Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Batterie Acer UM09H75

Www.portable-batteries.com : Http://www.portable-batteries.com

Action collective créée le 11/06/17 | 2 adhérant(s) (Adhérer)


Hauts-de-Seine, Le 10/10/2017 à 15:47
Membre d'élite


Inscrit : 11/06/17
Message(s) : 349
L’équipe Instapaper travaille actuellement avec sa société mère pour construire des technologies d’indexation et de recommandation. Ses services seront sans aucun doute très utiles pour Pinterest, qui compte 75 milliards de pins.
Voici qu’un nouveau smartphone vient d’être libéré par une société chinoise qui ne cesse de croître. En effet, ZTE vient d’annoncer un nouvel opus dans sa gamme Axon 7. Si nous avons déjà le ZTE Axon 7 et le Axon 7 Mini, et nous avons maintenant un nouvel ajout : le ZTE Axon 7 Max.Le nouveau dispositif va être idéal pour ceux qui recherchent un téléphone avec un écran plus grand que la moyenne. Il dispose d’un écran de 6,0 pouces, d’une résolution 1080p, soit 1 920 x 1 080 pixels. Bien que cette dernière ne soit pas celle que l’on retrouve sur les smartphones phares, elle va être suffisante pour la plupart d’entre nous, qui se soucient peu de la résolution.Hormis l’écran géant, la conception ne diffère pas trop des autres smartphones de la gamme. En effet, bien que ce soit un mastodonte, le smartphone ressemble aux autres smartphones Axon 7, et ce n’est pas une mauvaise chose. On retrouve des bords d’écran très minces, et la conception a des allures d’un téléphone premium. En fait, l’écran occupe 84 % de la face avant, ce qui est une excellente chose, et évite qu’il paraisse trop grand en main.
Outre l’écran, vous trouverez un capteur d’empreinte digitale incrusté à l’arrière, ce qui devrait contribuer à accroître la sécurité du téléphone. De plus, le dispositif détecte la couleur de la peau des doigts et le rythme cardiaque dans le cas où vous voulez vraiment garder secrètes des informations stockées sur votre smartphone. À l’arrière, on retrouve également deux capteurs incrustés — un capteur de 13 mégapixels, et un autre pour la profondeur de champ. Ce dernier prend des photos en noir et blanc, et est utilisé pour donner des détails supplémentaires à vos photos.Sous le capot, on retrouve le processeur Snapdragon 625 de Qualcomm, 4 Go de mémoire vive (RAM), et 64 Go de stockage extensible par une carte micro SD de 200 Go. Il y a aussi une batterie d’une capacité de 4 100 mAh, compatible avec la charge rapide, Quick Charge 3.0.Si les prix des nouveaux MacBook Pro d’Apple sont bien trop élevés pour vous, vous n’êtes certainement pas le seul. Mais heureusement, il y a des nouvelles encourageantes si l’on en croit certaines rumeurs. Celles-ci suggèrent des réductions de prix du MacBook Pro au deuxième semestre 2017 aux côtés, d’un renouvellement des composants.
Cette information émane d’une source plutôt fiable autour des futurs périphériques d’Apple, Ming-Chi Kuo, de KGI Securities. Comme l’a repéré 9to5Mac, Kuo estime que la prochaine mise à niveau du MacBook Pro arrivera dans la seconde moitié de l’année prochaine, sans doute à l’automne. Il est également spéculé qu’Apple va offrir une option avec 32 Go de mémoire vive (RAM).Toutefois, cette spéculation sera authentique si les processeurs Intel Cannonlake arrivent à temps, selon Kuo. En effet, seuls ces derniers offriront l’impulsion nécessaire pour offrir une plus grande quantité de RAM. De plus, ces processeurs sont censés consommer entre 15 et 25 % d’énergie en moins par rapport aux modèles actuels. Une aubaine pour l’autonomie.En tout cas, nous pouvons nous attendre à une mise à niveau interne des composants du périphérique, que ce soit avec les processeurs Coffee Lake si la production des puces Cannonlake n’arrive pas dans les temps. Et bien sûr, il y a aussi une baisse des prix attendue, qui pourrait être assez conséquente, espérons-le.
Le LG G5 ne va pas connaître de véritable ralentissement Le LG G5 ne va pas connaître de véritable ralentissement
Enfin, le G5 continue l’héritage de LG en pensant aux utilisateurs, en offrant un stockage extensible par micro SD. En plus du stockage de base de 32 Go, à peu près tout le monde achetant le G5 devrait avoir suffisamment d’espace pour les tâches de tous les jours.Si vous avez déjà joué avec la configuration à double caméra du LG V10, vous savez à quoi l’on peut s’attendre de cette caractéristique incrustée à l’arrière du G5. Vous pouvez simplement utiliser le logiciel pour basculer entre les deux capteurs, et ainsi utiliser les deux caméras en fonction de vos envies. Vous allez donc retrouver un capteur de 1/2.6″ de 16 mégapixels avec une petite taille de pixel de 1.12 μm mais une large ouverture de f/1.8 et un stabilisateur optique — semblable à ce que l’on a sur le G4. Mais en plus, vous obtenez, un capteur supplémentaire de 8 mégapixels avec un très large champ de vision à 135 degrés — plus que celle de l’œil humain.Sur la qualité de l’image, c’est comme si je testais de nouveau le LG G4, ce qui est normal étant donné le capteur identique. En bref, cela se traduit par un capteur offrant de nets clichés en plein air et en journée, avec une grande fidélité des couleurs — ce que l’on reproche généralement aux dispositifs de Samsung.

