox Scorpio sera plus puissante, mais également plus chère
Il a continué à parler de la marque Xbox dans sa globalité, et que les clients achètent différents modèles à des prix différents pour répondre à leurs besoins et leurs budgets. Toutefois, cela est aussi vrai maintenant avec Sony, qui vient de lancer la PlayStation 4 Pro. Ainsi, Sony a maintenant deux PS4 à différents prix, tout comme Microsoft le fera à la fin de l’année prochaine.« Pour nous, la Scorpio est prévue pour un client haut de gamme, qui exige plus qu’une console », a-t-il dit. Le but est donc d’offrir un modèle « premium » pour les hard gamers, et un autre pour le grand public.Enfin, sachez que les jeux de la Scorpio seront rétrocompatibles avec tous les jeux sortis pour la Xbox One. Nous nous attendons à ce que Microsoft révèle officiellement la console Xbox Scorpio lors de l’E3 à Los Angeles en juin prochain.La conférence développeur Microsoft Connect() ; 2016 à New York a permis de faire de grandes annonces de partenariats, comme Google qui se joint à la Fondation .NET, Microsoft qui rejoint quant à elle à la Linux Fondation, et Samsung qui vient de lancer une version preview de Visual Studio Tools pour Tizen.
Mais, il y a aussi un grand nombre de mises à jour à la fois pour Visual Studio et SQL Server : une version preview pour Visual Studio pour Mac, une version preview de SQL Server, et un aperçu du support des conteneurs pour Azure App Service.« Nous voulons aider les développeurs à aller plus loin, et capitaliser sur le changement de l’industrie vers des expériences cloud-first et mobile-first, en utilisant les outils et les plates-formes de leur choix », a déclaré Scott Guthrie, vice-président de l’activité Cloud et Enterprise du groupe IT américain, dans un communiqué. « En collaborant avec la communauté pour fournir des outils et des services de cloud ouverts, flexibles, intelligents, nous aidons tous les développeurs à offrir des niveaux d’innovation sans précédent », poursuit-il.Le fait que Microsoft apporte son IDE Visual Studio à macOS aurait sans doute été les plus grandes nouvelles de la journée, si la compagnie n’avait pas divulgué l’information elle-même plus tôt cette semaine. Pourtant, une version preview de Visual Studio pour Mac est maintenant disponible. Vous pouvez la télécharger depuis ce lien si vous avez au moins OS X El Capitan 10.11. Les développeurs peuvent ainsi écrire des applications de cloud, mobiles et macOS sur le système d’exploitation de bureau d’Apple en utilisant .NET et C#.
C’est une avancée majeure pour Microsoft, étant donné que les développeurs avaient seulement des outils Windows jusqu’ici — bien que Visual Studio Code, son éditeur de code multi-plate-forme, a été lancé pour Windows, Mac et Linux en 2015.Aujourd’hui, Microsoft va plus loin. Visual Studio devient donc multi-plate-forme. Héritant de Xamarin Studio et de Visual Studio pour Windows, l’IDE est censé encourager les développeurs Mac et iOS à utiliser les outils de développement de Microsoft, car ils n’auront plus besoin d’un ordinateur Windows ou une machine virtuelle pour le faire. Il sera pleinement libéré l’année prochaine, et Microsoft finira par le fusionner avec Xamarin Studio.Microsoft a annoncé la disponibilité de Visual Studio pour MacMicrosoft a annoncé la disponibilité de Visual Studio pour Mac
Visual Studio pour Mac prend en charge nativement le développement iOS, Android et Mac à l’aide de Xamarin, et le développement serveur via .NET Core avec l’intégration de la plate-forme Azure. Le langage C# est naturellement pris en charge, comme F#.