Batterie Acer AS10B75
Batterie Acer AS10B73
Batterie Acer AS10B71
Batterie Acer AS10B61
Batterie Acer AS10B51
Batterie Acer AS10B41
Batterie Acer AS10B31
Batterie Acer AS09D31
Batterie Acer AS09A90
Batterie Acer AS09A71
Batterie Acer AS09A41
Batterie Acer AS09A31
Batterie Acer AS07B71
Batterie Acer AS07B31
Batterie Acer AS07A71
Batterie Acer AS07A41
Batterie Acer AS07A32
Batterie Acer UM09H75

Malheureusement, pour des scènes en intérieur où la lumière n’est pas aussi abondante, les louanges ne sont pas au rendez-vous. Le capteur a du mal à régler la balance des blancs. Néanmoins, les rendus sont tout à fait corrects.Enfin, les clichés de nuit sont juste splendides pour une caméra d’un smartphone, et offriront une réelle compétition au Galaxy S7 de Samsung. La stabilisation optique de l’appareil lui permet d’améliorer le rendu.Concernant la vidéo, le G5 offre un support à la capture vidéo 4K UHD, ainsi qu’à la vidéo au ralenti, et en time-lapse. Vous allez également retrouver un certain nombre de filtres de film qui ont l’air prometteurs pour les vidéastes en herbe. En matière de qualité, le résultat est au rendez-vous. La reproduction des couleurs est aussi bonne à celle que l’on attend. Néanmoins, le bruit devient parfois problématique.Concernant l’autonomie, LG n’a pas vraiment brillé avec sa gamme de smartphones « G », au moins dans l’ère du post LG G2. Le G3 a offert des performances médiocres à cet égard, et le G4 n’a pas été meilleur.La batterie est amovible, ce qui est une bonne choseLa batterie est amovible, ce qui est une bonne chose
Sur le papier, l’autonomie du LG G5 ne parvient pas à impressionner, avec une petite capacité de batterie de 2 800 mAh. Néanmoins, celle-ci reste amovible ce qui est une bonne chose. Comme avec la plupart des autres spécifications, la capacité de la batterie peut être trompeuse, mais ce n’est pas le cas lors du test de l’autonomie de la batterie.
Objectivement, le LG G5 est un réel smartphone phare, et est meilleur par rapport que son prédécesseur. Malheureusement, il n’est pas aussi brillant qu’on aurait pu l’imaginer. Il n’y a rien qui le distingue de la concurrence.Bien évidemment, cette déclaration doit être prise dans le contexte de voir le G5 comme un simple produit autonome. Évidemment, si l’on parle des « Friends », il serait difficile de dire que LG manque d’innovation et de charisme. Cependant, même alors, ces derniers sont des produits autonomes, qui, s’ils méritent une certaine attention, ne sont pas à inclure avec le G5 puisque vous serez en mesure de les utiliser avec d’autres appareils.LG G5 : la partie modulaire peine à convaincreLG G5 : la partie modulaire peine à convaincre
Néanmoins, le G5 reste sympathique, mais pas pour tout le monde. J’aime la nouvelle direction que LG prend avec un design à la fois innovant, et surtout le concept de modules, qui semble trop naissant et pas assez abouti. Comme ce fut le cas avec le LG G4, l’appareil photo est dans l’ensemble très bon, et le capteur grand-angle secondaire ajoute un petit plus. Malgré cela, il reste derrière la concurrence, comme le Galaxy S7 de Samsung et l’iPhone 7 d’Apple.
Un brevet publié cette semaine semble faire la lumière sur une nouvelle solution de clavier pliable dédiée à une tablette, et développée par Microsoft. La conception offre la combinaison d’un étui de protection, un clavier et une sympathique béquille dans un couvercle repliable.À l’heure actuelle, la béquille de la Surface Pro 4 est intégré dans le dispositif lui-même. Ce nouveau clavier breveté éliminerait la nécessité d’un tel composant, ce qui signifie que les futurs dispositifs Surface pourraient être plus fins, et ainsi s’aligner avec la gamme iPad d’Apple.Le changement pourrait donc permettre à Microsoft de réduire l’épaisseur de la tablette Surface, selon MS Power User.Cependant, il reste à savoir si les utilisateurs seront d’accord avec un tel changement. Alors que certains vont sauter sur l’occasion de retirer la disgracieuse béquille de leur tablette, d’autres soutiennent que c’est un ajout utile qui rend la Surface un peu plus adaptable que certains de ses concurrents.
Il y a une autre raison pour laquelle les utilisateurs ayant une Surface pourraient se méfier de la nouvelle conception du Type Cover — le clavier représenté dans les images du brevet ne disposent pas d’un pavé tactile. Bien sûr, l’interface de la tablette peut se substituer à un pavé tactile d’ordinateur portable classique, mais un des grands points forts de la gamme Surface est qu’elle peut fonctionner comme un ordinateur portable ou une tablette avec un minimum de compromis.Bien sûr, il est possible que cette conception soit en fait destinée au Surface Phone, une rumeur de longue date. Une chose est très claire : Microsoft est déterminé à fournir aux utilisateurs un éventail de différentes façons d’utiliser Windows 10.Nous avons entendu parler du projet Tango, le projet de réalité augmentée de Google, depuis quelques années. Mais aujourd’hui, ce n’est plus seulement un projet, puisque le Lenovo Phab 2 Pro est enfin disponible à l’achat, et il embarque tous les capteurs nécessaires pour utiliser Tango.S’il est disponible dès maintenant sur le site de Lenovo pour 499,99 dollars, cet achat devra s’effectuer outre Atlantique. En effet, à l’heure actuelle on ne sait pas quand, et s’il sera disponible en France.À ce prix, vous obtenez un smartphone avec un énorme écran de 6,4 pouces d’une résolution 2K, soit 2 560 x 1 440 pixels, 4 Go de mémoire vive (RAM), un appareil photo de 16 mégapixels à l’arrière, un capteur d’empreintes digitales et un châssis métallique. En soi, cela ressemble à un smartphone haut de gamme, sauf que sous le capot ce n’est pas la dernière puce en vogue de Qualcomm, puisqu’il s’agit du processeur Snapdragon 652, une puce octa-core de milieu de gamme.

Batterie Acer UM09H73
Batterie Acer UM09H71
Batterie Acer UM09H70
Batterie Acer UM09H56
Batterie Acer UM09H41
Batterie Acer UM09E32
Batterie Acer UM09E31
Batterie Acer UM09C31
Batterie Acer UM09A75
Batterie Acer UM09A73
Batterie Acer UM09A71
Batterie Acer UM09A41
Batterie Acer UM09A31
Batterie Acer UM08A31
Batterie Acer AS10D73
Batterie Acer AS10D3E
Batterie Acer AS09A61

La vraie raison d’acheter le Lenovo Phab 2 Pro est bien pour ses compétences autour du projet Tango. Le téléphone a des caméras de perception de la profondeur et de détection de mouvement, et offre des capacités de la zone de l’apprentissage. Cela lui permet de cartographier pleinement des espaces 3D, et être conscient de sa position. Ainsi, on dispose d’expériences de réalité augmentée qui vont bien au-delà de ce qui peut être réalisé avec un smartphone traditionnel.Lenovo Phab 2 Pro : la caméra est la principale caractéristiqueLenovo Phab 2 Pro : la caméra est la principale caractéristique
Et du côté des applications ?Avec l’aide d’applications, le Phab 2 Pro pourrait par exemple mesurer un mur, ou placer des meubles virtuels dans une pièce de votre maison. Il peut également être utilisé pour fournir des cartes détaillées d’intérieur, offrant une navigation précise depuis l’entrée de la galerie marchande, à la petite boutique à laquelle vous avez envie d’aller.
Lenovo Phab 2 Pro : visualiser votre environnement est assez simpleLenovo Phab 2 Pro : visualiser votre environnement est assez simple
Les jeux pourraient également bénéficier de la réalité augmentée, allant bien au-delà de Pokémon Go — avec des créatures qui peuvent réellement se déplacer vers vous, par exemple, et qui ont une prise de conscience de l’environnement du monde réel dans lequel vous êtes.Et la bonne nouvelle est qu’il ne manque pas d’applications et de jeux, puisqu’il est possible d’en télécharger 35 depuis le Google Play Store.La société Hello est de retour avec une mise à niveau de son réveil qui suit votre sommeil, le Sense, qui a fait ses débuts en 2014, à la suite à une campagne Kickstarter qui a eu un impressionnant succès.Le nouveau dispositif est nommé Sense with Voice, ce qui laisse entendre ce qu’il y a de nouveau pour ce dispositif. Les fonctions de contrôle supplémentaires vous permettent de définir des alarmes, d’appuyer sur le bouton d’alarme, ou savoir comment vous avez dormi à l’aide de commandes vocales. L’idée est de rendre non seulement le contrôle Sense un peu plus facile, mais d’arrêter d’utiliser votre smartphone pendant les heures de sommeil.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]