Batterie Acer Aspire 5732zg
Batterie Acer Aspire 5733
Batterie Acer Aspire 5733g
Batterie Acer Aspire 5733z
Batterie Acer Aspire 5735
Batterie Acer Aspire 5735z
Batterie Acer Aspire 5736
Batterie Acer Aspire 5736g
Batterie Acer Aspire 5736z
Batterie Acer Aspire 5736zg
Batterie Acer Aspire 5737
Batterie Acer Aspire 5737z
Batterie Acer Aspire 5738
Batterie Acer Aspire 5738g
Batterie Acer Aspire 5738z
Batterie Acer Aspire 5738zg
Batterie Acer Aspire 5739
Batterie Acer Aspire 5739g
Batterie Acer Aspire 5740
Batterie Acer Aspire 5740g
Batterie Acer Aspire 5741

Pendant ce temps, dans le monde Windows, Visual Studio 2017 a maintenant atteint le statut de Release Candidate (téléchargement disponible depuis ce lien). Anciennement nommée Visual Studio « 15 » (ou Visual Studio Next), cette version est prévue pour une disponibilité générale au début de l’année 2017.Il faut également noter une version preview d’un nouveau produit nommé Visual Studio Mobile Center (téléchargement disponible ici). Voyez-le comme une plate-forme pour aider les développeurs d’applications mobiles. Voici le hic : il supporte aujourd’hui Android et iOS, alors que Windows est « arrive bientôt ».Microsoft a annoncé la version preview publique de la prochaine version de SQL Server qui, pour la première fois, fonctionne non seulement sur Windows, mais aussi Linux. La nouvelle version vous permet de développer des applications avec SQL Server sous Linux, Windows, Docker, ou macOS (par Docker), puis de les déployer sur Linux, Windows ou Docker, ou sur le cloud.
En effet, toutes les caractéristiques principales du moteur de base de données relationnelle arrivent sur Linux. Les installations natives Linux sont disponibles avec les paquets rpm et apt pour Red Hat Enterprise Linux, Ubuntu Linux et SUSE Linux Enterprise Server. Ces versions pour Windows et Linux seront bientôt disponibles sur les machines virtuelles Azure et sous forme d’images sur le Docker Hub. En effet, Microsoft parie sur des conteneurs comme l’un des principaux mécanismes de distribution pour la preview.« Cela représente une étape importante dans le but de faire de SQL Server une véritable plate-forme de choix pour les systèmes d’exploitation, les langages de développement, les types de données, et le cloud », écrit Microsoft dans l’annonce d’aujourd’hui.Scott Guthrie a présenté les plans pour SQL ServerScott Guthrie a présenté les plans pour SQL Server
R Services au sein de SQL Server s’est dotée de fonctionnalités d’apprentissage machine qui sont utilisées par les propres équipes produits de Microsoft.SQL Server pour Linux est un autre exemple de la façon dont le point de vue de Microsoft des plates-formes concurrentes a changé ces dernières années. Cette décision aurait été impensable sous son ancien PDG, Steve Ballmer. Cependant, avec Satya Nadella a la tête de la firme, la mission de l’entreprise est d’apporter ses services et ses outils à l’endroit où ses clients sont, même si ce n’est pas sur un système d’exploitation appartenant à Microsoft.
Pour les utilisateurs de SQL Server sur Windows, Microsoft a également annoncé aujourd’hui à la fois la sortie du premier service pack pour SQL Server 2016, ainsi qu’un changement sur sa structure de prix. Tous les utilisateurs de SQL Server — y compris ceux qui utilisent la version gratuite — vont maintenant avoir accès aux fonctionnalités pour les développeurs qui étaient auparavant limités à l’édition Entreprise.Lors de son événement, Microsoft a annoncé la disponibilité générale de Azure Data Lake Analytics et Azure Data Lake Store. Le premier est un service d’analyse de cloud qui vous permet de développer et d’exécuter des transformations de données et des programmes de traitement en parallèle dans U-SQL, R, Python, et .NET pour des pétaoctets de données avec seulement quelques lignes de code.Il est également intéressant de noter que Microsoft a intégré la technologie qui se trouve directement derrière l’API Cognitive Services au sein de U-SQL. Ainsi, vous pouvez maintenant traiter toute quantité de données non structurées (texte ou images), et effectuer toute sorte de requêtes.La gamme de MacBook Pro 2016 d’Apple est incroyablement mince et légère, si bien que l’étendard de la légèreté de l’entreprise, le MacBook Air, a moins de pertinence, sauf pour être une option moins onéreuse. Cependant, avec des dimensions si petites, viennent certaines contraintes de conception.

Batterie Acer Aspire 5741g
Batterie Acer Aspire 5741z
Batterie Acer Aspire 5741zg
Batterie Acer Aspire 5742
Batterie Acer Aspire 5742g
Batterie Acer Aspire 5742z
Batterie Acer Aspire 5742zg
Batterie Acer Aspire 5745
Batterie Acer Aspire 5749
Batterie Acer Aspire 5749g
Batterie Acer Aspire 5820
Batterie Acer Aspire 5820g
Batterie Acer Aspire 5820t
Batterie Acer Aspire 5820tg
Batterie Acer Aspire 5910g
Batterie Acer Aspire 5920
Batterie Acer Aspire 5920g
Batterie Acer Aspire 5930
Batterie Acer Aspire 5930g
Batterie Acer Aspire 5935

L’une des plus importantes est la nécessité de caser tous les composants dans un châssis, et de les connecter entre eux. Le MacBook Pro est une merveille d’ingénierie et de construction, mais il est également conçu de telle sorte qu’il est presque impossible de le réparer. C’est ce que iFixit a découvert dans son désassemblage de la version Touch Bar de la machine.Si le MacBook Pro (2016) sans Touch Bar diffère quelque peu de son grand frère plus haut de gamme, celui-ci a néanmoins obtenu le maigre score de réparabilité de 2 sur 10 selon l’échelle d’iFixit. Les principales différences entre les deux variantes du MacBook Pro sont : le modèle bas de gamme dispose de deux connexions USB Type-C au lieu de quatre sur le modèle Touch Bar, ne supporte pas la technologie Touch ID, et bien sûr, ne dispose pas de la barre tactile. Apparemment, cela a suffi à créer une différence pour le rendre un peu plus « réparable » que le modèle le plus cher.
Selon iFixit, le MacBook Pro avec Touch Bar mérite une note de réparabilité de 1 sur 10. Quoi qu’il en soit, la majorité de la conception de la machine est semblable à son petit frère. Comme d’habitude, Apple utilise ses vis Pentalobe non standard pour accéder aux entrailles de la machine, demandant un tournevis spécialisé pour tous ceux qui veulent fouiner à l’intérieur. Comme on peut l’imaginer, tous les composants sont collés ensemble dans le but d’être parfaitement ajustés pour arriver à une telle finesse. Il y a aussi une absence totale de pièces réparables à l’intérieur par l’utilisateur, même pour une âme intrépide qui possède les bons outils.L’équipe d’iFixit a passé quelque temps en prenant note des différences entre les deux modèles. Peut-être que la différence la plus importante est l’absence d’une carte pour le SSD. Sur la version Touch Bar, le stockage est soudé à la carte mère, ce qui signifie qu’il est impossible de le mettre à niveau. Cela rend la version plus chère moins souple que le modèle de base, qui dispose d’un contrôleur propriétaire qui est au moins en théorie extensible.
MacBook Pro avec Touch Bar : les batteries sont plus petitesMacBook Pro avec Touch Bar : les batteries sont plus petites
Les autres différences comprennent un ensemble de batteries plus petites, 49,2 W contre 54,5 W, deux ventilateurs par rapport à un seul sur l’autre version, et des haut-parleurs positionnés plus bas dans le châssis. Vous l’aurez compris, les différences permettent d’inclure la barre tactile (Touch Bar), le capteur d’empreintes digitales (Touch ID), et les ports supplémentaires. La différence de la batterie est peut-être le compromis le plus important étant donné que la version Touch Bar a plusieurs composants qui vont impacter l’autonomie.En fin de compte, le MacBook Pro avec Touch Bar est probablement conçu exactement comme il doit l’être, afin de s’adapter dans un si petit châssis. On pourrait se demander si cela vaut la peine de faire de tels compromis pour parvenir à une machine si mince. En tout cas, la morale de l’histoire est : si vous devez faire réparer votre MacBook Pro avec Touch Bar, vous devrez peut-être tout simplement en racheter un autre…

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]